Varap' Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 ......... mais quand même à 80 sur l'autoroute, j'pensai pas que tu prennais ça pour une arsouille... 80 sur l'autobeurk..... Hè les minots, je vous rappelle qu'aujourd'hui, c'est une balade cool. Alors pas de folie de ce genre, vous êtes de grands malades.......... 80 km/h...... Je n'en crois pas mes yeux.... DRUSS, tu laisais entendre que les RG lisent nos posts... là c'est c'est sur, ils vont venir vous mettre les pinces. A+ les gens Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 On atendez f16 qui avait dIsparu Ca ne m'étonne pas..... le F16, c'est un TLT... Rien de mieux qu'un Fiat, un Mirage, un SAAB... enfin un européen quoi....!!!! Citer
fredo Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour la pointe je parlais de la monster VS suzuki sv 650. Toi tu était loin devant. Désolé, j'avais lu un peu vite, mais ça fait toujours plaisir de lire ça... Du coup j'en profit epour le repasser. Au fait le sujet traitait de quoi au départ? Citer
Varap' Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 About this one......!!!!!! RAPPEL DES DONNEES DE LA BALADE... RB : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...347198&z=10 RDV au MC Do du grand M à 9h30. Liste provisoire : - Varap' - F16 - Druss - Will - Malfir Citer
Varap' Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Zut.... je savais que je devais attendre pour aller faire caca.... Je sauve le podium de justesse.... à toute pour un 'tit CR. Varap' Citer
F16 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Zut.... je savais que je devais attendre pour aller faire caca.... Je sauve le podium de justesse.... à toute pour un 'tit CR. Varap' Trop tard, je viens d'en faire un, mais rien de t'empèche de rajouter le tien à la suite... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 ..tin ...si c'est pas du rapide ça...je m'y connait pas alors. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 :respect (8): z'etes tous rentré Citer
Varap' Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Il s'entraine à prendre ses traj....... LOL A+ Citer
Messages recommandés