Aller au contenu

Alors Vous Avez Eu Quoi Comme Cadeau ???


Méran

Messages recommandés

Enfoiré.... ça c'est petit..... mais tu es pardonné car on a bien rit...

 

Et pour anticiper, j'ai retrouvé une dorsale lombaire neuve que je vais vendre aussi..... encore une, oui...

 

 

je viens de vendre ma dorsale : 1h de parution sur le bon coin, et j'avais un appel... le seul, l'unique, mais le bon puisque j'ai recu le cheque ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu

 

- Grippe + Surinfection bronchique.... Ohhh j'en tousse encore (ça fait plus d'une semaine)

- Une pompe à chaleur Air/Air pour le bureau et les deux dernières chambres

- Des fenêtres double vitrages et une nouvelle porte d'entrée

- Un Frigo tout neuf

- Un casque Schubert

 

Joyeux Noel la maison mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vu le lien pour la gorpo que je t'ai mis ?

 

Wé super ! merci Mec !

 

Je voulais déjà me bricoler des trucs dessus et justement ton site va m'aider :)

 

 

@Setesh : Bon bah remets-toi bien de ta bronchite :) Cool toi aussi tu as eu ton cadeau motard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu:

Des sousssouuuss des parents et des grand parents (dorsale Dainese ou Furigan, me voilà!!!!)

un super canif par ma chérie

Un décapsuleur Mural (trop la classe B) )

Et les cadeaux communs (déjà cités par ma chérie) que furent les smartbox des beaux parents et de la belle soeur ainsi qu'un blanc et un bloc de foi gras pour nos soirées en amoureux :wub: , offert par ma soeur/mon beauf'.

 

Et surtout: le plaisir d'avoir vu ma soeur (de passage en métropole) et celui d'avoir participé à une visite surprise chez mes parents; ainsi que le bon petit réveillon réunissant la famille de sandrine et la mienne. :)

Que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ça y est ... je l'ai je l'ai !!!

 

Mon vrai Noël est passé et j'ai eu mon Esquad :wub: ...

 

J'ai aussi eu un siphon pour l'eau de seltz (pratique pour les motards, plus besoin de transporter les pacs de Salvetat, on achète que les capsules de gaz) et une clé de 12 Facom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JuDL' date='Dec 29 2010, 12:59 PM' post='

Et les cadeaux communs "..." un blanc

 

Non mais c'est pas commun, et c'est pas un blanc, c'est LE LOUPIAC !!!

 

Pas le droit de dénigrer mon petit village de mille habitants où j'ai passé mes 20 premières années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc pres du corps comme ça, je préfère partir sur du neuf :) (compte tenue, entre autres, des suées qu'on peut se faire en plein été).

 

Ouais... enfin celles que j'ai vendues avaient été portées une seule fois.... et se voyaient, de ce fait, plutôt anoblies pour leur illustre dépuceleur....

 

Hihihihihihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... enfin celles que j'ai vendues avaient été portées une seule fois.... et se voyaient, de ce fait, plutôt anoblies pour leur illustre dépuceleur....

 

Hihihihihihi...

 

Wé enfin celle que tu m'a vendu était tellement trop grande pour toi que tu ne l'a pas faite en entier :D

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter