Aller au contenu

Mon P'tit Bijoux, Et Pis Moi


fredo

Messages recommandés

Salut à toi.

 

Merci pour les photos, c'est sympa de vous voir.

 

Perso, je la préfère sans le top case de scooter qui lui a été greffé...

Surement pratique, mais pour le look, j'en ai vu des plus seyant.

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, ben comme certains s'en seront doutés, la meilleure moto du monde vient de se trouvé reléguée à la 2e place, et un nouveau 4 en ligne vient de s'ajouter à mon garage!

 

 

 

 

 

 

J'ai nommé un magnifique..

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110607055314616261.jpg

 

Un magnifique FZ1N presque tout neuf, qui est maintenant mon nouveau joujou préféré... :)

 

 

 

Une petite photo avec sa petite soeur juste pour le plaisir des yeux

 

 

110607055544217902.jpg

 

 

Maintenant par contre mon garage commence un peu à ressembler à une concession Yamaha... C'est pourquoi j'ai peint YamFredo sur la porte.. :)

 

110607060226186527.jpg

 

Désolé pour la qualité de cette dernière image, mais dans mon garage, ben il fait tout noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations....... :aplausos::cool-3854:

 

Pour en avoir eu une, je sais que c'est une bonne moto avec une partie cycle très saine et puis ça doit te changer du FZ6 niveau moteur........

 

Tu nous donnera tes impressions dans quelques temps...

 

Pourquoi dans quelques temps? ça fait déjà 4 jours que je l'ai, elle a donc déjà pris 1500 bornes!!!

 

En tout cas, mis à part les très nombreuses pauses carburant, pour le moment, je me régale : ça freine fort, ça accélère fort, et ça tient bien la route.... En plus c'est stable et assez vif pour les prises d'angles à la fois. Bref un régal! Bon dans quelques temps, quand l'excitation des débuts sera un peu passée, je vous ferai part d'impressions plus objectives...

 

Je vou slaisse j'ai un horrible saute vent à démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plsu le saute vent met un peu d'appuie sur la fourche, c'est ce qui manque cruellement a la version N.... d'ou le plaisir d'avoir une version S qui tient bcp bcp mieux le pave

 

mais apres le reste reste nickel !! felicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on a quand s'est quand même vu y'a pas très longtemps... Bon OK t'étais dans un de ces trucs bizarres avec plein de roues et un guidon rond...

 

Mais tu nous manques aussi l'ami!!!

 

Pret de PC : Mauvais pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo....

 

Superbe machine que voilà.. surtout dans cette livrée...

Tu vas te régaler avec, c'est certain.

 

Tout serait parfait si je ne pouvais m'empécher de faire mon vieux con....

Surtout fais bien gaffe à toi.... nouvelle machine, nouvelles sensations.. et surtout, nouveau moteur...

Tu vas forcément arriver plus vite dans les courbes et en sortir plus fort... alors il te faut absolument rester humble pour apprendre à maitriser ton nouvel engin et ses perfomrmances de haut niveau.

Vas y progressivement... n'augmente pas ta vitesse de 20 ou 25 % d'un coup... tu as le temps d'exploiter le potentiel de ta moto... Tu sais que je ne suis pas un frileux, mais tu es à un moment crucial de ta vie de motard. Tu roules assez vite et assez bien. Mais là, tu passes dans une autre dimension et tout défile plus vite... donne toi le temps d'encaisser tout ça..............

Prends bien soin de toi....

 

A+ l'ami...

Sincèrement,

 

Varap'

 

Varap' en mode "j'ai pas pu m'empécher"............ mais c'est parce que je l'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Fredo pour ton nouveau jouet!

 

J'aime beaucoup ce "petit" roadster. Tu vas te régaler avec mais comme dit Varap...non allez je vais pas faire la rabat joie...amuse-toi bien!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh : quand est ce qu'on boit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo....

 

Superbe machine que voilà.. surtout dans cette livrée...

Tu vas te régaler avec, c'est certain.

 

Tout serait parfait si je ne pouvais m'empécher de faire mon vieux con....

Surtout fais bien gaffe à toi.... nouvelle machine, nouvelles sensations.. et surtout, nouveau moteur...

Tu vas forcément arriver plus vite dans les courbes et en sortir plus fort... alors il te faut absolument rester humble pour apprendre à maitriser ton nouvel engin et ses perfomrmances de haut niveau.

Vas y progressivement... n'augmente pas ta vitesse de 20 ou 25 % d'un coup... tu as le temps d'exploiter le potentiel de ta moto... Tu sais que je ne suis pas un frileux, mais tu es à un moment crucial de ta vie de motard. Tu roules assez vite et assez bien. Mais là, tu passes dans une autre dimension et tout défile plus vite... donne toi le temps d'encaisser tout ça..............

Prends bien soin de toi....

 

A+ l'ami...

Sincèrement,

 

Varap'

 

Varap' en mode "j'ai pas pu m'empécher"............ mais c'est parce que je l'aime bien...

 

Oui papa...

 

MDR!!

 

Pour le reste, sans saute vent, j'ai l'impression d'être à 200 dès que je dépasse 120... ça aide à rester calme. Sinon j'essaye de garder le rythme que j'avais avec le 600, tout en étant plus doux sur la poignée de droite.

 

PS : en fait j'ai juste changer pour faire mon kéké, je roule pas avec pour pas la salir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Fredo pour ton nouveau jouet!

 

J'aime beaucoup ce "petit" roadster. Tu vas te régaler avec mais comme dit Varap...non allez je vais pas faire la rabat joie...amuse-toi bien!!!!!

Euh : quand est ce qu'on boit????

 

Ben vendredi prochain tout simplement!!! :)

 

Au fait : merci d'organiser une soirée pour fêter ma moto.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vendredi prochain tout simplement!!! :)

 

Au fait : merci d'organiser une soirée pour fêter ma moto.. ;)

 

 

You're welcome!!!

 

Je vais prévenir les voisins quand même, on sait jamais...mais bon personne ne porte de Vodka mangue alors tout va bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter