Aller au contenu

Virtual Dakar - Le Jeu


Invité The Pat

Messages recommandés

Je rentre de balade, je viens donc de pouvoir commencer.

Mon avatar que j'avais telechargé avait bien été pris en compte.

Il ont changé certains trucs par rapport à l'année dernière, j'ai du mal à voir comment régler mes pneu, l'année dernière nous changions la pression, là ca parait etre different type de pneu ... enfin, pas bien grave je verrais à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pu démarrer la course qu'a 17h passé, après etre rentrée chez moi.

Le jeu m'avait biensur fait prendre le départ avec un tracé par défaut.

En reprenant les rênes, je fini 6031 avec 7h et 1 min de courses, je m'en vais au bivouac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala ca ademarrer je suis a la bourre !!!!!

 

Ne t'inquiète pas la corse d'aujourd'hui ne compte pas, de plus l'ordi joue tout seul pour toi.

L'année dernière j'ai commencé le jeu au bout de 7 ou 10 jours, j'ai pris où les autres en étaient.

 

Luc, j'ai pu tracer mon parcour pour demain, je pense que celà fonctionnera.

Par contre je regrette que cette année la course ne commence qu'a 12h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas la corse d'aujourd'hui ne compte pas, de plus l'ordi joue tout seul pour toi.

L'année dernière j'ai commencé le jeu au bout de 7 ou 10 jours, j'ai pris où les autres en étaient.

 

Luc, j'ai pu tracer mon parcour pour demain, je pense que celà fonctionnera.

Par contre je regrette que cette année la course ne commence qu'a 12h30.

 

 

on peu tracer le parcour meme si on a pas fini la course du jour ?

je vois personne du groupe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu tracer le parcour meme si on a pas fini la course du jour ?

je vois personne du groupe :(

 

 

non, je l'ai fait après avoir mis en place mon bivouac, car pendant la nuit tu doit réparer ta bécane et te reposer.

Quand luc à écrit qu'il avait préparé sa course de demain, j'y suis retournée.

Tu refait jouer et là tu peux mettre tes points de demain.

Moi non plus je ne voyait personne du groupe, mais déjà il te faut nous rentrer tous comme ami en cliquant sur notre pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

arrivé 15133 ième après 9h25 de course , je suis creuvé , aussi je rejoins vite fait le bivouac et après une bonne douche vais aller directement voir le kiné pendant que mes mécano s'occupent de ma machine , un repas léger et hop au lit icon_biggrin.png pour être en forme lors de la spéciale de demain 370770.gif

bonne nuit les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé 15133 ième après 9h25 de course , je suis creuvé , aussi je rejoins vite fait le bivouac et après une bonne douche vais aller directement voir le kiné pendant que mes mécano s'occupent de ma machine , un repas léger et hop au lit icon_biggrin.png pour être en forme lors de la spéciale de demain 370770.gif

bonne nuit les loulous

 

moi c'est ma femme qui s'occupe de tout ca !

je regarde la tv et bois une biere ! allez repare cherie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, ca prend pas mon road book ni meme mes reparations de la nuit. suis pas la de la journee... je pense que je vais donc partir avec un enorme handicap cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste un tiers de parcours a faire... ca a deconne a mort !!! arrivee surement d'ici 1h-1h30 en mettant la poignee de gaz en coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée du taff à 20h45, mon raod book à du fonctionner, enfin les 10 points que j'avait placé avec une attaque à 120%.

Mon pilote à passé la ligne d'arrivé en 5h09 min et se place 1102ème.

Peut etre que si je m'était connecté j'aurais fait moins bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
rentré du taf , course finie en 3h40 à la 5448 ième position ...Pas possible de voir ses méssages la course finie , ni voir le classement des autres joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter