lpm34 Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 voici un lien pour connaitre tous les radars de feux rouges en france : http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php ainsi a montpellier ca donne ca : radar prevus http://www.radar-feu.com/radars-feux-montpellier.php radars installes Radar feu rouge Rue Doria Radar feu rouge Voie Domitienne Radar feu rouge Avenue de Palavas Citer
sam34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon à savoir ! Perso, je ne les ai encore jamais vu... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 En tout cas je vois régulièrement flasher celui de la voie domitienne. C'est celui qui a le meilleur rendement de la ville ! Donc faites super gaffe quand vous traversez ce carrefour ! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 ouais enlevez votre plaque avant de passer a ce feu !!! Citer
Mimille Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour l'info. Où vois-tu sur le site les radars installés et ceux prévus??? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouais enlevez votre plaque avant de passer a ce feu !!! Wé aussi enfin c'est plus le côté se faire découper en 2 qui m'inquiètes Citer
tiger Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour l'info J'ai effectivement déjà vu celui en face d'Easy Rider flasher... la dernière fois, je l'ai vu flasher un camion de pompier que je suivais... jusqu'au feu. Citer
yoleekor Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour info, il y a un radar de feux installé à VENDARGUES quand on vient de SAINT AUNES. Il s'agit du carrefour situé juste avant la station TOTAL. Je ne l'ai pas encore vu flasher mais je ne pense pas qu'il soit là pour faire jolie... Gaffe à ce feu... Citer
switcher_34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Faudra que je regarde cela ce soir .. Citer
Basstyra Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui, il est tout neuf, je passe devant tout les jours. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 autant je peste contre les radars "de vitesse", autant j'ai toujours soutenu ces nouveaux radars de feux. tout véhicule qui ne respecte pas ces priorités ne vous laisse aucune chance de vous en sortir. J'estime ne plus avoir besoin d'autres arguments que ceux ci : 20 ans sur les routes, 5 ans comme pompier. Citer
titof34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 ban on passe les feux rouge en marche arriere ! bon ok je sort ! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Posté(e) le 22 juin 2011 euh... et si on passe un feu rouge en poussant la moto ? on est flashes ? Citer
Méran Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 euh... et si on passe un feu rouge en poussant la moto ? on est flashes ? Quitte a la pousser autant le faire en reculant , c'est encore plus sur !!! :) Citer
Le prof Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 autant je peste contre les radars "de vitesse", autant j'ai toujours soutenu ces nouveaux radars de feux. tout véhicule qui ne respecte pas ces priorités ne vous laisse aucune chance de vous en sortir. J'estime ne plus avoir besoin d'autres arguments que ceux ci : 20 ans sur les routes, 5 ans comme pompier. + 1400 ! Citer
switcher_34 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 autant je peste contre les radars "de vitesse", autant j'ai toujours soutenu ces nouveaux radars de feux. tout véhicule qui ne respecte pas ces priorités ne vous laisse aucune chance de vous en sortir. J'estime ne plus avoir besoin d'autres arguments que ceux ci : 20 ans sur les routes, 5 ans comme pompier. +650 Citer
Méran Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Attention a priori il y'a de nouvelles installations de radar de feu rouge , pour en avoir croisé, plus d'info ici http://www.radars-auto.com/radars-feux-rouges/herault-34/ il y'en a qui sont marqué en prévision sur le site , mais on les a déjà vu en place comme celui de Vendargues Citer
Messages recommandés