Blac-k Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben voilà 2010 se termine et nous sommes à quelques jours de Noël ... Alors par ce message je tenais à vous souhaiter un très JOYEUX NOËL !!! Au passage vous remercier de cette bonne humeur et de cette bonne ambiance que vous savez maintenir en toute circonstance. Merci à l'équipe dirigeante qui se donne du mal pour nous, à celles et ceux qui font vivre ce club et ce forum !!! Alors passez de bonnes fêtes de fin d'année et BON NOËL ! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Te souhaite et vous souhaite a tous de passer de très très bonnes fêtes en famille entre amis ...... Citer
Yoyo Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben voilà 2010 se termine et nous sommes à quelques jours de Noël ... Alors par ce message je tenais à vous souhaiter un très JOYEUX NOËL !!! Au passage vous remercier de cette bonne humeur et de cette bonne ambiance que vous savez maintenir en toute circonstance. Merci à l'équipe dirigeante qui se donne du mal pour nous, à celles et ceux qui vont vivre ce club et ce forum !!! Alors passez de bonnes fêtes de fin d'année et BON NOËL ! Combien de siècles tu as passé à écrire ce message?! Sinon, 100% d'accord avec ce que tu dis! Merci à tous et à toutes pour votre accueil et pour cette super ambiance! Merci également la moto, sans laquelle je ne vous aurais jamais rencontré, et qui m'a permis de faire de chouettes ballades le weekend (notre arrivé à Montpellier aurait été vraiment moins intéressantes sans votre compagnie....) Que du régal en perspective! Vivement le printemps!!! D'ici là joyeuses fêtes à tous, profitez autant que vous le pourrez!!! Et ne buvez pas trop, surtout si vous prenez la moto derrière! Citer
fredo Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tout nouveau mais la première impression est excellente... Je suis content d'avoir trouvé ce forum et rencontré quelques uns des grands malades qui n'attendent pas le printemps pour sortir leur joujou... Je tiens également à féliciter tout ceux qui s'impliquent et font vivre ce forum, merci et bravo! :respect (43): Joyeux noel et très bonnes fêtes à tous Citer
titof34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hé oui on avance a grand pas vers cette fameuse nuit ,ou le barbu vas venir nous offrir plein de bonne chose ! Sur ma liste j'ai rajouter une ligne pour vous offrir un gros topcaisse remplis d'amitié (zut rupture de topcaisse! ) alors je change et demande : -de l'amité -plus de balade (mode escargots ,voir fourmis) -autant de bonne humeur et d'entraide les un en vers les autres -et un gros bonus de prudence sur les routes ! et merci au modos et tous ce qui font vivre ce forum ,qui sans eux je ne serai pas dessus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouais y en a que pour les modos... les admins y peuvent aller se faire voir c'est ca ? tu vas voir ou il va passer ton compte !! mdr Citer
metms34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chui d' accord avec luc non mais Hop crac le compte gnarf gnarf gnarf Citer
Blac-k Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Messieurs, je vous en prie, Titof34 est une personne que je qualifierai d'extrêmement censée. A savoir que sa préférence va pour les Modérateurs. Personnages indissociables de ce forum et de cette belle association, beaux gosses roulant sur de vraies motos, vrais motards et pas bégueules aussi toujours prêts à faire le coup de bourre euhhhh boire un ptit coup ensemble. Alors de grâce respectez son avis clairvoyant, merci et bravo encore à toi Titof !!! ... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 a l'approche de noel, y en a qui disent vraiment n'importe quoi !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Et les Admins un tout ptit peu aussi quand même... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouais ouais.. tu dis ca pour faire le gentil et pour que papa noel t'apporte ton cadeau !! mais c'est trop tard, il a deja lu tout le reste !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 JOYEUX NOËL A TOUS et bonne vacances pour ceux qui ont la chances d'y être. Je vous souhaite à tous plein de bonheur. Citer
titof34 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Messieurs, je vous en prie, Titof34 est une personne que je qualifierai d'extrêmement censée. toujours prêts à faire le coup de bourre euhhhh boire un ptit coup ensemble. Alors de grâce respectez son avis clairvoyant, merci et bravo encore à toi Titof !!! ... là je note pour le coup a boire !!! MAIS !!! cette jalousie me fend le coeur !!!! aloreuuuuuuu : joyeux NOEL a -moi meme (vu que charitée bien ordonnée commence par soit meme! héhéhé ) -ADMIN -MODERATEURS -AU PARTICIPENTS ETVOIL0U Citer
metms34 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 He He quand on a peur de se faire griller le compte hop on pense a nous....lol Ben joyeuses fetes a tous Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 il faut sevir pour avoir !! mdr Citer
titof34 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 He He quand on a peur de se faire griller le compte hop on pense a nous....lol Ben joyeuses fetes a tous c'est pas faut ! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 et si on lui grillait qd meme le compte ? juste pour le plaisir ou pour l'exemple ? loool Citer
titof34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 et si on lui grillait qd meme le compte ? juste pour le plaisir ou pour l'exemple ? loool Meme pas peur la force KAWAAAAAA POwErrrrrrrrr est avec moi ! heuuu je voulais dire Blac_k (hé dit tu vas pas me lacher en cour de route hein !!!! ) Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop tard !! il n'est plus la pour qlqs jours... tu te retrouve seul face a nous !!! Citer
titof34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop tard !! il n'est plus la pour qlqs jours... tu te retrouve seul face a nous !!! ARRRRffffff je me meurt !!!!! salut les copains ! <--- gros fayot Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 JOYEUSES FETES A TOUS !! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 comme quoi ducati pense a tout le monde.. normal, ce sont des europeens !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Un petit rappel... N'oubliez pas de recruter pendant les fêtes JOYEUSES FÊTES LES LOULOUS !!!!!!!! ps : pour votre santé : Mangez bien, picolez bien, copulni*** bien enfin la vie quoi Mais le tout avec modération ^^ Citer
Messages recommandés