Aller au contenu

Alors Vous Avez Eu Quoi Comme Cadeau ???


Méran

Messages recommandés

Apres un réveil légèrement brumeux dans des vapeurs éthyliques, la question que se pose le curieux que je suis c'est :

 

Alors vous avez eu quoi comme cadeau ???

 

certains diront : on a passé l'age dirons certain, je leur répondrai : pffffffff

 

pour ma pomme : une deuxième selle sur mesure pour la GS , des vraies bonnes bouteilles.... hips des bricoles pour la maison .... et un moment passé avec des personnes que j'aime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma pomme pas de E-Squad ni de selle confort (j'ai deja)

mais plein de bricoles super sympa...

Ainsi qu'une 190 2l6 sportline pack AMG de 91...trop la classe

(merci papa... bien raison de changer la vieille merco...)

Et puis voila encore un super noel ...

 

Greg@l'ecurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastro !

 

Ahaha c'est moche! Désolé pour toi!

 

Nous on a eu pas mal de choses pour la maison, vu qu'on s'est installé à Montpellier récemment. Mais le clou, c'est.... UN MIXEUR A SMOOTHIES!!!! Aaaaaaaaa le rêve Américain à la maison ^^

 

Ah, et puis un bouquin intitulé "les 81 meilleurs RoadBooks de France" :lol:

 

Rien, près de Montpellier malheureusement... le plus proche c'est Carcassonne. Mais un super circuit le long de la route Napoléon dans le 06 et 4 road en Corse que j'ai hâte de faire (attention aux nids de poules, là-bas c'est truffé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super moment de tendresse avec 3 de mes enfants (la quatrième est trop loin pour venir) et ma douce. Partage sincérité et sérénité.

Que du bonheur.

Accessoirement aussi une TRIUMPH SPEED TRIPLE 2011 et le blouson cuir qui va avec. :3d-ClinOeilPouce:

Reste plus qu'à concrétiser le voyage en Corse pour le week-end de l'ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN MIXEUR A SMOOTHIES!!!!

 

Quand c'est que je peux passer chez toi ?!!!!

 

Moi j'ai eu un pantalon d'hiver Ixon Ambitious, la dorsale Dainese Wave Air, des gants Mac Adam Baikal Evo, des sous-gants Ixon en thermolite et une cagoule/tour de cou en windstopper Bering.

 

Bien pour le froid, par contre on perds en sensation avec des gants aussi gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc c'est très noël motard chez tout le monde :)

 

Pour moi ce fut :

 

- la GoPro mini_101227092924757667.jpg

 

- un futal furygan en kevlar (le cuir il est bien mais pour le taff c'est vraiment pas pratique :D)

- stage piste (en attente de date)

 

Puis des bricoles genre un taille haie :D (Luc c'est bon j'aurais pas besoin de t'emprunter le tiens ^^ pour la prochaine coupe)...

 

Même le reste de la famille a eu le droit aux cadeaux motard, un blouson helston pour le paternel et son tout premier casque pour mon petit frère de 5ans :D Trop la classe ^^ pour rentrer de l'école en moto avec Papa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pas de cadeaux motards cette année mais :

- un WE dans un hotel-resto ****

- un dîner dans un bon petit resto

- du foie gras + une bouteille de Loupiac

 

et pour moi :

- une radio pour la salle de bain

- une ceinture

- un joli petit vase multi-soliflore LOL

- des sous ;)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pomme : une deuxième selle sur mesure pour la GS , des vraies bonnes bouteilles.... hips des bricoles......

 

La bricole : harnais simple et léger qui prend appui sur le poitrail. Fréquemment utilisée avec les ânes et les chevaux, elle convient bien à ces animaux au poitrail large...

 

Quand on roule en Béhème et qui plus est un GS, on anticipe les éventuels remorquages.... prudent.....

 

------------------------------

 

Joyeux noel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

Côté moto moi aussi.... des supers bottes assorties à la moto et qui doivent aller très très très vite...

Ca va changer....

 

bottes10.jpg

 

Plus diverses broutilles, les bricoles étant réservées aux 2 roues à traction animale.

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on roule en Béhème et qui plus est un GS, on anticipe les éventuels remorquages....

 

parfaitement d'accord, le béhèmiste étant généreux il fera profiter l'italien frimeur de la puissance de son couple pour le remorquer lorsqu'il sera en panne ... cad souvent .... ;)

 

et en plus maintenant les italiennes sont fabriqués en Asie, du coup elle peuvent devenir intéressantes !:)

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3104

 

 

Profitez bien de vos cadeaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....

Côté moto moi aussi.... des supers bottes assorties à la moto et qui doivent aller très très très vite...

Ca va changer....

 

bottes10.jpg

 

Plus diverses broutilles, les bricoles étant réservées aux 2 roues à traction animale.

 

A+ les amis,

Varap'

 

je ne repondrais que par ce lien : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry51254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfoiré.... ça c'est petit..... mais tu es pardonné car on a bien rit...

 

Et pour anticiper, j'ai retrouvé une dorsale lombaire neuve que je vais vendre aussi..... encore une, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi papa noel ma offert : un bon d'achat pour un pantalon moto (hé oui le fut de ski ca le fait pas trop lol )

une machine qui rend l'eau du robinet gazeuse

des housses pour ma ferrari de 20 ans d'age (super5)

un super poste radio cd usb aux (mais qui fais pas ... le café ;) )pour mettre au garage

et le top du top une raclette pour ramasser les crottes de ma chate ! Beurrrk

 

et plein de personne que j'aime pour partager un bon repas et ce moment de pur bohneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré.... ça c'est petit..... mais tu es pardonné car on a bien rit...

 

Et pour anticiper, j'ai retrouvé une dorsale lombaire neuve que je vais vendre aussi..... encore une, oui...

 

Hey z'auriez pas les mêmes en orange :D

 

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter