elodie Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon - En juin 2011 y'a le TT (Tourist Trophy) sur l'Ile de Man (entre l'Angleterre et l'Irlande) et des milliers de motards de prévu (Antoine merci à ton pote pour l'info) mais faut compter le ferry et le camping donc gros bugdet mais à faire - fin septembre 2011 le Dark Dog Tour plus abordable puisqu'en france (à défaut de le faire comme concurrente: plus de 2000e l'inscription et faut etre un sacré pilote!!!) Ca branche quelqu'un une balade par la haut???? (j'en profite pour lancer un appel, je cherche un prof pour m'entrainer pour la dark dog tour 2012 plus que 2011 je pense!!!merci) Citer
wtc0der Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon - En juin 2011 y'a le TT (Tourist Trophy) sur l'Ile de Man (entre l'Angleterre et l'Irlande) et des milliers de motards de prévu (Antoine merci à ton pote pour l'info) mais faut compter le ferry et le camping donc gros bugdet mais à faire - fin septembre 2011 le Dark Dog Tour plus abordable puisqu'en france (à défaut de le faire comme concurrente: plus de 2000e l'inscription et faut etre un sacré pilote!!!) Ca branche quelqu'un une balade par la haut???? (j'en profite pour lancer un appel, je cherche un prof pour m'entrainer pour la dark dog tour 2012 plus que 2011 je pense!!!merci) Et en Avril 2011 le Bol d'Or tout de même ! Ok ca dure pas une semaine mais 3 jours si on compte le vendredi Citer
elodie Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 On fait les 3 alors..... (gros budget!!!) Citer
wtc0der Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 On fait les 3 alors..... (gros budget!!!) Prend vite des billets avant qu'il n'y en ai plus alors par ce que ça va être plutôt :578: Citer
Druss Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi le tourist trophy sa me branche carément. Pour le ferry je pense pas qu'on puisse faire direct dunkerke-ile de man, a mon avis il faut d'abord aller en angletterre et aprés on peut aller sur l'ile de man. A vérifier. Pour le camping si on est assais nombreux on peux faire du camping sauvage, je suis un pro de la disimulation de tente. Citer
elodie Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi le tourist trophy sa me branche carément. Pour le ferry je pense pas qu'on puisse faire direct dunkerke-ile de man, a mon avis il faut d'abord aller en angletterre et aprés on peut aller sur l'ile de man. A vérifier. Pour le camping si on est assais nombreux on peux faire du camping sauvage, je suis un pro de la disimulation de tente. Pour passer avec la moto je parle ..il faut - ferry jusqu'en Angleterre (ca , ca va) - ferry Angleterre ile de Man 200euros environ - traverser un bout de l'Angleterre vers Liverpool pour embarquer....essence - et sur place sinon piéton...avion direct Citer
Druss Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est sur sa fait un budjet mais bon c'est le tourist trophy quand méme. Sa dépend combien on est. Si on est nombreux on peux négocier un tarif groupe pour le ferry et surtoutfaire du camping sauvage, se qui fait une économie considérable Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'aimerais bcp faire le DDT, mais ca fait un peut cher qd meme Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quand tu dis faire tu veux dire participer ou assister. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 pour ma part ce serait participer Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 ben oui... en atterndant d'en avoir une autre peut etre Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est la qu'on voit les grand pilote, auser se mesurer a des sportive et autre fou du guidon avec une sport gt moi je dis respect Citer
JuDL Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 y'a des mecs en gros mono, en maxi-scooters surgonflés également là dedans... non? Citer
Druss Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je crois qu'il y a un groupe réserver au scooter, quand au gros mono, il sont bien plus a l'aise sur bon nombre de spéciale qu'une sportive. Bon aprés sur circuit les sportive sont meilleure mais un mono a toute ces chance. Citer
elodie Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi je ferai bien le DDT mais je manque d'entrainement.... (cette année c'est mort mais en 2012 avec ma future Buell et un bon prof!!!) Citer
fredo Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi je ferai bien le DDT mais je manque d'entrainement.... (cette année c'est mort mais en 2012 avec ma future Buell et un bon prof!!!) T'as prévu de gagner au loto dans les mois qui viennent? Sinon pour répondre sur le sujet : TT de l'ile de Man, pourquoi pas? Affaire à suivre pour moi... Citer
barjoteam Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 hahahahah le TT un jour j'irai.... mais je c pas quand Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour le TT aussi, j'irais bien.. mais qd ??? pour le ddt il me faut des sponsors... et devinez quoi........ ben c'est dur a trouver !!! mdr Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fait toi sponsorisé par le forum, si on se cotise tous sa te fera une base. Et nous en échange de notre pognon on viendra te voir rouler Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 si vous etes pour le faire, pas de soucis... loool par contre il s'agit d'un assez gros budget entre l'inscription puis la thune pour la cours (frais et maintenance) d'ailleurs, peut etre que vous connaissez des societes qui seraient peut etre pretes a nous suivre ? Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouais c'est vrai ça, y'a des dates pour le TT? Pasque perso je suis déjà de GP à Barcelone début Juin. Puis y'a une concentre prévue du côté de Ganges, et puis même si j'avais ce merveilleux don qu'est l'obiquité, je peux pas couper ma belle en deux (même si elle est super trop géniale, même si elle non pas 2 ni 3 mais bien 4 cylindres, même si....). En bref, on veut des dates!!! Citer
elodie Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Le TT du samedi 28 mai au vendredi 10 juin 2011 (1ere semaine Essais, 2eme Courses) Le DDT dans 244 jours 19heures et 35mn ou du 1er au 9 octobre 2011 (inscription début février!!!) Ca vous va??? Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bouhouhou, ça tombe en plein GP alors!!! Tant pis pour moi. Reste le DDT, affaire à suivre. Sinon merci pour les dates Elodie! Citer
Messages recommandés