Aller au contenu

On Va Où???


elodie

Messages recommandés

Une vidéo du DDT (PS: se qui ont fait l'hivernale vous aller reconaitre matthieu cayrol, journaliste moto journal qui roule avec la triumph street triple rouge et qui a fini 5éme au classement général.

http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...-categorie-solo

http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...dark-dogtour-22

 

Et une du TT

http://www.moto-journal.tv/dingo/le-touris...e-du-sport-moto

 

 

Alors on va ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du DDT (PS: se qui ont fait l'hivernale vous aller reconaitre matthieu cayrol, journaliste moto journal qui roule avec la triumph street triple rouge et qui a fini 5éme au classement général.

http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...-categorie-solo

http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...dark-dogtour-22

 

Et une du TT

http://www.moto-journal.tv/dingo/le-touris...e-du-sport-moto

Alors on va ou.

 

dt...c :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up-jongleur:

 

Bon ben, y'a des motivés pour passer quelques jours sur et/ou au bord des routes du 1er au 9 octobre pour suivre le DDT???

 

La liste :

- Elodie (présence obligatoire vu qu'elle a lancé le post!)

- Druss (toujours partant!)

- LPM34 (à confirmer)

- Fredo (à condition qu'Elodie n'essaye plus de s'attaquer à ma moto)

 

Bon allez, on est déjà 4, donc d'après Druss y nous manque plus qu'1 moto pour l'option camping sauvage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up-jongleur:

 

Bon ben, y'a des motivés pour passer quelques jours sur et/ou au bord des routes du 1er au 9 octobre pour suivre le DDT???

 

La liste :

- Elodie (présence obligatoire vu qu'elle a lancé le post!)

- Druss (toujours partant!)

- LPM34 (à confirmer)

- Fredo (à condition qu'Elodie n'essaye plus de s'attaquer à ma moto)

 

Bon allez, on est déjà 4, donc d'après Druss y nous manque plus qu'1 moto pour l'option camping sauvage...

 

Ouai ouai je serai la!!!! :D

t'inquiete Fredo je serai une vraie pilote d'ici la ;) !!!! (gros coup de bol en tout cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va etre fatigue ce soir.. va falloir aller l'aider...

 

Sa va aller chef, pas besoin d'aide.

 

(Il me fait peur des fois quand méme, tu sais que "..." sa veut dire on c'est jamais qu'est ce qui va se passer. Alors la deux fois dans un message plein de sous entendu, sa fait flipé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le DDT 2011 devrait se passer dans le Sud Ouest!!!! chouette : belles routes, beaux paysages, bons restos et le tout pas très loin de chez nous, elle est pas belle la vie?

 

Une info intéressante en attendant le tracé officiel qui doit être annoncé le 18/03 :

 

DDT 2011

 

Bon quand le tracé sera annoncé, il sera temps de créer un sujet dans la section concernée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DDT 2011 devrait se passer dans le Sud Ouest ...... et le tout pas très loin de chez nous, elle est pas belle la vie?

 

Etant des BdR, je savais que les gens qui disaient que Montpeul est de le sud-est mentaient....

Voilà qui confirme ma conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant des BdR, je savais que les gens qui disaient que Montpeul est de le sud-est mentaient....

Voilà qui confirme ma conviction.

 

Pas très loin, je pensais par rapport à la Bretagne ou la Normandie...

 

Et puis y'a de sacré routes pour faire le trajet!

 

Et puis les gens qui parlent de Montpeul ne peuvent pas mentir!!!!!!! Sauf si y disent du mal bien sûr...

 

 

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter