Aller au contenu

Virtual Dakar - Le Jeu


Invité The Pat

Messages recommandés

en fait c'est pire que ca. le point de depart que j'avais hier soir n'est pas le meme que celui de ce matin, du coup tout le raod etait faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité The Pat

enfin arrivé , après 2 arrêts de 48 et 40mn , en 7020 ième position pour 7h45 de course...

et 6103 ième au général

Très belle course d'annick qui fini loin devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pat, comme hier, je n'ai démaré qu'avec 50 % pilote et méca, mais comme hier, je me suis arrété dès le début de la course pour récupérer 20 % en 25 min, j'ai quand meme éffectué 3 arrets aujourd'hui soit plus d'une heure au total.

Comme hier soir je suis arrivé la poignée en coin (200%), ce matin, ils m'ont fai repartir à 200%, c'est la seule chose que je n'arrive pas à faire prendre en compte. Je crois que quand je me suis connecté à 13h j'étais 300 et des poussières...

Enfin, je fini la course en 6h25 et me classe 2770, loint derrière Alex qui se classe 739.

Depuis le début je maintient mon classement au général, je suis ce soir en 3752 ème position.

Demain, je repart avec un peu plus de pêche à peu près 80% pilote et méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche de mieux en mieux, mon point de depart de demain, c'est le point de depart d'hier. celui de ce matin c'etait un point inconnu... je pense laisser tomber et leur envoyer un mail salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arreter les apero "lpm"

:whistle: :whistle: :musique: :musique:

je dit sa...je dit rien

 

 

treve de plaisanterie

aujourd'hui fini 739 comme la dit annick

assez content mais un truc est bizarre le seul truc ou je touche a rien pendant la course je fais mieux que d'habitude .... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui mon point de depart n'est pas le meme point d'arrivee qu'hier... il s'agit en fait du meme point de depart que hier matin, enfin le faux d'hier matin, celui qui m'a mis ds le jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté tout se passe bien, mais c'est vrai que cette année beaucoup de gents se sont plaint des differents bug. Par chance je n'ai pas dépensé un centime pour ce jeu, sinon je serais surement pas contente non plus, malgrès tout de voir tout ces gents mécontent ca enlève quand meme du plaisir à ma course... mais bon, pour moi ce n'est qu'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends aucun apero... justement

 

ben faut peut etre si mettre justement ... :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de beug mais faut voir le nombre de personne toute a l'heure y avait un pro loin derriere il etait 96000ieme

a mon avis sa fait comme l'annee derniere il se sont fait avoir il attendaient pas autant de monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne me suis pas connectée de la journée, ma course c'est faite toute seule d'après mon road et je suis ce soir arrivée 1419... :corde-pour-se-pendre:

(tu veux que je t'aide à faire tes road book Luc) :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:chuis-un-dieu: :respect (11): :R_CHAM~1::whistle::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, vers 8h en faisant mon road, a aucun moment il n'etait annonce que c'etait un aller retour...

 

ca me gave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai fais mon road hier soir et quand j'ai vu qu'il y avait 2 points de contrôle , j'ai chercher l'arrivée et j'ai vu que le drapeau à damier était au départ , donc ça m'a parut logique...

je suis sous firefox et depuis le début ça marche très bien , à part que j'arrivais presque toujours après les autres...Mais ce soir ça va , suis content , je crois que je suis rentré 1er du groupe en étant au taf . quand suis rentré j'étais à 100 bornes de l'arrivée et mon pilote n'a pas trouvé mieux que de s'arreter 48mnm pour réparer à 12 bornes de l'arrivée...je rentre en 5368 ième position ...au général 5768 et au classement S2 6108....

Mon parcours est tracé pour demain et on verra bien où je suis en rentrant du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pat, une fois le parcour commencé, le drapeau d'arrivéé apparaissait, je n'ai jamais eu de soucis de connection, ou autre.

Quand je suis rentrée du boulot ce soir j'étais à 150 km de l'arrivée (puisque mon pilote est parti à 100% de vitesse), mes % pilote et moto etant les 2 vers 20¨% j'ai décidé de réparer dessuite pour pouvoir mettre les gaz.

En meme temps, je papotait avec Pat.

Le voilà arreté pour 45 min alors que moi je repart à 100km de l'arrivée plein gaz.

Je passerai finalement la ligne d'arrivée juste derrière lui, 5418 ème.

Après avoir pris notre douche et un bon repas, nous étudions notre road book.

Je suis classée 1882 sur le général et 2886 sur le S2 , mais j'ai l'impréssion que celà bouge à mesure que les gens arrive derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alex , tu es rentré 1 er du groupe , largement devant nous autres.

Je rentre en 2 à la 4760ième place , 5464 au général et 5498 au classement S2 , j'ai encore grillé la politesse à Annick et sans forcer....hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter