Aller au contenu

Besoin D'aide En Informatique


Messages recommandés

Bonjour a tous.

je crois que j'ai fait une connerie et je n'ai aucune idée de comment je peux la réparer

c'est pour ça que je vous demande de l'aide.

 

Ce matin en travaillant sur Word , j'ai fait une mauvaise manip et tous mes dossiers word enregistrés ainsi que de nouveau que je voudrais créer se voient "Decoré" de signes plus ou moins "bizarre" et de point entre chaque mot..

 

Pour moi c'est la "cata", c'est mon ordinateur de travail et je suis tellement une "quiche" en informatique que je sollicite votre aide de toute urgence.

 

Je peux me déplacer s'il le faut pour vous montrer le problème.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu tite question les pro de l'informatique ............

 

quand je fais un document word et enregistrer word bien sur quand je l'envoi a de mon adresse msn les personne le recevant me disent il n'y apparait que des yeroglifs ça viendrait de quoi ????

 

merci si quelqu'un pouvais m'aider aussi ça serait gentil .....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu tite question les pro de l'informatique ............

 

quand je fais un document word et enregistrer word bien sur quand je l'envoi a de mon adresse msn les personne le recevant me disent il n'y apparait que des yeroglifs ça viendrait de quoi ????

 

merci si quelqu'un pouvais m'aider aussi ça serait gentil .....

 

:D

 

 

Ton document est en .doc ou .docx ?

 

Si .docx (version office 2007) et que le destinataire a office 2003 (.doc) cela peut en être la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais si tu l'envoi par un autre biais que MSN le problème reste le même ?

 

Essaye de renvoyer le document en .doc et non .docx (dans "enregistrez sous" enlève le "x")

 

 

je te remercie je vais faire un essai comme ca en enregistrant sans le X faut que j y pense a chaque fois mais merci je vais faire un test aussi de compte a compte merci beaucoup de l'astuce et du coup de main :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a plus simple :

Tu vas à la MJC de Castelnau demain après midi avec ton PC,

et l'association Montpel'libre se chargera de te virer le plus gros virus de ton PC... ce même virus qui s'affiche à chaque démarrage.

;)

 

http://montpel-libre.fr/spip.php?article344

http://montpel-libre.fr/IMG/pdf/Cal1Sem11.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a plus simple :

Tu vas à la MJC de Castelnau demain après midi avec ton PC,

et l'association Montpel'libre se chargera de te virer le plus gros virus de ton PC... ce même virus qui s'affiche à chaque démarrage.

;)

 

Looool, je pense pas que Linux soit une solution, tu vas la perdre là! Et puis si c'est pour utiliser Open Office... :0031:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas...

si ça se trouve tu veux me faire faire des conneries...ou regarder des trucs cochons....vilain garço

Mais c'est tantant...LOL

 

Joueur ou pas joueur.....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter