Aller au contenu

Balade Du 20 Février 2011


lpm34

Messages recommandés

Varap' aux commandes pour une petite bafouille, pendant que Mimille astique le cuir blanc de son blouson...... grande classe oblige.... LOL...

 

On a passé une surper méga trop bonne journée de la mort qui tue pas.....

Que des gens bien sympas, les piliers, les valeurs sures, les habitués et tous les nouveaux qui viennent grossir nos rangs chaque jour.

Une belle bande dont on peut tous être fier... et pis plein de jeunes franchement chouettes...

 

Bon.... que du bonheur et de quoi se rappeler pourquoi on aime la bécane....

 

A bientôt les zamis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Au fait....... LPM..... c'est normal que je n'ai pas eu d'encadrés aujourd'hui.....????

Je me suis un peu ennuyé quand même seul sur la route.... et avec ce gilet, même les gendarme m'ont salué.... pas glop.....

 

La prochaine fois, je m'inscrit en encadré... on va bien rigoler...

 

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aarf que dire de plus !

tout est deja dit !

du pur bonheur !

merci au organisateur , encadrans , et encadrés !!!

oupsss j'allais oublier les accompagnants sinon Fredo va faire la geule ! hein mon petit lapin en sucre ! ;)

merci au soleil ....

et a ma cherie de laisser sa vie entre mes mains (elle a vraiment pas peur sauf quand elle ferme les yeux ;) )

 

bizz a tous !

titof mode escargot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée moi aussi!!! merci a Fredo et Druss pour le retour ..j'ai essayé de ne pas trop me trainer la b***!!!mdr

Et la bonne résolution de ne plus parler à Quentin, décidément trop méchant... :P

A bientot

 

Alors toi, tu perd rien pour attendre

Et cette résolution n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (comme dirait Lpm), enfin des vacances, ....

 

Hé ben moi, vu que qd vous roulez assis je roule debout etc etc, ben jvais dire que je suis mal rentré pr changer du classique ""bien rentré "" et j'ai passer une journée de merde, et jme suis fait chier, on a pas avancer, j'ai pas rigoler, il a fait froid et pas beaux et y avait que des lopettes et ptites joueuses :respect (11): :lol::D:P

 

Et dites à la schroumpfette à lunette d'arrêter de m'emmerder, sinon ca va chier ... :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi bonne journée et des nouvelles tetes super mega cool (mais comme je suis blonde je n arrive pas a me rappeler de tout le monde :) de pas grand monde en faites :) ) le temps super la route bien

enfin une super journée voila

PS : les flics été ou ?????? pas vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette super journée, très bonne ambiance, très bonne organisation !

 

Un grand merci à mon encadrant rien que pour moi : CRICRI. Fidèle à lui même, avec ses très bons conseils, sa pédagogie, son expérience et sa patience.

Je voudrais rester humble...mais... j'ai l'impression d'avoir progressé

@ Varap : tu vois, des fois je suis contente de moi , LOL

 

Merci Thierry pour les photos, très sympa.

 

Contente, Anne, d'avoir fait ta connaissance.

 

 

Parfois, quand on progresse lentement comme moi, on désespère un peu. Des journées comme ça avec des personnes comme vous, ça rebooste !!

Bisous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les flics été ou ?????? pas vu :(

 

Sans déconer?! Mdr!!!! :lol: On a croisé les gendarmes 4 fois, lol!!! Il faut rouler les yeux ouvert Steph! Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard (problème de connexion internet), bien rentré, une journée géniale : belles routes, beaux temps, plein de gens super, un très beau coin pour le pic-nique....... Que du bon! Un banane d'enfer du matin au soir malgrès la fatigue, enfin tout bien quoi! Surtout qu'on a super bien roulé, jamais personne à la traine, trop super top journée!

 

Quelques dédicaces :

 

LPM34 : Merci pour l'organisation de ces journées! Merci à ceux qui l'aident bien sûr.

 

Sumo : super content d'avoir pu rouler avec toi et ta chère et tendre (d'ailleurs on veut voir les photos!!!!), d'autant que tu ouvres toujours aussi bien la route! Merci d'avoir été notre guide.

 

Quentin : moi je t'aime bien, même si tu serai méchant avec certain(e)s!

 

Druss : Warior jusqu'au bout, et toujours la bonne humeur. En plus tu recommence à rouler et ça fait bien plaisir!

 

Elodie : content d'avoir pu enfin te connaitre, bravo tu as battu un record aujourd'hui. Dire que nous prennions des paris hier pour savoir au bout de combien de bornes tu ferais demi-tour! Tu as réussi à tenir aussi longtemps que Warior n°1 (ton mari)

 

Steph : inscrit toi en acocmpagnant la prochaine fois, on t'attendra pas, mais comme ça tu pourras travailler la lecture de cartes... MDR!!

 

Thierry : ben dommage, y commence à y avoir trop de monde, on s'est tout juste salués aujourd'hui!

 

Rose : Content de t'avoir enfin vu rouler sur ce superbe B-King même si quand on voit approcher ce gros engin dans les rétros ça fait presque aussi peur que l'Aya... Comme toujours, du bon roulage et de la bonne humeur!

 

Varap' : ...

Merci pour le spectacle pendant le pic-nique! La bonne humeur, la gentillesse, enfin bref, je voudrai pas que ça jase non plus...

 

Titof : euh.... Non rien

 

Tino : je savais pas que ça se trainait comme ça un FZ1... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph : inscrit toi en acocmpagnant la prochaine fois, on t'attendra pas, mais comme ça tu pourras travailler la lecture de cartes... MDR!!

 

 

fredo : :cuisinier-06::069::h_hit_3::578: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff t mechant avec moi tu ma meme pas parler de la journée et la tu et mechant pfffffffffffffffffffff :fouet-sadique: je boude :( ET VIVE MERCREDI LA BALADE :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton message fredo, je vais te copier et saluer les participant comme sa.

 

Oh luque,luque!!!! simon!!!simon : Organisation au top, vraiment du beau boulot, merci a toi pour ta bonne humeur et pour tout se que tu fait pour evasion moto, grace a toi on passe des super journée

 

Quentin (quentoche pour les intime) :Toujours plein de bonne humeur, et avec un franc parler bien a lui

 

Elodie : Bravo tu a fait plus de 30 bornes aujord'hui, un nouveau record pour toi, cool d'avoir pu réellement faire ta conaissance.

 

Fredo : Camarade WARIOR je te salue

 

Varap' : Que dije, THE Varap' :Tu est complétement cinglé mais tu nous fait beaucoup rire et tu transmet ta bonne humeur comme ton expérience au autre. Sa c'est un MOTARD

 

Sumo : Que dire, heureusement que tu est la pour ouvrir la route et donner le bon ryhtme. Sans toi on roulerer tous a 45km/h et on serait perdu en 3 bornes

 

Rose: Bon si on et de coter les horible rétro du B KING trés belle machine, et très bon pilotage aujourd'hui

 

Thierry : (copier coller message a fredo) ben dommage, y commence à y avoir trop de monde, on s'est tout juste salués aujourd'hui!

 

Will, toujours un grand plaisir quand je vois ton phare bleuté ariver dans mon rétro, ou l'ariére de ta moto quand tu ouvre la route.

 

Et bien sur merci a tous les autres pour votre précense et votre bonne humeur. Super journé

A+ les zami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Merci Georges..

 

Au fait sur une des photos j'ai vu un superbe FZ6 noir, il est à qui? Il est beau en tout cas!!! MDR

 

Quand j'ai regardé les photos et que j'ai vu la moto jme suis dit "c'est etonnant s'il fait pas un commentaire!!!!"

Dans le mille Emile!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter