Aller au contenu

Election Miss Et Mister Forum 2011...


Varap'

ELECTION MISS et MISTER EVASION 2011...  

55 membres ont voté

  1. 1. JE SUIS POUR

    • Oui
      15
    • Non
      1
    • M'en fout
      1
  2. 2. JE PARTICIPERAIS

    • Oui
      6
    • Non
      3
    • Peut-être
      6


Messages recommandés

PS : le déroulement du concours est sous le contrôle permanent de Maitre Varap'tor", célèbre assurance indigne de toute confiance mais que comme il a eu l'idée, c'est lui que c'est le chef....

 

de toute facon j'ai les acces partout et les resultats sont deja choisis !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse
- CLOTURE DE PARUTION DE PHOTOS DIMANCHE 17 AVRIL.

- VOTE du 17 au 30 Avril.

 

J'aurais besoin d'une mini derogation d'un ou deux jours car ma photo est hyper complexe a mettre en place .... l'idée est tres recente et ca vas demander pas mal de preparatifs......

 

j'en ai parlé a juDL et il a fait une de ces tronches ............

 

Au pire je le mettrais a titre postume :( mais ce serais carrement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'une mini derogation d'un ou deux jours car ma photo est hyper complexe a mettre en place .... l'idée est tres recente et ca vas demander pas mal de preparatifs......

 

j'en ai parlé a juDL et il a fait une de ces tronches ............

 

Au pire je le mettrais a titre postume :( mais ce serais carrement dommage.

 

 

ça se négocie avec Varap ça, c'est lui le président des miss !!!! :):)

mais bon tu traine c'est déjà un report du premier au 17 :)

 

En plus il faut que ça soit décent ... donc je pense que ... laisse tomber !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se négocie avec Varap ça, c'est lui le président des miss !!!! :):)

mais bon tu traine c'est déjà un report du premier au 17 :)

 

En plus il faut que ça soit décent ... donc je pense que ... laisse tomber !! :):):)

 

A la base je voulais pas participer .... et .... a un moment l'idée est venue sans que j'ai rien demandé a mes neurones....

 

c'est tres decent mais........... ca vas etre un beau bordel a mettre en place !!!!!!!!!!!

 

dans tout les cas vous la verrez de toute facon ! au pire elle ira dans la page des photos en marge :D

 

Je lache pas une idée aussi tordu ya pas moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais pas participer .... et .... a un moment l'idée est venue sans que j'ai rien demandé a mes neurones....

 

c'est tres decent mais........... ca vas etre un beau bordel a mettre en place !!!!!!!!!!!

 

dans tout les cas vous la verrez de toute facon ! au pire elle ira dans la page des photos en marge :D

 

Je lache pas une idée aussi tordu ya pas moyen !

 

Bon........

Lundi je suis absent pour cause de balade en Espagne et ne pourrais donc pas cloturer les différents posts et régler les détails.

 

DERNIER REPORT JUSQU'AU MARDI 19 AVRIL

Aucune autre forme de dérogation ne pourra être envisagée.

 

Je vais poster chez les Miss et les Mister pour diffuser l'info.

 

Nikos, à toi la main... j'espère que le cliché sera à la hauteur...... LOL....

 

A+ les amis..

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y en a un qui a la pression.

 

Il l'a bien cherché aussi....

Mais il sait gérer la pression... quand on roule sur une telle moto, on assure grave....

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'aurais pas le temps a cause du boulot....

 

je posterais la photo quand je pourrais la faire, ce sera en dehors de l'élection tant pis ca permettra de rire un coup.

 

tchuss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'aurais pas le temps a cause du boulot....

 

je posterais la photo quand je pourrais la faire, ce sera en dehors de l'élection tant pis ca permettra de rire un coup.

 

tchuss!!!

 

 

Maintenant que j'ai repoussé la date, la cloture reste évidemment ce soir.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

L'heure de publier les photos est ternimée et il va falloir passer aux votes.

Je vais donc fermer les posts concernés qui ne seront donc plus là que pour mémoire.

 

Le lien pour basculer vers les photos est là : Photos Miss et Mister Evasion Moto

 

Merci à Méran pour l'idée et la réalisation de cette galerie bien pratique.

 

Après je tiens personnellement et de la part de Evasion Moto à vous remercier toutes et tous pour votre implication dans ce projet, votre humour, la qualité des photos réalisées, tant sur le plan technique que pour les idées quelles mettent en scène.

Nous avons là de la haute création et pour une première (en espérant que cela devienne une institution du forum), c'est une belle réussite.

 

Pour les votes, chacun m'enverra ses notes par mail (lien sur mon profil - en bas à gauche).

Rappel :

choisir 3 photos chez les filles et les noter 3, 2 et 1 (3 étant la meilleure note)

choisir 3 photos chez les gars et les noter 3, 2 et 1 (.........idem..................)

 

Date limite pour les notes vendredi 13 mai (aucune dérogation ne sera possible)

 

Peuvent voter, toutes les personnes inscrites sur le forum et à jour de leur présentation.

 

Merci par avance de ne pas voter pour soi même.

 

Bonne chance à toutes et tous..... et à bientôt pour les révélations de l'année.

 

Varap' en mode Guy Lux comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans les 3 photos qu'on choisi on est d'accord que notre propre photo ne doit pas faire parti de cette sélection hein ;) Je préfère préciser au cas où :)

 

 

C'est bien ça... on ne vote pas pour soi et j'y veille.

 

Merci de laisser apparaitre votre pseudo dans le message (je ne connais pas tous vos noms et encore moins vos adresses mail), le pseudo des personnes pour qui vous votez (je ne connais tous les noms) et de préciser "ELECTION FORUM" dans l'objet du mail....

 

Déjà plusieurs votes reçus et les premières tendances qui se dessinent....

Je me régale...

MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça... on ne vote pas pour soi et j'y veille.

 

Merci de laisser apparaitre votre pseudo dans le message (je ne connais pas tous vos noms et encore moins vos adresses mail), le pseudo des personnes pour qui vous votez (je ne connais tous les noms) et de préciser "ELECTION FORUM" dans l'objet du mail....

 

Déjà plusieurs votes reçus et les premières tendances qui se dessinent....

Je me régale...

MDR....

 

Trop bon, ben régal toi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE VOTER PAR MAIL..

 

MON ADRESSE EST SUR MON PROFIL....................

 

LES VOTES PAR MP NE SERONT PAS COMPTABILISES.

 

MERCI PAR AVANCE..................

 

(le messager du forum ne permet de conserver autant de message et je veux garder une trace de chaque vote en cas de problème avec mon fichier excel ou si quelqu'un voulait controler.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE VOTER PAR MAIL..!!!!!!!

 

(le messager du forum ne permet de conserver autant de messages et je veux garder une trace de chaque vote en cas de problème avec mon fichier excel ou si quelqu'un voulait controler.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 VOTES A CE JOUR...................

 

C'EST TRES PEU.!

 

IL Y A 32 PARTICIPANTS A L'ELECTION, QUI DEVRAIENT GENERER AU MOINS 32 VOTES + TOUTES CELLES ET CEUX QUI VOUDRAIENT DONNER LEUR AVIS SANS AVOIR PARTICIPE...

 

ALORS SVP ENVOYEZ MOI VOS NOTES PAR MAIL AFIN QUE JE PUISSE COMPILER LES REPONSES AU FUR ET A MESURE... ET NON SUR LES 2 DERNIERS JOURS....

 

A bientôt les amis....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter