Aller au contenu

Election Miss Et Mister Forum 2011...


Varap'

ELECTION MISS et MISTER EVASION 2011...  

55 membres ont voté

  1. 1. JE SUIS POUR

    • Oui
      15
    • Non
      1
    • M'en fout
      1
  2. 2. JE PARTICIPERAIS

    • Oui
      6
    • Non
      3
    • Peut-être
      6


Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Un cliché prit avec un mauvais compact + photoshop n'égalera jamais un cliché reflex sans photoshop d'après moi...

Je n'ai pas de reflex, alors ais-je droit à photoshop ?? Je ne suis pas un grand photographe ni un grand artiste, alors laisser moi au moins taper mon délire au mulot !

 

PS : En fait je suis encore en phase de reflexion pour la photo, je veux juste savoir jusqu'où je pourrais aller...

 

@luc : Comme tu manies déjà bien l'objectif, il n'y a déjà plus d'équité. Mais comme je prends ça plus comme un délire qu'un concours ; j'ai peu être encore une chance face à toi (quoique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, je manies pas grand chose en ce moment, surtout quemon reflex est HS...

mais si on decide d'utiliser photoshop, il faut peut etre mettre des limites... mais c'est varap qui decide, c'est son concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Nanou4234 et Steph ajoutées.

Post 1 mis à jour.

 

------------------------------------------------------------------

 

Pour Photoshop, pas photoshop etc, je crois qu'il faut que cela reste fun et que chacun y trouve une possibilité de s'éclater.

Donc à chaque fois qu'on rajoutera une règle ou un interdit, on frustrera quelqu'un et le truc pourrait rapidement devenir une usine à gaz, avec trop de contraintes.

 

Alors chacun fait comme il veut.....

La condition reste que le pilote et la moto restent clairement identifiables.

Et au moment du vote, il sera possible de sanctionner tel trucage ou tel montage trop poussés en les délaissant.

 

Afin de pouvoir nuancer les avis et donner un peu plus de relief aux votes, je vais imaginer un système qui permettrait à chacun de choisir 3 photos avec des notes de 1 à 3.

Cela permettrait plus de finesse dans le résultat final.

 

Je reviens vers vous pour ça....

 

Et faites qu'on s'éclate....

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop plop :)

 

Oui je ne suis pas trop passé sur ce topic encore cause achat immobilier en cours du coup en ce moment c'est souvent prise de RDV avec les banque donc pas trop le temps de m'occuper de ma photo :) Bon vu que çà se précise pour moi je devrais pouvoir être dispo si vous souhaitez organiser une journée shooting vu que les beaux jours ont l'air de revenir :)

 

Faudra quand même que je trouve un moment pour faire ma photo LOL :)

 

Ah si il y a un projet photo que j'aimerais réaliser, ce serait une photo de tous les membres du forum, l'idée serait de trouver un endroit assez grand et pas trop moche et d'aligner toutes les bécanes avec leur pilote dessus et de faire un petit panoramique en somme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne n'a encore rien dit ! et moi je n'exclus rien !!

 

signé DSK !! lol

 

 

Anne dit donc que nous nous inscrivons tous les deux !!! Et tant pis pour le calendrier des primaires... ;-)

Par contre étant donné que je suis toujours sds nous aurons Meran et moi la même monture ... C'est sûr que je ne pourrai par toucher terre, mais vive la béquille centrale ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne dit donc que nous nous inscrivons tous les deux !!! Et tant pis pour le calendrier des primaires... ;-)

Par contre étant donné que je suis toujours sds nous aurons Meran et moi la même monture ... C'est sûr que je ne pourrai par toucher terre, mais vive la béquille centrale ! ;)

 

C'est un plaisir de vous savoir de la partie........... attention, on a dit "photo décente"... alors même si l'on sait le GS confortable, y compris à 2, pas de cochoncetés dessus, hein....???

 

Post 1 mis à jour...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) en faites je parler de fredo qui disait qui garder chez lui les personnes tant qu on finissait pas le punch et comme je boit pas je disait je vais rester longtemps donc louper luc et fredo je parler pas de druss :P mais bien de toi fredo (attention on va dire qu il se passe des choses bizarres avec toi fredo ) :gros-clin-langue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le sujet dédié à l'élection ici....????

 

V'là ti pas qu'ils viennent encore régler leurs histoires de vieux couples n'importe où....

M'en vais leur balancer un seau d'eau glacée à ceux là, moi...!!!

 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter