Erwan Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut, Je m'appelle Erwan j'ai 29 ans et je roule en KTM Voilà c'est dit Bon ok je fais le niveau d'huile plus souvent que la moyenne mais soyez rassurés je n'en perds pas une goutte sur la route !! Sauf quand je n’arrive pas à semer les potes bien évidemment. Après lecture de quelques posts on dirait bien que l'ambiance ici y soit bien sympathique. Bon perso je préfère m'enfiler du virolo dans des conditions climatiques un peu moins hostiles que ces derniers jours mais c'est avec plaisir que je me joindrai à vous à l'occasion d'une future sortie histoire de faire connaissance!! A part la moto je fais pas mal de vtt enduro, j’essaye de faire du sport qd j’ai du temps, et j’attends le retour du printemps avec impatience !! D'ici là bonne route à toutes et tous et à bientôt Citer
Ingrid34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Erwan, Bienvenue sur le forum! Tu verras les gens sont un peu tarés ici, mais on s'habitue vite A bientôt sur la route! Ingrid Citer
JuDL Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et un Katocheux de plus! UN! Bienvenue à toi Citer
Andy Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 sur ce forum et à bientôt lors d'une balade! Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Erwan..... Erwan..... Bizarre, ça me dit quelque chose... Chais plus, mais c'est pas grave. L'essentiel est que tu sois là et je souhaite une franche et sincère BIENVENUE... Katoche.... féloche... fastoche... accroche... taloche... totoche (pour les réunionnais)... fantoche............. anguilles sous roche..... Super machine, respect. Au plaisir sur la route ou sous la table... Varap' Citer
domitia34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue a toi. au plaisir d'une ballade commune ou d'une rencontre lors d'une manifestation Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut bienvenue à toi !! @Varap : Encore des propositions indécentes nan mais ça va pas non !!! Erwan je te laisse ce lien pour que tu vois dans quelle situation ledit Varap à mis les derniers qui lui ont dit oui !! Devant une bonne trentaine de personnes qui plus est !!! http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry54891 Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un katoch SM de plus ça fait pas de mal, bien au contraire... Et puis a bientot pour une balade alors. Citer
domitia34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Erwan je te laisse ce lien pour que tu vois dans quelle situation ledit Varap à mis les derniers qui lui ont dit oui !! Devant une bonne trentaine de personnes qui plus est !!! http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry54891 Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut bienvenue à toi !! @Varap : Encore des propositions indécentes nan mais ça va pas non !!! Erwan je te laisse ce lien pour que tu vois dans quelle situation ledit Varap à mis les derniers qui lui ont dit oui !! Devant une bonne trentaine de personnes qui plus est !!! http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry54891 Ils voulaient absolument voir la taille de mes .... biiiiiip.... pour savoir si c'est de là que vient ma vitesse en courbe... C'est bien de là, ils n'ont jamais réussi à descendre le fut... ça passe pas... y'a que ma chérie qui peut me l'enlever... Aller, ne les écoute pas et sur la photos, c'est même pas moi.... alors... A+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Willkommen zu diesem Forum (je ne sais pas le dire en autrichien). VV Citer
Liloo6930 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et écoute pas varap c'est bien lui sur la photo .................. hi hi hi hi oki ...................... Citer
tiger Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Erwan !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... ou FFMC34 jeudi prochain Citer
Julien Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 KTM, huile what else? En tout cas bienvenue, laisses un peu d'huile de côté pour Varap' et ses pratiques douteuses Citer
elodie Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 à toi et à bientot sur les routes (pas avant juillet pour moi!!!! ) Citer
Yoyo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut Erwan! Bienvenu sur le forum et au plaisir d'arsouiller avec toi le plus tôt possible, que ce soit en hiver ou au printemps! Perso, moi, après une saison à rouler en combo froid+pluie (merci Méran) (oui, je sais je m’acharne, mais c'est parce que je t'aime bien), j'ai plus peur de rien... C'est des malades ici! Ils font même des réunions bizarre, moto dans la neige à la rencontre des pingouins des Cévennes... Il dorment même avec eux dans des igloo... heu des tentes!... Pt'etre que l'année prochaine je me laisse tenté... (Mouahahahah, oui je sais elle était pas terrible celle-là) Aller va, tout ça pour dire à très bientôt! Citer
fredo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut et bienvenue sur ce Forum. Les balades ne manquent pas, les malades non plus certe, mais on s'y fait. J'ai même l'impression qu'on fini par leur ressembler, mais c'est pas grave!! A bientôt sur les routes... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu finis pas par nous ressembler, tu deviens carrement un des notres !! Citer
fredo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 à toi et à bientot sur les routes (pas avant juillet pour moi!!!! ) Ouais : drôle de Normande.... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut et bienvenue parmie au plaisir de rouler avec toi et ton orange. Élodie tu a enfin changer d'avatar, sa fait pas de mal. Citer
Méran Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut et bienvenue !!! Ne croit rien de ce que tu lis sur ce forum, on est que des mythos dans une maison de retraite qui inventons des histoires pour passer le temps et on est mdr a chaque nouvelle inscription .... Enfin tu verra ça a notre prochaine balade d'apprentissage du déambulateur ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 on est mdr a chaque nouvelle inscription .... D'où MDR = Maison De Retraite ??? Citer
fredo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu finis pas par nous ressembler, tu deviens carrement un des notres !! Et ça me fait peur dès fois... Citer
Erwan Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ok y'a une belle bande de fada ... ça fait plaisir à lire en tout cas Faut effectivement que je vienne rouler avec vous de toute urgence je veux à tout prix voir à quoi ressemble un pingouins des Cévennes en déambulateur !! Et merci pour l'accueil Citer
Messages recommandés