Méran Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 téméraires ils sont !!! j'aimerai pas être dehors a cette heure ci par ce froid !! et depuis 7h du mat !!! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 une couleur drapeau italie !!! ça serait une bonne nouvelle Druss a pu reprendre sa moto alors ?! Ben écoute si je me suis pas tromper en voyant je dirais bien que j ai vue sa moto après je peux me tromper mais je doute ca ma fais tilte a l œil un gros groupe de motos qui descendais sur MTP ca passe pas inaperçu et surtout que j ai bien vue la RSV4 blanche donc voila ils diront au finale si c'était bien lui qui y était ou pas !!!!!!!!!!!!! Je les es croiser au niveau de baillargues environ eux descendaient et moi je remontais voila ..... Citer
Druss Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien rentré. On remet sa l'année prochaine. Citer
fredo Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut les gens. Suis bien rentré, et PREUM'S à priori!!! Voilà, super journée, même si ce matin à 6h45 c'était un peu rude, surtout au niveau de Garon quand on a eut droit à peu de neige. Super Accueil chez Yam à Aix, belle balade jusqu'à Mtp avec comme guide Varap'. Luc a raccompagné les journalistes à la gare à Mtp pendant que nous autres allions manger, Luc nous ayant rejoint avec la relève. Ensuite direction Pascal moto (suz), et non, c'est dans la nouvelle concession Triumph qu'il fallait se rendre... Puis direction Carcassonne, Blac-k nous a laché en chemin, puis Rose. Arrivé à Carcassonne les restants ont encore mangé un morceau avec le groupe (Druss, Quentin, Varap', LPM34 et votre serviteur) Puis nous avons repris la route sans LPM qui sembait très attiré par nos deux journalistes (à priori ils ont passé quelques temps ensemble tous les trois à l'hôtel avant de venir manger... Enfin, je dit ça, je dit rien.... Voilà, merci les gens, j'ai encore passé une super journée, malgrès le froid dans la tête, et la fatigue un peu partout maintenant. Bonne nuit.... PS : pour ceux qui pensaient que Druss ne serait pas là, c'est que vous ne connaissez pas le motard le plus dingue de ce Forum! Citer
fredo Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bien rentré. On remet sa l'année prochaine. Oups le temps de ce mini-CR je suis plus preum's.... Citer
Druss Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Encore plus rapide avec un clavier qu'avec une moto. je tes coifé au poto fredo. Bref une super journée, super CR fredo. Merci a tous pour votre bonne humeur On remet sa quand vous voulez Citer
Quentin Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 La moto fume encore est la température dans le garage est d'environ 37 °c. les spoilers wunderlich c'est pourri ca s'envole a partir de 180 km/h. Bref Superbe balade, avec une équipe génial, pas besoin de dire a quel point jlai remercie, ils le savent déja ... ;-) Citer
Blac-k Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Rien à ajouter... l'essentiel ayant été réalisé .... et l'important déjà dit ... on n'attend plus que les tofs pour se délecter !!! Citer
rose Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Tres bon moment passé a vos cotés......un peu court ......vite les photos Citer
JuDL Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bravo les gars! dire que j'suis arrêté une journée pour me forcer à rester au chaud... j'envie votre santé de fer! Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Varap' bien rentré.... ... et déçu de voir qu'après nous être séparés, vous êtes directment allé chez vous. Moi j'ai roulé toute la nuit et viens juste de poser mes fesses sur le canapé. .......................... Bon, ok.... c'est pas vrai... rentré hier et bien content d'avoir retrouvé une couche si joliement climatisée après une douche réparatrice d'une 1/2 heure. 6h30 => 23h30...... ça fait une belle journée moto ça et finalement les problèmes de prostate de mon Italienne nous ont offert des alibis pour faire quelques pause.... Car sachez le, un pilote Moto Journal, s'a s'arrête jamais. Très très bonne balade avec des gens supers et une troupe forum toujours aussi chouette. - Blac-k - Druss - Fredo - LPM 34 - Quentin - Varap' rejoints par Annicka et Rose à Montpellier. Pour le CR, rien à rajouter, fallait venir. A bientôt les amis.... Varap' qui confirme que le froid c'est dans la tête, surtout les 5 premières minutes... Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Varap' bien rentré.... ... et déçu de voir qu'après nous être séparés, vous êtes directment allé chez vous. Moi j'ai roulé toute la nuit et viens juste de poser mes fesses sur le canapé. .......................... Bon, ok.... c'est pas vrai... rentré hier et bien content d'avoir retrouvé une couche si joliement climatisée après une douche réparatrice d'une 1/2 heure. 6h30 => 23h30...... ça fait une belle journée moto ça et finalement les problèmes de prostate de mon Italienne nous ont offert des alibis pour faire quelques pause.... Car sachez le, un pilote Moto Journal, s'a s'arrête jamais. Très très bonne balade avec des gens supers et une troupe forum toujours aussi chouette. - Blac-k - Druss - Fredo - LPM 34 - Quentin - Varap' rejoints par Annicka et Rose à Montpellier. Pour le CR, rien à rajouter, fallait venir. A bientôt les amis.... Varap' qui confirme que le froid c'est dans la tête, surtout les 5 premières minutes... Au fait, effet, LPM a préféré continuer avec eux au moins pour aujourd'hui. Il m'a chargé de vous transmettre le "bonjour". Faut dire que c'est chouette de rouler comme ça.... y'a que des passionnés et nous rencontrons pleins de gens sympas. En plus, le niveau moyen est plutôt pas mal, même si certains se prennent un peu pour ce qu'ils ne sont pas...... A+ Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Au fait, effet, LPM a préféré continuer avec eux au moins pour aujourd'hui. Il m'a chargé de vous transmettre le "bonjour". Faut dire que c'est chouette de rouler comme ça.... y'a que des passionnés et nous rencontrons pleins de gens sympas. En plus, le niveau moyen est plutôt pas mal, même si certains se prennent un peu pour ce qu'ils ne sont pas...... A+ Je viens d'avoir des news de LPM.... Partis à une 30aine de Carca, ils sont arrivés à Castelnaudary.... Ca va grave tirer des caisses dans les chaumières ce soir. Temps gris en humide. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Ils sont à Toulouse pour photos et miam miam glou glou.... ............. Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Vidéo pour fredo pour imager se que je te disais hier. MDR Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Vidéo pour fredo pour imager se que je te disais hier. MDR MDR.. il cherche sa bécane le gars... C des malades... Mais au fait, c'est quoi la moto orange que tout le monde veut rattraper en vain....??? Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Vidéo pour fredo pour imager se que je te disais hier. MDR Excellent en effet! Merci Druss.. J'imagine tout à fait le débrifing : - Alors comment ça s'est passé ce superbike? - Ben.. Ché pas, j'ai perdu ma moto à mi-course.... Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Varap' bien rentré.... Ben t'en a mis du temps pour faire St Jean de Védas - rond point de la lyre! Et après c'est nous qui nous trainons? Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Et après c'est nous qui nous trainons? Sauf que je suis allé prendre le p'tit dej à Monaco..... Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Sauf que je suis allé prendre le p'tit dej à Monaco..... Donc tu préfère le froid de la nuit à la douce chaleur du foyer????? Pauvre Mimille.... Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Donc tu préfère le froid de la nuit à la douce chaleur du foyer????? Pauvre Mimille.... Chut.. je l'ai embarquée en passant mais elle ne s'est aperçu de rien.... Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Chut.. je l'ai embarquée en passant mais elle ne s'est aperçu de rien.... Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Je viens de regarder une vidéo moto journal sur le DDT et j'ai repérer un visage famillier (il roule sur la triumph street triple rouge). Je vous laisse voir par vous méme.(Uniquement pour se qui ont fait l'hivernale) http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...-categorie-solo La partie deux pour voir se qui veulent voir la suite http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...dark-dogtour-22 Aprés une petite recherche le journaliste avec qui on a bouffet au buffalo grill, C'est matthieu cayrol qui a fini cinquiéme au darg dog moto tour 2010 Classement général final 1.1 BOUAN Denis YAMAHA 54:02.99 2.3 DELAVAL Manoel HONDA 54:42.23 3.74 RICHIER Lionel KAWAZAKI 56:24.24 4.115 SCHILTZ Bruno SUZUKI 56:59.49 5.31 CAYROL Matthieu TRIUMPH 58:07.16 6.2 BUSQUETS Alex APRILIA 58:21.90 7.36 TONIUTTI Julien HUSABERG 58:32.34 8.32 ENAULT Zef SUZUKI 59:16.76 9.102 BER Frederic YAMAHA 59:29.62 10.12 BUSQUETS Agusti BMW 59:35.08 Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Hier je l'ai fumé grave...... ..... je vais essayer de me faire embaucher..... LOL Citer
Messages recommandés