Ingrid34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 le froid c'est ds la tete !! ...dit monsieur j'ai des poignées chauffantes, un blouson chauffant, des cales pieds chauffants, des bottes chauffantes, une selle chauffante, un slip chauffant et j'en passe! Citer
Ingrid34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben oui c'est ds la tete Pourquoi dans la tête?? Il est pas chauffant ton casque?? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est dans ta tete que tu es jalouse !! mdr Citer
Yoyo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Dites!!!! Je sais pas quoi répondre, moi..... Je peux pas venir parce que j'ai poney... ... mais y'a pas ce choix dans le vote!!!!!! Je mets quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Lol, non, sérieux, pourquoi pas si le temps le permet!!! En plus maintenant je suis équipé grand froid . Mais pas Doud♀u alors il faut voir avec elle. Et ça va surtout dépendre de nos potes Américains, je sais pas si ils partent le 8 ou le 9... Bref, je suis le post et on vous tient au jus! Mais y'a bien moyen que ça se fasse! V Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 les amerlocs ? faut les foutre dehors a coups de pieds dans le derch' !! mdr Citer
Yoyo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 les amerlocs ? faut les foutre dehors a coups de pieds dans le derch' !! mdr Molo, molo... y'en a un c'est un vrai motard! Alors V! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Arf serais surement pas là :/ J'annonce pour la nouvelle année que je vais avoir une GoPRO à Noël !! whhhaaaoouuuu comment çà va le faire l'an prochain J'ai hâte d'être au printemps/été qu'on commence à monter dans les gorges En plus la gopro c'est étanche héhé Bonnes fêtes les loulous Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 puisqu'elle est etanche tu peux faire les balades hivernales !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 C quoi "gopro".? Encore un truc pas très "propre" chuis sur...... Ca vire grave du boudin ce forum... Bon, pour la balade, à voir.. on suis le "zafer".... A plus les filles, Varap qui pense que les mecs en "all hot" feraient mieux de la mettre en veilleuse... Citer
Quentin Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ""gopro''' ca sens le kakou sur son Z à plein nez ""go je deviens pro avec ma superbe caméra, je me film dans les trois virages que je connais par coeur et pour le reste jsuis dans la mouise"" Non sérieux, bon investissement ca doit être génial, puis comme ça on aura des bons souvenirs ... Moi aussi, ca me tente bien, surtout que jsuis aussi un grand frileux, mais ca se guéri a ce qui parait... Plus un grand con sur la liste ;-) Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voilà ce que j'ai trouvé en tapant Gopro chez mon moteur de recherche préféré.... Je savais que c'était encore une déviance sexuellement SDM...... LPM, faut faire qlq chose... les jeunes pervertissent la maison. ) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai, faut faire qqc, tu as raison... et si on participait ? lol Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai, faut faire qqc, tu as raison... et si on participait ? lol Je savais pouvoir compter sur toi..... SUCE aux jeunettes..... heuuuuuuuuu... SUS, pardon... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ""gopro''' ca sens le kakou sur son Z à plein nez ""go je deviens pro avec ma superbe caméra, je me film dans les trois virages que je connais par coeur et pour le reste jsuis dans la mouise"" Non sérieux, bon investissement ca doit être génial, puis comme ça on aura des bons souvenirs ... Moi aussi, ca me tente bien, surtout que jsuis aussi un grand frileux, mais ca se guéri a ce qui parait... Plus un grand con sur la liste ;-) On peut le voir comme çà cependant si j'étais le personnage que tu décris bah déjà j'aurais un Z full black avec 2000euros d'accessoires Je roulerais en jean + basket, je ne serais surtout pas sur ce forum mais plutôt dans un coin ou la moyenne d'age est de 20 piges ou on parle arsouille dans tous les topics et j'aurais choisi une gopro HD au lieu d'une classique histoire de mieux me la péter La raison de ce choix c'est pouvoir se voir rouler afin de progresser, et aussi capturer des souvenirs de nos balades sans avoir besoin de me trimbaler mes 6kg de matos photo professionnel Voilààààààà A pluche les enfants ! ps : les vieux pervers va falloir vous calmer hein Citer
sandrineb34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 A voté, si vous êtes sages ! Et pour changer, c'est mal barré ! :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je savais pouvoir compter sur toi..... SUCE aux jeunettes..... heuuuuuuuuu... SUS, pardon... miam de la chair fraiche !! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon, supputant que la chair fraîche ne s'adresse pas à moi, Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 ca depend, tu sors du frigo la ? Citer
sandrineb34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nan, vu l'heure, de ma couette toute chaude ! Na ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 petite joueuse !!! comment veux tu arriver a faire les millevaches si tu t'entraines pas Citer
TrixyBoost Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 A voté (sans savoir que ma Sand était motivée aussi trop cool) mais sous réserve de temps sec mon "pencho" n'est pas étanche et concernant ma moitié... ben ça dépendra de son planning Citer
F16 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Cool!! ca commence à faire un paquet de personnes... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 certes ca fait du monde mais on sait plus ou on en est faisons une liste voila ce que ca pourrait donner aussi car les cascades du sautadet en plein hiver c'est superbe. on prevoit de pique niquer la bas. option 1 : les gorges de l'ardeche, c'est possible (pas de risque au niveau verglas) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....271423&z=9 option 2 : les gorges de l'ardeche c'est trop risque http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...135712&z=10 La liste : - lpm34 - F16 Citer
Messages recommandés