Aller au contenu

Bijour Les Amis


TINO

Messages recommandés

Salut tout le monde, je prends enfin le temps de m'identifier...

Donc je suis Tino, motard depuis 23 ans (20 ans d'enduro et seulement 3 de bitume !) j'ai 46 ans (bientôt 47) je roule en FZ1 yellow, (j'ai déjà roulé avec certains d'entre vous, si , si , le 9 Janvier, vous savez , la balade spéciale "masque-palmes-tuba" un poil....humide !)

Dans la vie je suis un brave et honnête père de famille (2 filles de 11 et 15ans) et mon job , c'est graphiste en pub (les plaques d'immat. qui déchirent et les stickers racing sont ma "tasse de thé").

Que dire d'autre ? ....J'ai rejoint le forum grâce à notre amie commune "Rose" , vous savez, celle qui se traine lamentablement tantôt sur un B-King 49.9cc, tantôt sur Busa kit Polini (lol), et j'ai roulé pas mal avec les DBM 34.

Voilà c'est à peu près tout pour le moment, à bientôt dans les virolos ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TINO, bonjour......

 

... et BIENVENU parmi nous.

 

Bon, si tu nous lis depuis quleques temps, tu as du remarquer que l'on chambre un peu les nouveaux.

Mais là... respect... un vieux de presque 47 ans mérite le respect et j'espère que les jeunes t'honoreront comme il se doit.

 

20 d'enduro.... wouahou.... je pense que tu dois être redoutable car c'est une très bonne école de la moto, même s'il te faut apprendre à domestiquer la vitesse.

 

J'espère pouvoir croiser ta route sous peu....

 

Salutations,

Varap'

 

PS : les amis de notre amie sont évidemment nos amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Aujourd'hui tu es Tino, après quelques années de bitume, je suis sûr que tu seras aussi Rossi (l'enduro étant une très bonne école). On a un point commun tous les deux: moi aussi j'ai commencé par l'enduro et quelques ligaments pétés plus tard, je suis passé à la moto de route et maintenant, je ne le regrette pas.

 

@+

 

Salutations

 

 

:bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tino

content de te voir parmi nous

 

pour les autres, je confirme, il est redoutable sur la route...

si vous voulez un sticker, n'hesitez pas, mais prenez un ticket comme aux allocs, j'attends un herisson depuis 2 ans :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tino et bienvenu !! c'etait donc toi en yellow submarine le 9 janvier dernier !!!

 

content d'avoir roule avec toi et vivement la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu tino !!!! pouaaaaa j'adore les FZ1 ! Elles ont vraiment un style trop classe !

 

A propos de leovince, il me semble que c'est des sorties d'echappements utilisées assez souvent sur des mob du genre 103, ciao, SPX :P rien de trés glorieux à vrai dire...

 

A bientot alors :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des sorties d'echappements utilisées assez souvent sur des mob du genre 103, ciao, SPX :P

Juste pour faire un boucan de casserole ?? Ouaiiis on faisait ça à l'époque!!! Ceci dit, t'oublies les ER6, mobilettes sur lesquelles ça pétaradait pas mal sans les chicanes.

 

:corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter