Aller au contenu

Une Nouvelle Qui Est Pas Nouvelle


anne

Messages recommandés

Salut,

étant donné tous les messages de soutien reçu grâce à l'intervention de mon cher et tendre Meran je ne pouvais pas rester muette !

J'attendais d'avoir le permis et ma moto pour m'inscrire mais au diable l'avarice ! Plus on est de fous plus on rit !!

 

Alors bonjour à tous et au plaisir de vous voir ou revoir prochainement !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

étant donné tous les messages de soutien reçu grâce à l'intervention de mon cher et tendre Meran je ne pouvais pas rester muette !

J'attendais d'avoir le permis et ma moto pour m'inscrire mais au diable l'avarice ! Plus on est de fous plus on rit !!

 

Alors bonjour à tous et au plaisir de vous voir ou revoir prochainement !

B)

 

 

Salut toi.......

 

C'est un réel plaisir de t'accueillir en ce lieu et je te souhaite la bienvenue.

 

Je vais t'épargner les blagues vaseuses qui ponctuent chaque nouvelle inscription et me contenter de reconnaitre ton courage, face à ce que le quotidien te ramène chaque soir sur son camion nommé GS.

 

Bizavous,

 

Varap' fier d'être le premier.....

 

 

PS : ça va, il ne pleut pas trop dans la maison.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !!!

 

Pour la moto bleue je me déciderai plutot d'ici une vingtaine d'heures de leçons ... il semble qu'il va me falloir un peu de patience et beaucoup de persévérance pour y arriver mais je suis ultra moooootivée !

Mon objectif c'est d'avoir le permis d'ici février ...hopefully !!!! Comme ça à moi les balades d'apprentissage dès le printemps revenu et avec le bijou bleu que je trouverai alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !!!

 

Pour la moto bleue je me déciderai plutot d'ici une vingtaine d'heures de leçons ... il semble qu'il va me falloir un peu de patience et beaucoup de persévérance pour y arriver mais je suis ultra moooootivée !

Mon objectif c'est d'avoir le permis d'ici février ...hopefully !!!! Comme ça à moi les balades d'apprentissage dès le printemps revenu et avec le bijou bleu que je trouverai alors !!!

 

Cool l'avatar.... on ne te reconnait quasiment pas....

 

Dans quelques mois, il y aura aussi la "moto" de Mimille à vendre.

 

Mais même si ton achat est encore un peu flou, dis nous ce que tu aimes comme machine...???

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le cliché mais j'adore la gladius ... ok une moto de fille, même si c'est un peu dur pour moi mais j'assume !

Mais pour commencer étant donné que le modèle est récent et que je ne l'ai pas du tout esayé ni vu sur la route je viserais bien une occase très classique pour faire mes premières armes du genre er5, er6, cbf 5 ou 600 ou suzuki sv650 !!

 

Ou peut etre une ducati monstro ... non je déconne ! Meran me tuerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre une ducati monstro ... non je déconne ! Meran me tuerait !

 

Merci ma belle de ne pas oublier les piques à notre ritalophile pendant mon absence, enfin perso je ne suis pas ritalophobe, mais vu que je risque d'ouvrir, je pourrai pas ramasser tte les pieces qui tomberont si tu prends une Ducati ..... :) sinon c'est joli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter