Aller au contenu

Hivernale Moto Journal


dosequis

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
Je ne ferai aucune remarque quand aux origines des motos tenant les 4 premières places... Hi!Hi!

 

Normal... c'est à un niveau où les pilotes font la différence.

Pour les marques et leur modèle phare, c'est en SBK que cela se passe.

Ducati et aujourd'hui Aprilia y trustent les 1eres places depuis la nuit des temps...

Je te laisse tirer les conclusions.

Et tache d'être objectif.... pour une fois...

 

LOL....

 

A+

 

Varap' en mode "demande moi si tu veux des explications"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur se genre d'épreuve la moto c'est pas le plus important, tu dis les jap en téte, moi je dis surtout bouan en FZ8 fini premier et des mec finisse a la 100éme place avec des R1. c'est pas une question de puissance mais bien de pilotages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur se genre d'épreuve la moto c'est pas le plus important, tu dis les jap en téte, moi je dis surtout bouan en FZ8 fini premier et des mec finisse a la 100éme place avec des R1. c'est pas une question de puissance mais bien de pilotages

 

Qui a parlé de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal... c'est à un niveau où les pilotes font la différence.

Pour les marques et leur modèle phare, c'est en SBK que cela se passe.

Ducati et aujourd'hui Aprilia y trustent les 1eres places depuis la nuit des temps...

Je te laisse tirer les conclusions.

Et tache d'être objectif.... pour une fois...

 

LOL....

 

A+

 

Varap' en mode "demande moi si tu veux des explications"

 

Objectif????? Connais pas. C'est pas le gros truc qu'on met sur le devant de l'appareil photo? Si c'est ça je veux pas en être un!

 

Varap' je veux des explications....

 

:lollol357:

 

Et puis comprend pas pourquoi tu parles de SBK, alors que le sujet c'est le DDT? Bon OK :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas puissance, mais bouan peut importe la moto que tu lui donne il sera dans les meilleur. La preuve il a déja fini premier sur une Buell 1125, c'est pas une question de jap

 

N'empêche qui roule quand même en Yam... Hi!Hi!

 

Bon, c'est pas pour autant que j'te pourrirai un jour, ça c'est sûr, mais je profite de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis curieux dvoir la tête et le pays d'origine dla prochaine moto du fredo :-)

 

Moi aussi chui curieux... Si je demande à mon assureur, euh, non, j'vais pas lui demander. Si je me pose moi même la question, ben la seule chose dont je sois sûr c'est que ce sera pas raisonable.

 

Du coup je me suis pour l'instant fixé une seule limite : je change pas de moto tant que j'ai pas limé intégralement les tétines des cales pieds sur le bitume.

 

Conclusion : vous avez pas fini de l'entendre mon abeille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un a des nouvelles du chef?

 

Pas depuis midi et l'escale Toulousaine.

 

De mémoire, ils devaient être à Agen ce soir.

 

Cassoulet + pruneaux = ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'voudrais pas partager une chambre d'hôtel...

 

Une sms vient d'arriver....

LPM est chez des amis à Toulouse et il rentre demain.

 

Peut-etre à temps pour la balade de.......... ha ben non, y'a plus personne.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter