Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Au rythme ou l'humanité évolue on va finir par tous se jeter du haut d'une falaise en pensant dur comme fer qu'on va voler. Citer
Varap' Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est pret pour aller faire une corida..... Et le taureau de dire : "laisse ouvert, j'arrive"...!!! Citer
titof34 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 finallement je prefere penser qu le froid c'est dans la tete ! que de croire qu'on peut rouler sans roue avant ! Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai beau être matinal........ J'ai failli croire que ça allait être très classe, mais finalement : AÏEEEEEE! Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'avais vu une video avec un mec pareil sans la roue avant mais il finissait pas au tas, quand il voulait s'arété il arété la moto droite et il la tenait debout. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ha oui? Mais bien sur :film tv (26): ...suis je bete...ça doit pouvoir se faire effectivement... Perso j'essayerait pas...car là...l'issue est vraiment fatale...LOL Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mais bon lui c'était un taré, pas de fourche, le guidon direct fixé au cadre. Il rouler sur route ouverte en plus. Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai enfin retrouvé la vidéo dont je parlais 100% stupide mais il faut admettre que le mec a une maitrise impressionnante. Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai enfin retrouvé la vidéo dont je parlais 100% stupide mais il faut admettre que le mec a une maitrise impressionnante. Tu penses qu'il y arriverait avec une roue avant ? Pour etre vraiment impressionné, il aurait falut que je le voie piler sur l'autoroute ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 O_O Si jamais il a le mauvais réflexe de vouloir reposer........... Citer
Messages recommandés