Aller au contenu

Ben ça Y Est On Y Est ...


Blac-k

Messages recommandés

Ben voilà 2010 se termine et nous sommes à quelques jours de Noël ...

 

Alors par ce message je tenais à vous souhaiter un très JOYEUX NOËL !!!

 

Au passage vous remercier de cette bonne humeur et de cette bonne ambiance que vous savez maintenir en toute circonstance.

 

Merci à l'équipe dirigeante qui se donne du mal pour nous, à celles et ceux qui font vivre ce club et ce forum !!!

Alors passez de bonnes fêtes de fin d'année et BON NOËL !

 

 

mini_336890sss.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà 2010 se termine et nous sommes à quelques jours de Noël ...

 

Alors par ce message je tenais à vous souhaiter un très JOYEUX NOËL !!!

 

Au passage vous remercier de cette bonne humeur et de cette bonne ambiance que vous savez maintenir en toute circonstance.

 

Merci à l'équipe dirigeante qui se donne du mal pour nous, à celles et ceux qui vont vivre ce club et ce forum !!!

Alors passez de bonnes fêtes de fin d'année et BON NOËL !

 

 

:Sourire42: Combien de siècles tu as passé à écrire ce message?! :lol:

 

Sinon, 100% d'accord avec ce que tu dis! Merci à tous et à toutes pour votre accueil et pour cette super ambiance! Merci également la moto, sans laquelle je ne vous aurais jamais rencontré, et qui m'a permis de faire de chouettes ballades le weekend (notre arrivé à Montpellier aurait été vraiment moins intéressantes sans votre compagnie....)

 

Que du régal en perspective! Vivement le printemps!!! D'ici là joyeuses fêtes à tous, profitez autant que vous le pourrez!!!

confettis.gif

 

Et ne buvez pas trop, surtout si vous prenez la moto derrière!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau mais la première impression est excellente... Je suis content d'avoir trouvé ce forum et rencontré quelques uns des grands malades qui n'attendent pas le printemps pour sortir leur joujou...

 

Je tiens également à féliciter tout ceux qui s'impliquent et font vivre ce forum, merci et bravo!

 

:respect (43): :Ouimaitre::0038:

 

Joyeux noel et très bonnes fêtes à tous

 

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui on avance a grand pas vers cette fameuse nuit ,ou le barbu vas venir nous offrir plein de bonne chose !

Sur ma liste j'ai rajouter une ligne pour vous offrir un gros topcaisse remplis d'amitié (zut rupture de topcaisse! ) alors je change et demande :

 

-de l'amité

-plus de balade (mode escargots ,voir fourmis)

-autant de bonne humeur et d'entraide les un en vers les autres

-et un gros bonus de prudence sur les routes !

 

et merci au modos et tous ce qui font vivre ce forum ,qui sans eux je ne serai pas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y en a que pour les modos... les admins y peuvent aller se faire voir c'est ca ? tu vas voir ou il va passer ton compte !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je vous en prie, Titof34 est une personne que je qualifierai d'extrêmement censée.

 

A savoir que sa préférence va pour les Modérateurs.

 

Personnages indissociables de ce forum et de cette belle association, beaux gosses roulant sur de vraies motos, vrais motards et pas bégueules aussi toujours prêts à faire le coup de bourre euhhhh boire un ptit coup ensemble.

 

Alors de grâce respectez son avis clairvoyant, merci et bravo encore à toi Titof !!!

 

...

 

:lollol357:

 

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais.. tu dis ca pour faire le gentil et pour que papa noel t'apporte ton cadeau !! mais c'est trop tard, il a deja lu tout le reste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, je vous en prie, Titof34 est une personne que je qualifierai d'extrêmement censée.

 

toujours prêts à faire le coup de bourre euhhhh boire un ptit coup ensemble.

 

Alors de grâce respectez son avis clairvoyant, merci et bravo encore à toi Titof !!!

 

...

 

 

là je note pour le coup a boire !!!

 

MAIS !!!

cette jalousie me fend le coeur !!!!

aloreuuuuuuu :

joyeux NOEL a

 

-moi meme (vu que charitée bien ordonnée commence par soit meme! héhéhé )

-ADMIN

-MODERATEURS

-AU PARTICIPENTS

ETVOIL0U ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel...

 

N'oubliez pas de recruter pendant les fêtes :)

 

5182224051_bb5772cfe2.jpg

 

 

JOYEUSES FÊTES LES LOULOUS !!!!!!!!

 

ps : pour votre santé : Mangez bien, picolez bien, copulni*** bien enfin la vie quoi :) Mais le tout avec modération ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter