Aller au contenu

Virtual Dakar - Le Jeu


Invité The Pat

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui car j'ai mis a peu pres le meme tps que toi mais vu l'etape d'hier qui n'a pas respecte mon rb, je me retrouve 6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecté du boulot à 17h pour me rendre compte que mon road book n'a pas fonctionné, résultar moi qui voulait passer entre les montagnes, je me suis retrouvée entrain des les escalader avec encore la moitié du parcour à faire.

Du coup j'ai rectifié et mis les gaz au max et j'ai fini le restant en 1h (comme quoi je crois que cette année je vais foncer !!!)

du coup je fini l'étape en 5h34 et me retrouve 10454.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est un peu con ton histoire.

Comme aujourd'hui je ne bossait pas, j'ai pu surveiller un peu.

Donc j'ai mis un peu plus de gaz et je comptait faire les réparation moi meme, hélas je m'était absenté et je suis revenue trop tard, l'arret c'est enclanché tout seul, ensuite j'ai bien vu qu'il me faudrait me reposer un peu, donc pour que celà ne dure pas trop longtemps, j'ai préféré le faire sans attendre.

 

Enfin, je termine la course en 7h22 et me place 4912 ème juste au moment où Pat m'annonce qu'il est arrété pour 1h, et je vois que lpm qui était parti en trombe, fait prèsque du surplace depuis 2h...

 

Bonne nuit les gars.

 

(Mais bon, demain je démarre à 71% mécanique et à peine 50% pilote.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas, jefais tout ds les regles et j'arrive jamais... pourtant j'etais premier a un moment donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les com sur face de bouc, les gents se plaignent comme quoi il y a des bugs, l'attaque à 200% alors que l'on à programmé autre chose, les arrets intempestif, notament sur la ligne d'arrivée, les véhicules qui dépasse la ligne ...

Certain ont meme 2 véhicules, un dont le tracé est fait en fonction du relief ... et l'autre une ligne droite, sans option, à 100%, et bien c'est le deuxième qui se place !!!

C'est vrai que pour l'instant ca ne donne pas trop envie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

super ya tout qui marche , on voit les amis , la méssagerie ok , mais ya que ma moto et mon pilote qui vont pas bien , 2 arrets réparation soit 1h30 dans les choux....

arrivé en 7871 ième position et en 8h35mn ....

Merde Luc , je t'ai vu 1er au 1/4 de la course...et t'es toujours pas arrivé ....Chiottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassures toi titof, c'est pareil pour moi... c'est nul cette annee

 

 

Tu dis ca parceque tu perd !!!!

 

Bon moi je ne peut pas changer mes pneus et mon pilote part toujours à fond, sinon le reste fonctionne.

 

donc aujourd'hui j'ai fini la course en 5h35 et je suis en 3194 ème position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
ca y est j'en vois deux amis lol

je suis plus perdu ! mdr !

pat et annick

 

mais c'est un peu de la daube tout de meme ! lol

 

Mais ça marche très bien tout ça , pour preuve je roule encore ...après 2 arrêt quand même...

 

Oh t'es presque arrivé, Pat répare sous un soleil de plomb et il a très chaud et soif !!!

Il à meme des allucinations puisqu'il m'a dis qu'il buvait l'apéro...

 

Annick , tu sais bien que j'ai toujours de quoi boire dans mon top case...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça marche très bien tout ça , pour preuve je roule encore ...après 2 arrêt quand même...

Annick , tu sais bien que j'ai toujours de quoi boire dans mon top case...

 

 

Mais si tu bois du rouge avec cette chaleur, je comprend pourquoi t'es pas encore arrivé. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Parti en réunion ffmc pour 20h30 , il restait encore 74 km avant la ligne d'arrivée , là il est pas loin de minuit et je viens de voir que j'ai fini la course en 4950 ième position et que je suis 6103 ième au général.....

Par contre quel fut ma surprise en voyant me doubler : Luc Alphan , Gérard Holtz et l'ex miss France Elodie Gossuin....à suivre sur France télévision au bivouac , puisqu'ils en parlent et que même le classement de cette course virtuelle y est affichée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, encore une fois mon rb n'a pas ete respecte... faut que je trouve le mail des createurs du site car rien ne marche cette annee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter