wtc0der Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voilà, suite à un nouvel achat plus performant, je vends mon ancien chargeur de batterie moto "Oxford Oximiser" - 20€ - Vendu avec les pinces et la prise permanente et le câble rallongé. Voiloo Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi je prends !! HAHAHA voilà çà y est tu y est !!! A vouloir brancher 150000 trucs sur ton brêlon rosbeef t'as des soucis de batterie Citer
lpm34 Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 non aucun soucis... je prevois juste un chargeur pour les japonaises qui viennent faire de la mecanique dans mon garage !! mdr Citer
wtc0der Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 non aucun soucis... je prevois juste un chargeur pour les japonaises qui viennent faire de la mecanique dans mon garage !! mdr Hihi bien dit luc lol Blague à part, avoir la batterie toujours bien chargée c'est moins d'usure pour le régulateur, l'alternateur... surtout en période hivernale ! Pas de soucis, je te le met de coté Citer
Blac-k Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hihi bien dit luc lol Blague à part, avoir la batterie toujours bien chargée c'est moins d'usure pour le régulateur, l'alternateur... surtout en période hivernale ! Pas de soucis, je te le met de coté ceci dit, pour avoir une moto qui ne s'abîme pas l'hiver ben ya pas pô b'soin d'chargeur machinchose..................................... fô rouler, c'est tout ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas de soucis pour ca, je roule !! mdr Citer
Messages recommandés