wtc0der Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 T'ain, ça doit être le grand kiff :) Dommage que ce sois si cher ! Citer
JuDL Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 bizarre, je vois pas les vidéos... deux vignettes blanches.. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu peux tjs cliquer sur les liens j'aimerais bcp participer au DDT !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu peux tjs cliquer sur les liens j'aimerais bcp participer au DDT !! Wé enfin pas avec un steack anglais quoi Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 non avec pire que ca... une japonaise !! Citer
elodie Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aiemerais bien participer à un truc comme ca, ca a l'air sympa et convivial mais je suis pas assez bonne pilote.... j vais m'entrainer.... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 raison de plus pour garder ta moto !! Citer
elodie Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il me reste 300 jours avant la prochaine pour m'entrainer.... (dis donc le prix de l'inscription entre 1000 et 2000 euros!!!!!) Citer
elodie Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 raison de plus pour garder ta moto !! Moi j veux pas la vendre, c'est plus le coté financier (étant étudiante gérer voiture et moto donc double assurance, plus des frais tels que les pneus et tout et tout....c'est dur. Ajoute à ca le fait que mon ex sort de 3 mois de coma a cause de la moto et qu'il est encore handicapé et amnésique...imagine la pression de ma famille pour que je m'en débarasse!!!) Mais l'appel du sv est plus fort!!!!!je tiens bon.. Qui veut bien m'aider à m'entrainer?? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j veux pas la vendre, c'est plus le coté financier (étant étudiante gérer voiture et moto donc double assurance, plus des frais tels que les pneus et tout et tout....c'est dur. Ajoute à ca le fait que mon ex sort de 3 mois de coma a cause de la moto et qu'il est encore handicapé et amnésique...imagine la pression de ma famille pour que je m'en débarasse!!!) Mais l'appel du sv est plus fort!!!!!je tiens bon.. Qui veut bien m'aider à m'entrainer?? Heu pas moi....J'ai déjà commencé l'entrainement quotidien et quelque chose me dit que je suis à un tournant de ma vie motarde.....Je commence a découvrir la face cachée de la Z et j'ai le présentiment que çà ne va pas se finir en bon état :/ Ce matin comme à peut prêt tous les matins je me suis fait une petite séance de drift à la Rossi et là je crois que j'ai gagné un level ^^ Les top blocks vont bientôt devenir utiles je pense :/ Citer
elodie Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Si ca peut te rassurer...t'es pas le seul...mes top blocks sont un peu...rapés!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour les entrainements pas de soucis !! Citer
elodie Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok c'est cool merci....sur le sec je m'en sors un peu mais à appronfondir et sur le mouillé...y'a du taf. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 le mouille, le gravier, le verglas et tout le reste, c'est dans la tete !!! hein vero ? Citer
Messages recommandés