luc34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 2H 39mn le road...faudra pas trainer à la pause café ni au point de départ non plus pour etre à 13 h au RDV pique nique... Mais moi ça me va très bien. Citer
sam34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 @Varap : ouai ouai ^^ On passera par Bédarieux, on vera en live comment on se débrouille, ca va le faire @Thierry : d'expérience perso, si t'a un imprimante Suz, soupape d'admission d'encre bloqué ouverte ou serrage des têtes d'impression ^^ Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Aller zou le road est fixé. Tyehri et Rose tu nous rejoint ou vous voulez sur ce road. Vous pouvez m'envoyer le lieu par MP. Pour l'heure je peu pas vous dire. A vous de voir. Le plus simple est de faire le road a l'enver dans se genre de cas, et quand on se croise on s'aréte deux minute. C'est vrai qu'il va pas falloir trop trainé a partir et faire des pause de moins de deux heure si on veut que sa passe. Mais bon au moins on fait un super road. Au pire du pire, quand on arive a Lunas on peut passer par Avéne, on gagne du temps. A demain les copain. Je vous laisse je vais me préparé pour aller picolé. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 A demain les copain. Je vous laisse je vais me préparé pour aller picolé. Hé bé... elle est belle la France de demain... Citer
ju34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Allez hop, je me rajoute aux accompagnants, je n'en peux plus, ca doit faire presque 1 mois que je n'ai pas roulé ... Ca fait chier de travailler !! A demain ... PS : Druss, nickel le road ! ;-) Citer
GeGe Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi aussi ça me va tant que je roule !!! Druss le road que tu as proposé me va niquel Enfin moi je suis tout le monde :divers (159): Citer
thierry du 34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 je vous rejoindrais au pont du diable a st jean de fos bonne soirée a demain thierry Citer
Le prof Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 moi, je vous retrouve dans quelques heures au rond point de la lyre . Citer
Druss Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Heu moi je vous retrouve trés bientot au rond point des tarmo. Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien rentrée ZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ Citer
thierry du 34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 bien rentré egalement. beau temps ,beau road,gens sympa,tous les ingredients d une bonne journée étaient là. merci aux organisateurs et animateurs de la balade. avec mention ,mais c est habituel, pour sumo qui nous a mené une fois de plus a un bon,voire tres bon rythme c est quand la prochaine ?? Citer
Druss Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien rentré, super que du bonheur comme toujours. A++ PS: Alex et son pére, qu'est ce que vousnous avez fait. On se croise, vous étes partie comme des furieux puis on vous a plus jamais revue Citer
Sumo 34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Après une boucle de 307 km, nous voila rentré. Merci, à vous tous, très agréable journée passée en votre compagnie. Super road, belles routes malgré quelques passages gravilloneux délicats. On remet ça quand vous voulez... Citer
Druss Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 On remet ça quand vous voulez... Heu que je regarde mon agenda, heu pourquoi pas demain. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Ben parce que je bosse ...moi ..môssieux... Citer
luc34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien rentré aussi, belle journée printanière avec plein de gens sympa, des motos de partout (surtout lors du repas!!!!) et un road vraiment super bien qu'adapté pour prendre le repas tous ensemble Un gros V à tous pour le bon esprit qui règne et à la prochaine. Citer
TOY XIII Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 idem bien rentré merci aux organisateur et a sumo pour le guidage . content d avoir revu certain et d avoir rencontré de nouvelle tete a la prochaine. Citer
fredo Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Premier rentré et dernier à poster.... Bien rentrés aussi, après poussage de SV, roulage pépère jusqu'à Mtp. J'ai l'impression de me répéter chaque fois qu'on fait une sortie (que ce soit sur la route ou ailleurs), mais super journée malgrès les ennuis mécaniques d'une certaine personne, et l'état physique des certains.... Merci à tous, et tout particulièrement aux oragnisateurs!! Citer
BuBu Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien rentré aussi !! Un super Road !! La synchronisation pour le repas était parfaite !! Bravo à tous les encadrants !! BuBu :respect (11): Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 bien rentre !! superbe journee !! le cr va vite arriver, je debriefed'abord les tofs et je vous ponds ca !! Citer
Varap' Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut les amis.... Bon, on va attendre le CR pour répandre la bonne humeur qui résume une telle journée. DOnc nous sommes bien rentrés aussi et nous nous sommes régalé. Mimille avec sa Shiver (dont je commence un peu à être jaloux...) et moi même, avec le plaisir de voir autant de monde et de partager notre passion. A+, je cède la place à ma chérie qui attend impatiemment que je lui cède le pc (on en a 1 en panne) Varap' Citer
GeGe Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 EXCELLENTISSIME ! Je me suis régalé du début à la fin, Sumo bah tout est déjà dit ou va être dit, Druss au top... Très bonne ambiance, vraiment quand vous voulez pour la prochaine. Juste à un moment je me suis retrouvé entre les 2 supos, j'ai serrer les fesses et fermer la bouche on sait jamais ! Vraiment au top ! Tout était réunis pour passer une bonne journée. Citer
cali34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien rentré, encore une superbe journée en votre compagnie, des gens bien bien cools ! :-) Bravo pour le road, petit coin sympa pour manger... bref joie et bonne humeur comme à chaque fois. Félicitations à mes 2 p'tits gars (discipline de rigueur LOL) a+ Bise à tous Citer
Nikos Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 I gote ze boules !!!!!!!!!!!! Bon bien rentré aussi avec beaucoup d'avance, finalement j'ai psychoté pour rien, la moto n'avais pas d'ennui technique..... ca maurais etonné aussi, ca fait dix ans qu'on est ensemble elle et moi et jamais de problemes..... comme quoi en mecanique comme en amour on en apprend tout les jours!!! Le debut de balade etais super dommage.............. un temps parfait et tout et tout, chui DEG !!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien rentré aussi et bravo à tous ceux qui ont organisé cette journée ! Le road ? super ! Le concept : d'encadrement pour les uns et bon rythme pour le autres ? génial ! L'ambiance ? d'enfer (de toutes façons, c'est nous qui la faisons !). Je crois que vous n'avez pas fini de me voir. Au fait, merci pour l'accueil : tous très ouverts, bonne discussions. Et j'en profite pour remercier Guillaume34 pour m'avoir permis de vous rencontrer et m'avoir suivi toute la journée. Citer
Messages recommandés