Blac-k Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ptin ! Renaud (le chanteur énervant) il a vendu sa mob.... La mob à Renaud Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Comment çà le chanteur énervant !! Il est très bien mister Renard !! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 T'énerves pas... c'est lui même qui se décline ainsi.... Moi aussi j'aime ce chanteur... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 bah au prix de la mob il peut la garder.... Beau geste pour l'unissef Citer
Varap' Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 COLUCHE, ON PENSE A TOI ET TU NOUS MANQUES......!!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Comment çà le chanteur énervant !! Il est très bien mister Renard !! Pouah, te casse pô mon Guillaume ! il est énervant parce qu'il le dit lui-même ... Mais j'te rassure, chui fan à mort depuis mon adolescence, bon ok j'en entends qui jubilent pour s'fout' de môa, pô grave laisse béton j'les mystifie !!! Allez tiens j'l'adore celle-là, j(te la dédie, et pis c'était un peu chez moi il y a keke années... Titi Citer
Liloo6930 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qui est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Citer
Liloo6930 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Arrête de chanter i va pleuvoir J'ai pas chanter j'ai juste copier/coller un bout des paroles ............ mdrrrrrrrrrrrrrr c'est beau non ????? :D Citer
vero34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est magnifique et c'est vrai que t'as pas chanté puisqu'il fait beau hi hi hi hi Il chante comme un pied ce Renaud mais alors il a des textes magnifiques et j'adore le personnage. Citer
Liloo6930 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est magnifique et c'est vrai que t'as pas chanté puisqu'il fait beau hi hi hi hi Il chante comme un pied ce Renaud mais alors il a des textes magnifiques et j'adore le personnage. idem penser moi comme toi ............... heu je sais pas si on est pas entrain de pourrir le poste de remi . oupsssssssssssssssss milles excuses chez ami ................. :D oki Citer
vero34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien fait pour lui il a qu'a pas m'appeler Marie hein Rémi ??????? Citer
Messages recommandés