Aller au contenu

Petit Nouveau


Anselme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Anselme, 30 ans, sur Montpellier depuis une demi-douzaine d'années, Savoyard d'origine. Permis moto en 2002, et sur Kawa ZR7 depuis 2002 aussi.

 

Je suis un ami d'Emmanuel qui m'a fait connaître le club et le forum.

 

Tout petit déja j'étais fan de moto, surtout TT (1er abonnement a Moto Verte par mes parents vers 7/8 ans), scotché chaque année devant le Dakar avec des crêpes au Nutella.

 

Depuis 2002, je ne fais que de la route par tous les temps (neige incluse "sisisi, un jour je les ferait les Eleph' !!").

 

Enfin...Surtout entre 2002 et 2007. Car en 2007, ma chérie (qui n'aimait déja pas dut tout la moto) est tombée enceinte et a fortement insisté pour que j'arrête d'essayer de rendre ma fille orpheline : dernière tentative en date, juste avant Noël "Imagine ta fille qui répond a la maitresse en disant -mon papa, ben, il est mort sur sa moto-" Grrr....

Pourri, mais efficace!

Déjà que je n'en faisais quasi plus du tout.... 2 fois je me suis retrouvé avec une batterie à plat faute de rouler.

 

Elle a fini par me convaincre : je vais échanger ma routière contre une TT, arguant que les petites ballades enduro (surtout que je suis plutot du genre Poireau) seraient pas dangereuses (enfin, j'espère).

 

 

Voili voilou!

A++

Anselme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi !!

tu sais on est nombreux a vouloir rendre nos enfants orphelins, et pourtant ils ont toujours leurs parents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Anselme....

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Bon, sincèrement je trouve le chantage aux orphelins très discutable et pas fair play.

Mais bon.... elle est certainement formidable et vaut de tels sacrifices... c'est toi qui voit...

 

En tout cas, c'est avec plaisir que nous t'accueillerions, sur la route ou en soirée, seul, à 2 et évidemment à 3.

 

Salut nouvel ami (je ne suis pas certain que tu partages cet avis),

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'Anselme n'as PAS ENCORE vendu sa fidèle ZR7 !

 

et n'oublie pas la ZR7 était là AVANT ta fiancée !

 

est-ce que la moto t'as fait du chantage ? est-ce qu'elle t'as menacée d'aller rouler ailleurs si tu continuais à poupouner ?

 

NON

 

alors répare ton carbu qui merdoie, et viens rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, un motard qui regardais le dakar en mangeant des crépes au nutella, c'est courant, jle reconnais :P^_^

 

Au plaisir de te rencontrer lors de sortie moto ou de soirée...

 

On essaye de rigoler un peu, quand on y arrive :0021:

 

Mais petite question, okai pour le coup de la petite orpheline, mais jsuis curieux de savoir qui porte la culotte à la maison :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi !

 

Dur, dur de lire ces choses là... j'élève ma fille seule et pourtant ca ne m'empêche pas d'avoir passé mon permis après sa naissance.

Maintenant qu'elle est assé grande je la prend même avec moi et quand en plein hier on se retrouve coincées dans un bouchon en BAR elle me dis, tu vois on aurais du y aller en moto !!!

 

Et bien au plaisir de te croiser tout de meme :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter