Aller au contenu

Bol D'or Le 16 Et 17 Avril 2011


wtc0der

Messages recommandés

Tout est dans le titre :)

 

Perso, j'y vais, mais ça pourrait être sympa de faire ça en groupe si certain d'entre vous y vont aussi :)

 

Pour info, il y à peu près 500 borne pour y aller et les autoroutes risquent d'être gratuite.

 

Petite extrait du site :

 

VENTES AUX CAISSES :

• Enceinte générale + village + camping + concert les samedi soir à 21h : 56 euros

• Enceinte générale + village + camping + concert les samedi soir à 21h +acces paddock : 66 euros

 

• Parking auto : 15 euros - Parking utilitaire / C.car . Utilitaire : 40 euros

 

RESERVATIONS ET POINTS DE VENTE HABITUELS :

• Magasins FNAC, CARREFOUR, GEANT, MAGASINS U, BON MARCHE, AUCHAN, E.LECLERC, VIRGIN MEGASTORE, CORA ET CULTURA

• Téléphone : 0825 830 825 (0.34 euros la minute) ou 0 892 390 100 (0.34 euros la minute)

• Internet : www.francebillet.com ou www.carrefourspectacles.com ou www.fnac.com ou www.ticketnet.fr

 

 

ATTENTION

Les bouteilles de verre sont interdites sur le site et vous seront confisquées à l'entrée du circuit.

Les réchauds sont autorisés à condition de respecter une taille raisonnable.

Les tireuses à bière sont autorisées à condition de ne pas en faire un commerce. Votre pièce d'identité vous sera demandée en caution.

 

 

Pour ma part, je prendre l'offre de moto revue à 79€ avec 2 tours du circuit le vendredi 15 :)

 

Alors, ça vous tente ?Aller, aller, il fera moins froid qu'aux 1000 vaches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre :)

 

Perso, j'y vais, mais ça pourrait être sympa de faire ça en groupe si certain d'entre vous y vont aussi :)

 

Pour info, il y à peu près 500 borne pour y aller et les autoroutes risquent d'être gratuite.

 

Petite extrait du site :

 

VENTES AUX CAISSES :

• Enceinte générale + village + camping + concert les samedi soir à 21h : 56 euros

• Enceinte générale + village + camping + concert les samedi soir à 21h +acces paddock : 66 euros

 

• Parking auto : 15 euros - Parking utilitaire / C.car . Utilitaire : 40 euros

 

RESERVATIONS ET POINTS DE VENTE HABITUELS :

• Magasins FNAC, CARREFOUR, GEANT, MAGASINS U, BON MARCHE, AUCHAN, E.LECLERC, VIRGIN MEGASTORE, CORA ET CULTURA

• Téléphone : 0825 830 825 (0.34 euros la minute) ou 0 892 390 100 (0.34 euros la minute)

• Internet : www.francebillet.com ou www.carrefourspectacles.com ou www.fnac.com ou www.ticketnet.fr

 

 

ATTENTION

Les bouteilles de verre sont interdites sur le site et vous seront confisquées à l'entrée du circuit.

Les réchauds sont autorisés à condition de respecter une taille raisonnable.

Les tireuses à bière sont autorisées à condition de ne pas en faire un commerce. Votre pièce d'identité vous sera demandée en caution.

 

 

Pour ma part, je prendre l'offre de moto revue à 79€ avec 2 tours du circuit le vendredi 15 :)

 

Alors, ça vous tente ?Aller, aller, il fera moins froid qu'aux 1000 vaches lol

 

 

 

A titre information, l'autoroute ne rique pas d'être gratuite car

 

ELLE EST GRATUITE

 

Nous pouvons remercier, au passage, nos Anciens de la FFMC qui ont œuvré pour que cela soit possible pour chaque compétiton motocycliste sur le territoire national !

 

--------------------------

 

Je te tiens au courant, Antoine, c'est une course que j'affectionne et à laquelle je me rends régulièrement ... un peu tôt pour m'engager ....

 

A suivre donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre information, l'autoroute ne rique pas d'être gratuite car

 

ELLE EST GRATUITE

 

Nous pouvons remercier, au passage, nos Anciens de la FFMC qui ont œuvré pour que cela soit possible pour chaque compétiton motocycliste sur le territoire national !

 

--------------------------

 

Je te tiens au courant, Antoine, c'est une course que j'affectionne et à laquelle je me rends régulièrement ... un peu tôt pour m'engager ....

 

A suivre donc ...

 

 

:sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: aux "anciens" !

 

Pour ma part, le bulletin d'adhésion part demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: aux "anciens" !

 

Pour ma part, le bulletin d'adhésion part demain !

 

Pour les frileux (et les frileuses) il faut savoir qu'il y a des possibilité d'hébergement en chambre d'hote ! (même si je pense que ça gache un peu le "truc")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je vais voir pour y monter en moto alors :) j'y serais, j'y bosserais même...

 

Ba on pourrait p'tetre voir pour monter ensemble ?

Nous on y va le vendredi histoire de faire les 2 tours sur le circuit avant les essais :police-montee-canada-482: :police-montee-canada-482: :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter