Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour a tous. je crois que j'ai fait une connerie et je n'ai aucune idée de comment je peux la réparer c'est pour ça que je vous demande de l'aide. Ce matin en travaillant sur Word , j'ai fait une mauvaise manip et tous mes dossiers word enregistrés ainsi que de nouveau que je voudrais créer se voient "Decoré" de signes plus ou moins "bizarre" et de point entre chaque mot.. Pour moi c'est la "cata", c'est mon ordinateur de travail et je suis tellement une "quiche" en informatique que je sollicite votre aide de toute urgence. Je peux me déplacer s'il le faut pour vous montrer le problème. merci d'avance. Citer
domitia34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Peux tu essayer d'expliquer ta mauvaise manip pour comprendre ce qui a pu se passer Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai touché plusieurs touche à la fois du coté des majuscules....je crois. Citer
domitia34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelle version de Office tu as 2003, 2007,... ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 L'ordinateur a max 2 ans , je pense donc pour 2007 Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 @domitia: merci pour ce coup de main ultra rapide... je savais que j'étais une quiche...mais a ce point là..... Comme quoi en regardant un peu on peut résoudre bien des problèmes... Merci encore.. @ + Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 a mon avis tu avais change de mode de visualisation lol a l'impression aucun de ces signes ne seraient apparus Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 effectivement... c'était le cas... et aujourd'hui j'ai gagné le droit d'etre Citer
Liloo6930 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Heuuuuu tite question les pro de l'informatique ............ quand je fais un document word et enregistrer word bien sur quand je l'envoi a de mon adresse msn les personne le recevant me disent il n'y apparait que des yeroglifs ça viendrait de quoi ???? merci si quelqu'un pouvais m'aider aussi ça serait gentil ..... Citer
domitia34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Heuuuuu tite question les pro de l'informatique ............ quand je fais un document word et enregistrer word bien sur quand je l'envoi a de mon adresse msn les personne le recevant me disent il n'y apparait que des yeroglifs ça viendrait de quoi ???? merci si quelqu'un pouvais m'aider aussi ça serait gentil ..... Ton document est en .doc ou .docx ? Si .docx (version office 2007) et que le destinataire a office 2003 (.doc) cela peut en être la cause. Citer
Liloo6930 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis sous seven depuis cette ete sur mon pc portable version pro .... version 2 c'est ecrit et en docx Citer
domitia34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Question bête mais si tu l'envoi par un autre biais que MSN le problème reste le même ? Essaye de renvoyer le document en .doc et non .docx (dans "enregistrez sous" enlève le "x") Citer
Sumo 34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai déja eu ce genre de problèmes....des incompatibilités...Pffff ...c'est nul... je l'ai solutioné en envoyant que du Pdf maintenant et j'ai plus eu de pb.. j'utilise Pdf créator que j'ai téléchargé sur les bons conseils d'un poto... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Question bête mais si tu l'envoi par un autre biais que MSN le problème reste le même ? Essaye de renvoyer le document en .doc et non .docx (dans "enregistrez sous" enlève le "x") je te remercie je vais faire un essai comme ca en enregistrant sans le X faut que j y pense a chaque fois mais merci je vais faire un test aussi de compte a compte merci beaucoup de l'astuce et du coup de main :D Citer
Liloo6930 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour tout ça fonctionne en enlevant le X en faisant enregistrer-sous .... merci beaucoup du coup de main ..... V Citer
Setesh Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas besoin de pdfcreator à partir d'Office 2007 il faut installer SaveAsPdf (paquet microsoft) Et sur 2010 il le fait d'office Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour enregistrer sans le x, il suffit de faire enregistrer sous et de choisir modele word 2003 Citer
tiger Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sinon, il y a plus simple : Tu vas à la MJC de Castelnau demain après midi avec ton PC, et l'association Montpel'libre se chargera de te virer le plus gros virus de ton PC... ce même virus qui s'affiche à chaque démarrage. http://montpel-libre.fr/spip.php?article344 http://montpel-libre.fr/IMG/pdf/Cal1Sem11.pdf Citer
Yoyo Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Sinon, il y a plus simple : Tu vas à la MJC de Castelnau demain après midi avec ton PC, et l'association Montpel'libre se chargera de te virer le plus gros virus de ton PC... ce même virus qui s'affiche à chaque démarrage. Looool, je pense pas que Linux soit une solution, tu vas la perdre là! Et puis si c'est pour utiliser Open Office... Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le plus gros virus n'étant pas dans ce cas l'ICC ? Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je suis un bète en informatique. Essaie " CTRL + ALT + Supp " en même temps..... LOL... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ose pas... si ça se trouve tu veux me faire faire des conneries...ou regarder des trucs cochons....vilain garço Mais c'est tantant...LOL Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ose pas... si ça se trouve tu veux me faire faire des conneries...ou regarder des trucs cochons....vilain garço Mais c'est tantant...LOL Joueur ou pas joueur.....???? Citer
Messages recommandés