Varap' Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 mails renvoyé.........je sais pas comment noter mes pièces jointes (moi et l'informatique..........un grand amour!!!!) donc elles sont dans l'ordre de la mieux notée à la moins notée......j'espère que c'est bon cette foi !!!!mdr Hello Tu m'eus donné les pseudos et les points, c'eut été plus simple..... LOL.... Mais j'ai compris le pricipe, merci.... A+ Varap' Citer
luc34 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Hello Tu m'eus donné les pseudos et les points, c'eut été plus simple..... LOL.... Mais j'ai compris le pricipe, merci.... A+ Varap' Mais que je suis c.., je m'embrouille tout seul ....ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!! enfin, je le saurai pour la prochaine foi... Citer
Marie Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Jc et moi, on vient de voter. J'espère que ce n'est pas trop tard ! Citer
luc34 Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Jc et moi, on vient de voter. J'espère que ce n'est pas trop tard ! Non, c'est bon.........Varap a un méga chrono et il s'arrêtera ce soir à 000000000h00000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
BuBu Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Les gagnants autant pour les miss que les misters méritait ce TITRE si convoité !! Ils sont trop beaux !!! BuBu :respect (11): Citer
Varap' Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Posté(e) le 15 mai 2011 Salut les amis..., Voilà que l'élection Miss et Mister Evasion Moto 2011 est terminée et je regrette déjà de ne plus recevoir tous ces messages de votes, avec leurs lots d'annotations, de commentaires et de délires bonnehumeurogènes.... Pour une première ce fut une grande réussite, merci à vous toutes et tous... - 25 prétendents ches les Misters, - 12 chez les Miss - 60 votants distribuant chacun 6 points par catégorie, soit 360 points pour un total global de 720. C'est super chouette. Alors le classement me direz vous...??? On y vient répondrai-je...!!! Et pis d'abord fallait être là hier... NA...!!! Roulement de tambour.................................................. ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- Les MISS - Elue MISS EVASION MOTO 2011 ..... ANDY ..... La cowgirl - En deuxième position ..... MIMILLE ..... La blonde - à la troisième place ..... Elodie ..... la mécano --------------------------------------------------------------- Les MISTERS - Elu MISTER EVASION MOTO 2011 ..... YOYO ..... le cowboy à la cow girl - En deuxième position ..... GUILLAUME ..... ze photographe - à la troisième place ..... DRUSS ..... l'inspecteur gadgets Voilà qui nous fait un joli couple de gagnants.... ------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- Et voilà... Ainsi prend fin l'édition 2011 qui, je l'espère, laissera la place à 2012... 2013... pour devenir une institution du forum, de l'asso, du département, de la région.... pour venir un jour faire de l'ombre à Miss et Mister Univers. Merci encore pour votre participation et votre bonne humeur, z'êtes au top... Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Ahah, c'était super sympa ce concours, merci à toi Varap' de nous avoir monter ça! J'ai hâte de participer à l'édition 2012! On y réfléchit déjà... C'est trop loin! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 je vais rectifier un p(tit oublie chez nos partenaires que j'ai cite. il y avait : GM Moto Services, l'aacropole du spa, Medialogik....... et....... et ....... et........ varap pour les t-shirts... desole pour l('oubli !!! Citer
metms34 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Felicitation pour YOYO et Andy et merci d'avoir tous participé Merci Varap's pour le temps et l'idée et le sponsor Citer
Druss Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Un grand merci a varap' pour avoir tout organiser. C'est vraiment super. Je vais peut étre dire une connerie mais pourquoi on fait pas miss et mister printemps. Sa repousse a moins loin la nouvelle édition. Citer
Méran Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 et faire un calendrier 2012 avec les photos de cette année Citer
fredo Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 Chui pour le calendrier avec les photos du concours! Merci maitre Varap' pour ce grand moment qu'il vous faudra maintenant perpétuer! Edit : je suis vraiment fatigué, le but premier du message (hormis les remerciement à notre généreux organisateur bien sûr) était ce message : Bravo aux gagnants!!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 que tous les repérsentants du podium me contacte par mp petite contribution de ma part Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 que tous les repérsentants du podium me contacte par mp petite contribution de ma part Ah ? Je te mp alors Citer
Varap' Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à vous pour les encourragements... Très honnètement, je me suis régalé. L'implication de chacun et l'engouement général ont largement payé ma peine et ce fut un plaisir. Pour ce qui est d'un calendrier, Mimille a déjà émis l'idée et je vous invite à vous exprimer sur le post qu'elle a ouvert à ce sujet : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4116 Salut les amis... Varap' Citer
barjoteam Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 félicitations au couple de vainqueur qui le mérite bien Citer
lecuriemoto Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Mais de rien. J'ai encore les 2 dauphines qui ne m'on pas contacter. Si tu peux faire le necessaire. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Mais de rien. J'ai encore les 2 dauphines qui ne m'on pas contacter. Si tu peux faire le necessaire. En voici déjà une... Ok je sort Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 je vais essayer, il s'agit d'elodie (pseudo elodie) et de camille (pseudo mimille). la gagnante est andy Citer
Messages recommandés