Aller au contenu

Hey Mais ça Roule Ici !!


Erwan

Messages recommandés

Salut,

 

Je m'appelle Erwan j'ai 29 ans et je roule en KTM :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Voilà c'est dit :)

 

Bon ok je fais le niveau d'huile plus souvent que la moyenne mais soyez rassurés je n'en perds pas une goutte sur la route !! Sauf quand je n’arrive pas à semer les potes bien évidemment.

 

Après lecture de quelques posts on dirait bien que l'ambiance ici y soit bien sympathique. Bon perso je préfère m'enfiler du virolo dans des conditions climatiques un peu moins hostiles que ces derniers jours mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous à l'occasion d'une future sortie histoire de faire connaissance!!

 

A part la moto je fais pas mal de vtt enduro, j’essaye de faire du sport qd j’ai du temps, et j’attends le retour du printemps avec impatience !!

 

D'ici là bonne route à toutes et tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan..... Erwan.....

 

Bizarre, ça me dit quelque chose...

Chais plus, mais c'est pas grave.

L'essentiel est que tu sois là et je souhaite une franche et sincère BIENVENUE...

 

Katoche.... féloche... fastoche... accroche... taloche... totoche (pour les réunionnais)... fantoche............. anguilles sous roche.....

Super machine, respect.

 

Au plaisir sur la route ou sous la table...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi !!

@Varap : Encore des propositions indécentes nan mais ça va pas non !!!

 

Erwan je te laisse ce lien pour que tu vois dans quelle situation ledit Varap à mis les derniers qui lui ont dit oui !! Devant une bonne trentaine de personnes qui plus est !!!

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry54891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi !!

@Varap : Encore des propositions indécentes nan mais ça va pas non !!!

 

Erwan je te laisse ce lien pour que tu vois dans quelle situation ledit Varap à mis les derniers qui lui ont dit oui !! Devant une bonne trentaine de personnes qui plus est !!!

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry54891

 

Ils voulaient absolument voir la taille de mes .... biiiiiip.... pour savoir si c'est de là que vient ma vitesse en courbe...

C'est bien de là, ils n'ont jamais réussi à descendre le fut... ça passe pas... y'a que ma chérie qui peut me l'enlever...

 

Aller, ne les écoute pas et sur la photos, c'est même pas moi.... alors...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan! Bienvenu sur le forum et au plaisir d'arsouiller avec toi le plus tôt possible, que ce soit en hiver ou au printemps!

 

Perso, moi, après une saison à rouler en combo froid+pluie (merci Méran) (oui, je sais je m’acharne, mais c'est parce que je t'aime bien), j'ai plus peur de rien... C'est des malades ici! Ils font même des réunions bizarre, moto dans la neige à la rencontre des pingouins des Cévennes... Il dorment même avec eux dans des igloo... heu des tentes!... Pt'etre que l'année prochaine je me laisse tenté... (Mouahahahah, oui je sais elle était pas terrible celle-là)

 

Aller va, tout ça pour dire à très bientôt!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

Ne croit rien de ce que tu lis sur ce forum, on est que des mythos dans une maison de retraite qui inventons des histoires pour passer le temps et on est mdr a chaque nouvelle inscription ....

 

Enfin tu verra ça a notre prochaine balade d'apprentissage du déambulateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok y'a une belle bande de fada ... ça fait plaisir à lire en tout cas :)

Faut effectivement que je vienne rouler avec vous de toute urgence je veux à tout prix voir à quoi ressemble un pingouins des Cévennes en déambulateur !!

 

Et merci pour l'accueil :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter