Varap' Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 RAPPEL DES DONNEES DE LA BALADE... RB : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...347198&z=10 RDV au MC Do du grand M à 9h30. Liste provisoire : - Varap' - F16 - Druss - Will - Malfir Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 sans moi, je bosserais... mais je pourrirais qd meme ce post !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 sans moi, je bosserais... mais je pourrirais qd meme ce post !! mdr Pour info... si plusieurs n'étaient libres que jeudi, on pourrait décaler..... on sortir aussi jeudi... Alors balancez vos avis.... et pourrissage, s'il vous en plait.... Bonne nuit Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben jeudi je bosse aussi... donc c'est mort pour la balade... mais ok pour le pourrissage !! Citer
Druss Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis des votre. Par contre la météo prevois plus de soleil pour jeudi. Je dis sa je dis rien. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour mercredi les probabilités sont faibles, mon épouse ne travaillant que jusqu'à 14h, elle préférerait certainement qu'on passe l'après midi ensemble, peut être pour faire un tour de moto, mais cela impliquerait un road très court. Jeudi serait une journée beaucoup plus favorable pour moi, puisque qu'elle bosse toute la journée. Je suis ce post avec attention... Citer
titof34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 mercredi je fais les soldes !ok ok ok moi pour le moment j'essaie de roder mon pneu ! mais vu que c'est la premiere fois que je fais ca je sais pas la vitesse a adopter ni le temps qu'il faut ni les kms ! tien je vais poser la question dans technique ca pourrai servir a certains ! Citer
F16 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 mercredi je fais les soldes !ok ok ok moi pour le moment j'essaie de roder mon pneu ! mais vu que c'est la premiere fois que je fais ca je sais pas la vitesse a adopter ni le temps qu'il faut ni les kms ! tien je vais poser la question dans technique ca pourrai servir a certains ! C'est assez rapide et ca ne t'empeche vraiment pas de rouler. Sinon on roule mercredi ET jeudi!!! Citer
fredo Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bouhouhouhouhouhou... Les vacances c'est fini pour moi... Pas grave, si le temps reste sec j'irai m'entrainer un peu tout seul ce PM, ça m'évitera de me faire pourir par le premier expatrié en vacances au pays venu la prochaine fois! Citer
Varap' Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Sinon on roule mercredi ET jeudi!!! Chuis partant.... on roule mercredi et jeudi.... Je fais le RB pour mercredi... a+ Varap' Citer
F16 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Top Varap', t'es pas si vieux que ça en fait... Bouhouhouhouhouhou... Les vacances c'est fini pour moi... Pas grave, si le temps reste sec j'irai m'entrainer un peu tout seul ce PM, ça m'évitera de me faire pourir par le premier expatrié en vacances au pays venu la prochaine fois! Fredo, tu vas rouler ou cet aprem? je suis dispo de 13H30 à 15H30 pour rouler. Je voulais aller faire un petit tour du coté de frontignan en passant par la Gardiolle... Tu as mon portable en MP. +++ Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partant pour Mercredi ou Jeudi, avec une petite pref pour Mercredi. J'attends le road et le pofinement des derniers détails... V+ Will Citer
F16 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partant pour Mercredi ou Jeudi, avec une petite pref pour Mercredi. J'attends le road et le pofinement des derniers détails... V+ Will Monsieur fait la fine bouche... J'espère que le road sera bien, sinon je viens pas. @ mercredi ou jeudi, comme tu veux vu qu'on va rouler les deux jours Citer
Varap' Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut les gens.... Voilà ce que pourrait etre le RB pour mercredi.... merci aux protagonistes de bien vouloir confirmer leur approbation. http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...347198&z=10 Compte tenu de la direction matinale, on peut se fixer RDV au MC Do du grand M à 9h30. Et si vous voulez alimenter, la liste, c'est pas grave.... LOL Voici la provisoire : - Varap' - F16 - Druss - Will Citer
Zask Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Suis interessé pour sortir jeudi. Je suis le post Citer
Sumo 34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sympa le road... Du bien connu...une belle balade en perpective... mais comme déja dit...sans moi ce jour là... régalez vous. Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le road m'a l'air bien sympa en tout cas. Je confirmes mon approbation ! @F16 : Qui a dit que je faisait la fine bouche ? Je sors Mercredi si ca vous chante, jeudi si vous preferez (voir même les deux selon humeur de la miss (et le road de Varap' (et la météo (et mon c*l c'est du poulet)))). Après vous avoir lachement laché dimanche, je ne peux pas trop être tatillon ! Pour la bouffe, vous voyez ça comment ? Citer
Méran Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 mais ils pensent qu'a bouffer ici !!! (je peux pas venir en semaine , mais j'ai vu plus haut qu'on pouvait pourrir ... ) Varap je te conseil de prendre un gros morceau de viande a leur jeter en pâture, ces jeunes m'ont l'air d'avoir les dents bien longs !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 Très honntement, je suis plutôt genre "p'tite gargote" sympa que picnic froid et humide. Donc, si tout le monde est ok, nous partirons légers. Et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas avec moi que vous mourrez de faim... la bouffe est ma religion... A+ les amis, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 RAPPEL DES DONNEES DE LA BALADE... RB : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...347198&z=10 RDV au MC Do du grand M à 9h30. Liste provisoire : - Varap' - F16 - Druss - Will Citer
rose Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 druss c'etait toi cet aprem a la sortie de Bédarieux.....non...? Citer
Druss Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui c'était moi mais tu était pas la. C'était toi la B-king qu'on a croisé? Citer
rose Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui c'était moi mais tu était pas la. C'était toi la B-king qu'on a croisé? oui c'etait moi avec le B-King.......j'ai reconnu ta moto Citer
Messages recommandés