Aller au contenu

Rensignements


jlb4266

Messages recommandés

salut a tous,

cherche bar ,petite resto a vendre a montpellier.

ou :sourires.smileysmiley.com.66::sourires.smileysmiley.com.112: association a suivre ,ou a créer.

un petit bar special motard sa serait pas mal ,

k pensez vous ,j'attends vos idees vos suggestions.

etait deja dans la partie avant. :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jlb, ça n'a rien avoir, mais ton avatar est le même que Drunk Dog, un autre membre du forum (à moins que tu sois la même personne et que j'ai raté un train). Est-ce que tu pourrais le changer s'il te plait?!

 

Et sinon, j'espère que quelqu'un sur le forum pourra t'aider! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jlb, ça n'a rien avoir, mais ton avatar est le même que Drunk Dog, un autre membre du forum (à moins que tu sois la même personne et que j'ai raté un train). Est-ce que tu pourrais le changer s'il te plait?!

 

Et sinon, j'espère que quelqu'un sur le forum pourra t'aider! :lol:

pas de soucis ,je fais le necessaire merci k meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ,je fais le necessaire merci k meme

 

Mais c'est quoi ce délire non mais oh si il te plait le petit chien tu le garde ! Faut pas se laisser bouffer par les ptits jeunes ici :D

 

Pas d'info concernant ta demande mais en effet un petit bar motard sponso evasion moto çà le ferait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire non mais oh si il te plait le petit chien tu le garde ! Faut pas se laisser bouffer par les ptits jeunes ici :D

 

Pas d'info concernant ta demande mais en effet un petit bar motard sponso evasion moto çà le ferait :D

ha oui je le sent bien koi!!!! :3d-moqueur-rire-3:

donc je cherche un local pres d'une place sympa ou il y a un maxi de ^pasage ou reprendre bar existant a suivre!!!! :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas ca en reserve sous la main mais si j'entends parler pkoi pas

 

et de la a associer notre nom au bar, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé guillaume, t'aurais pas un logo, une affiche pour promouvoir le futur bar motard de jlb????

 

En tout cas ce serait bien cool comme idée!! Mais pitié stop aux tenues "macadam" pour les serveuses, c'est trop cliché "on est motards on aime bien les serveuses en mini short" :h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé guillaume, t'aurais pas un logo, une affiche pour promouvoir le futur bar motard de jlb????

 

En tout cas ce serait bien cool comme idée!! Mais pitié stop aux tenues "macadam" pour les serveuses, c'est trop cliché "on est motards on aime bien les serveuses en mini short" :h_hit_3:

 

Moi j'aime les serveuses en full cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon ok la full dainese c'est peut-être chaud à supporter dans un bar de soiffard mais bon ;) On est motard ou on ne l'est pas hein ;)

 

Dainese-PELLE-LADY-noir-blanc-dos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les serveuses en full cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon ok la full dainese c'est peut-être chaud à supporter dans un bar de soiffard mais bon ;) On est motard ou on ne l'est pas hein ;)

 

Ah ouais mais full dainese je suis ok, là ce sera la classe!!! Par contre des serveurs en combarde... bizarrement... ça fait moins rever^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... ça dépend.... hum... (sans les armes siouplé)

Elle a dit des SERVEURS .. pas des serveuses .. que ça le ferai moins en combarde ... ah la la la la .. Va falloir que je t'apprennes à lire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ingrid, tu n'es pas au boulot ? et du boulot tu viens te connecter ? tu vas voir si j'en parle a ta patronne !!

 

 

Ouais déchéance totale!! Je deviens accro au forum!! Pour ma défense si je suis tjs connecté c'est qu'il y a à peu prés 3 ordis desquels mon compte est ouvert du coup... lol

Puis je suis une fille JE SAIS FAIRE PLUSIEURS CHOSES EN MEME TEMPS!!! (et aucun sous entendu dégeulasse,hein!!) lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sand^^ Comme quoi les mecs lisent toujours ce qui les interessent!!

 

Et les femmes entendent que ce qu'elles veulent bien entendre :D

 

 

Bon sinon je crois qu'on est d'accord pour valider la tenue full dainese pour le Bar de Jib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter