Aller au contenu

On Va Où???


elodie

Messages recommandés

Bon

- En juin 2011 y'a le TT (Tourist Trophy) sur l'Ile de Man (entre l'Angleterre et l'Irlande) et des milliers de motards de prévu (Antoine merci à ton pote pour l'info)

mais faut compter le ferry et le camping donc gros bugdet mais à faire

 

- fin septembre 2011 le Dark Dog Tour

plus abordable puisqu'en france

(à défaut de le faire comme concurrente: plus de 2000e l'inscription et faut etre un sacré pilote!!!)

 

Ca branche quelqu'un une balade par la haut????

(j'en profite pour lancer un appel, je cherche un prof pour m'entrainer pour la dark dog tour 2012 plus que 2011 je pense!!!merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

- En juin 2011 y'a le TT (Tourist Trophy) sur l'Ile de Man (entre l'Angleterre et l'Irlande) et des milliers de motards de prévu (Antoine merci à ton pote pour l'info)

mais faut compter le ferry et le camping donc gros bugdet mais à faire

 

- fin septembre 2011 le Dark Dog Tour

plus abordable puisqu'en france

(à défaut de le faire comme concurrente: plus de 2000e l'inscription et faut etre un sacré pilote!!!)

 

Ca branche quelqu'un une balade par la haut????

(j'en profite pour lancer un appel, je cherche un prof pour m'entrainer pour la dark dog tour 2012 plus que 2011 je pense!!!merci)

 

Et en Avril 2011 le Bol d'Or tout de même !

Ok ca dure pas une semaine mais 3 jours si on compte le vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le tourist trophy sa me branche carément. Pour le ferry je pense pas qu'on puisse faire direct dunkerke-ile de man, a mon avis il faut d'abord aller en angletterre et aprés on peut aller sur l'ile de man. A vérifier. Pour le camping si on est assais nombreux on peux faire du camping sauvage, je suis un pro de la disimulation de tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le tourist trophy sa me branche carément. Pour le ferry je pense pas qu'on puisse faire direct dunkerke-ile de man, a mon avis il faut d'abord aller en angletterre et aprés on peut aller sur l'ile de man. A vérifier. Pour le camping si on est assais nombreux on peux faire du camping sauvage, je suis un pro de la disimulation de tente.

 

Pour passer avec la moto je parle ..il faut

- ferry jusqu'en Angleterre (ca , ca va)

- ferry Angleterre ile de Man 200euros environ

- traverser un bout de l'Angleterre vers Liverpool pour embarquer....essence

- et sur place

 

sinon piéton...avion direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur sa fait un budjet mais bon c'est le tourist trophy quand méme. Sa dépend combien on est. Si on est nombreux on peux négocier un tarif groupe pour le ferry et surtoutfaire du camping sauvage, se qui fait une économie considérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai bien le DDT mais je manque d'entrainement....

(cette année c'est mort mais en 2012 avec ma future Buell et un bon prof!!!)

 

T'as prévu de gagner au loto dans les mois qui viennent?

 

Sinon pour répondre sur le sujet : TT de l'ile de Man, pourquoi pas? Affaire à suivre pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le TT aussi, j'irais bien.. mais qd ???

 

pour le ddt il me faut des sponsors... et devinez quoi........ ben c'est dur a trouver !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes pour le faire, pas de soucis... loool par contre il s'agit d'un assez gros budget entre l'inscription puis la thune pour la cours (frais et maintenance)

 

d'ailleurs, peut etre que vous connaissez des societes qui seraient peut etre pretes a nous suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça, y'a des dates pour le TT? Pasque perso je suis déjà de GP à Barcelone début Juin. Puis y'a une concentre prévue du côté de Ganges, et puis même si j'avais ce merveilleux don qu'est l'obiquité, je peux pas couper ma belle en deux (même si elle est super trop géniale, même si elle non pas 2 ni 3 mais bien 4 cylindres, même si....).

 

En bref, on veut des dates!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter