Guillaume_34 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2011 On attend l'aval de la météo d'abord Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon à priori la météo va être superbe Il ferait même plus chaud lundi que mardi donc on va dire qu'on fixe la balade pour lundi Je vais réfléchir au RB. @lpm34 : C'est quel RB que vous n'avez pas pu faire ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 les cascades du sautadet et gorges de l'ardeche si le tps (meteo et hooraire) le permet reprends les roads que j'ai poste pour la balade du 9 Citer
vero34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je dois être rentrée pour 14h30 maxi, suivant où vous allez, je ferai un petit bout avec vous. Citer
Quentin Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je ne pense pas pouvoir venir si c'est lundi, a voir si c'est mardi Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello... Je suis partant quelque soit le jour, mais il faut quand même décider pour s'organiser. A+ Varap' Citer
Sumo 34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 toujours a suivre pour mézigue... Citer
Méran Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour moi peut être si c'est lundi ... mais pas certain alors ne figez rien pour moi ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 oui oui ouiiiiiii ! Je vois pour le RB samedi ne vous affolez pas ! De toute manière on ne roulera pas 5h vu les températures même s'il fait très beau on ne fera pas un raid ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 les cascades sont superbes a cette epoque, car l'eau coule a flot Citer
Alex... Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je pourrais pas être la guillaume, mais dès que je me ramène avec ma nouvelle italienne sur Montpellier, je serais présent pour une des ballades du forum Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 Pas de soucis Alex, j'ai hâte de voir cette nouvelle italienne Bon j'ai commencé un peu à regarder le RB J'ai décidé de faire un RB qui ne montera pas très haut dans les cévennes afin d'éviter les surprises du genre neige Voici 3 RB sur lesquels je vais travailler ce week-end. RB1 : Salvetat sur Agout (292km / 5h34) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=11 RB2 : Variante 1 (195km / 3h48) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=11 RB3 : Variante 2 par St guilhem (212km / 4h11) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=10 Citer
Varap' Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut les gens.. Quelque soit le road, je pense en être, bien que je sorte de chez le doc (Toulouse capitale de la coiffure et de la médecine...) qui m'a diagnostiqué une angine. Donc fatigué quand même avec 1 semaine d'antibio à la clef. Par contre, peut-etre que je suis un peu lourd, mais c'est lundi ou mardi.? A+ Varap' Citer
Druss Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Méme si je trouve que le road le plus sympa est le premier je pense que le troisiéme et le plus aproprié a la saison. La météo prévois 9°c et de la bruine, si on va a la salveta la route va étre trempé et on va perdre 5 ou 6 degré, alors qu'avec le troisiéme road on aura chaud et la route sera bien séche. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour le moment je dirais lundi mais j'attends demain d'avoir la météo, il fait beau de toute façon lundi et mardi mais tant qu'à faire prendre la plus belle et plus chaude des 2 journées Citer
Druss Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tout a fait d'accord, j'ai rien contre rouler sous la pluie mais si il fait beau ces quand méme mieux. C'est pour sa que la salvetat en hiver bof bof. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 je suis d'accord sur le principe.. car tant qu'a faire de rouler, si on me laisse le choix, autant rouler un jour ou je suis dispo... lol quoiqu'il arrive moi je roulerais lundi Citer
vero34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut les gens.. Quelque soit le road, je pense en être, bien que je sorte de chez le doc (Toulouse capitale de la coiffure et de la médecine...) qui m'a diagnostiqué une angine. Donc fatigué quand même avec 1 semaine d'antibio à la clef. Par contre, peut-etre que je suis un peu lourd, mais c'est lundi ou mardi.? A+ Varap' Tant mieux si tu es diminué, je vais enfin pouvoir passer devant toi lol Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 il y a une technique pour passer devant lui : fais le road a l'envers et tu seras devant quasiment sur tte la moitie du road !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tant mieux si tu es diminué, je vais enfin pouvoir passer devant toi lol Elle mignone notre petite Véro..... Je n'ai pas dit non plus que je n'aurai qu'un bras, qu'une jambe et qu'un oeil.... Et quand bien même..... ma moto, quoi que rayée, aura bien ses 4 cylindres. Bon, promis, je fermerai la route..... A demain Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 euh, c'est pas la route qu'on te demande de fermer... c'est ta gu.... !!! mdr lol ptdr pas taper pas taper Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon l'incompétence de météo france a encore frappée ! Il pleuvra donc lundi, je propose donc de faire la balade mardi Citer
Messages recommandés