Aller au contenu

Hivernale Moto Journal


dosequis

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
une couleur drapeau italie !!! ça serait une bonne nouvelle Druss a pu reprendre sa moto alors ?!

 

Ben écoute si je me suis pas tromper en voyant je dirais bien que j ai vue sa moto après je peux me tromper mais je doute ca ma fais tilte a l œil un gros groupe de motos qui descendais sur MTP ca passe pas inaperçu et surtout que j ai bien vue la RSV4 blanche donc voila ils diront au finale

 

si c'était bien lui qui y était ou pas !!!!!!!!!!!!!

 

Je les es croiser au niveau de baillargues environ eux descendaient et moi je remontais voila .....

 

:3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. Suis bien rentré, et PREUM'S à priori!!!

 

Voilà, super journée, même si ce matin à 6h45 c'était un peu rude, surtout au niveau de Garon quand on a eut droit à peu de neige.

Super Accueil chez Yam à Aix, belle balade jusqu'à Mtp avec comme guide Varap'.

 

Luc a raccompagné les journalistes à la gare à Mtp pendant que nous autres allions manger, Luc nous ayant rejoint avec la relève.

 

Ensuite direction Pascal moto (suz), et non, c'est dans la nouvelle concession Triumph qu'il fallait se rendre...

 

Puis direction Carcassonne, Blac-k nous a laché en chemin, puis Rose.

 

Arrivé à Carcassonne les restants ont encore mangé un morceau avec le groupe (Druss, Quentin, Varap', LPM34 et votre serviteur)

Puis nous avons repris la route sans LPM qui sembait très attiré par nos deux journalistes (à priori ils ont passé quelques temps ensemble tous les trois à l'hôtel avant de venir manger... Enfin, je dit ça, je dit rien.... :whistle:

 

Voilà, merci les gens, j'ai encore passé une super journée, malgrès le froid dans la tête, et la fatigue un peu partout maintenant.

 

Bonne nuit....

 

PS : pour ceux qui pensaient que Druss ne serait pas là, c'est que vous ne connaissez pas le motard le plus dingue de ce Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' bien rentré....

 

... et déçu de voir qu'après nous être séparés, vous êtes directment allé chez vous.

Moi j'ai roulé toute la nuit et viens juste de poser mes fesses sur le canapé.

 

..........................

 

Bon, ok.... c'est pas vrai... rentré hier et bien content d'avoir retrouvé une couche si joliement climatisée après une douche réparatrice d'une 1/2 heure.

 

6h30 => 23h30...... ça fait une belle journée moto ça et finalement les problèmes de prostate de mon Italienne nous ont offert des alibis pour faire quelques pause....

Car sachez le, un pilote Moto Journal, s'a s'arrête jamais.

 

Très très bonne balade avec des gens supers et une troupe forum toujours aussi chouette.

- Blac-k

- Druss

- Fredo

- LPM 34

- Quentin

- Varap'

rejoints par Annicka et Rose à Montpellier.

 

Pour le CR, rien à rajouter, fallait venir.

 

A bientôt les amis....

 

Varap' qui confirme que le froid c'est dans la tête, surtout les 5 premières minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' bien rentré....

 

... et déçu de voir qu'après nous être séparés, vous êtes directment allé chez vous.

Moi j'ai roulé toute la nuit et viens juste de poser mes fesses sur le canapé.

 

..........................

 

Bon, ok.... c'est pas vrai... rentré hier et bien content d'avoir retrouvé une couche si joliement climatisée après une douche réparatrice d'une 1/2 heure.

 

6h30 => 23h30...... ça fait une belle journée moto ça et finalement les problèmes de prostate de mon Italienne nous ont offert des alibis pour faire quelques pause....

Car sachez le, un pilote Moto Journal, s'a s'arrête jamais.

 

Très très bonne balade avec des gens supers et une troupe forum toujours aussi chouette.

- Blac-k

- Druss

- Fredo

- LPM 34

- Quentin

- Varap'

rejoints par Annicka et Rose à Montpellier.

 

Pour le CR, rien à rajouter, fallait venir.

 

A bientôt les amis....

 

Varap' qui confirme que le froid c'est dans la tête, surtout les 5 premières minutes...

 

Au fait, effet, LPM a préféré continuer avec eux au moins pour aujourd'hui.

Il m'a chargé de vous transmettre le "bonjour".

Faut dire que c'est chouette de rouler comme ça.... y'a que des passionnés et nous rencontrons pleins de gens sympas. En plus, le niveau moyen est plutôt pas mal, même si certains se prennent un peu pour ce qu'ils ne sont pas......

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, effet, LPM a préféré continuer avec eux au moins pour aujourd'hui.

Il m'a chargé de vous transmettre le "bonjour".

Faut dire que c'est chouette de rouler comme ça.... y'a que des passionnés et nous rencontrons pleins de gens sympas. En plus, le niveau moyen est plutôt pas mal, même si certains se prennent un peu pour ce qu'ils ne sont pas......

A+

 

Je viens d'avoir des news de LPM....

 

Partis à une 30aine de Carca, ils sont arrivés à Castelnaudary....

Ca va grave tirer des caisses dans les chaumières ce soir.

Temps gris en humide.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo pour fredo pour imager se que je te disais hier. MDR

 

MDR.. il cherche sa bécane le gars... C des malades...

 

Mais au fait, c'est quoi la moto orange que tout le monde veut rattraper en vain....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo pour fredo pour imager se que je te disais hier. MDR

 

Excellent en effet! Merci Druss..

 

:0088:

 

J'imagine tout à fait le débrifing :

- Alors comment ça s'est passé ce superbike?

- Ben.. Ché pas, j'ai perdu ma moto à mi-course....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu préfère le froid de la nuit à la douce chaleur du foyer????? Pauvre Mimille....

 

Chut.. je l'ai embarquée en passant mais elle ne s'est aperçu de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une vidéo moto journal sur le DDT et j'ai repérer un visage famillier (il roule sur la triumph street triple rouge). Je vous laisse voir par vous méme.(Uniquement pour se qui ont fait l'hivernale)

http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...-categorie-solo

 

La partie deux pour voir se qui veulent voir la suite

http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-con/...dark-dogtour-22

 

 

Aprés une petite recherche le journaliste avec qui on a bouffet au buffalo grill, C'est matthieu cayrol qui a fini cinquiéme au darg dog moto tour 2010 :o:o

Classement général final

1.1 BOUAN Denis YAMAHA 54:02.99

2.3 DELAVAL Manoel HONDA 54:42.23

3.74 RICHIER Lionel KAWAZAKI 56:24.24

4.115 SCHILTZ Bruno SUZUKI 56:59.49

5.31 CAYROL Matthieu TRIUMPH 58:07.16

6.2 BUSQUETS Alex APRILIA 58:21.90

7.36 TONIUTTI Julien HUSABERG 58:32.34

8.32 ENAULT Zef SUZUKI 59:16.76

9.102 BER Frederic YAMAHA 59:29.62

10.12 BUSQUETS Agusti BMW 59:35.08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter