jlb4266 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut a tous, cherche bar ,petite resto a vendre a montpellier. ou association a suivre ,ou a créer. un petit bar special motard sa serait pas mal , k pensez vous ,j'attends vos idees vos suggestions. etait deja dans la partie avant. Citer
Yoyo Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Désolé jlb, ça n'a rien avoir, mais ton avatar est le même que Drunk Dog, un autre membre du forum (à moins que tu sois la même personne et que j'ai raté un train). Est-ce que tu pourrais le changer s'il te plait?! Et sinon, j'espère que quelqu'un sur le forum pourra t'aider! Citer
jlb4266 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Désolé jlb, ça n'a rien avoir, mais ton avatar est le même que Drunk Dog, un autre membre du forum (à moins que tu sois la même personne et que j'ai raté un train). Est-ce que tu pourrais le changer s'il te plait?! Et sinon, j'espère que quelqu'un sur le forum pourra t'aider! pas de soucis ,je fais le necessaire merci k meme Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 pas de soucis ,je fais le necessaire merci k meme Mais c'est quoi ce délire non mais oh si il te plait le petit chien tu le garde ! Faut pas se laisser bouffer par les ptits jeunes ici Pas d'info concernant ta demande mais en effet un petit bar motard sponso evasion moto çà le ferait Citer
jlb4266 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais c'est quoi ce délire non mais oh si il te plait le petit chien tu le garde ! Faut pas se laisser bouffer par les ptits jeunes ici Pas d'info concernant ta demande mais en effet un petit bar motard sponso evasion moto çà le ferait ha oui je le sent bien koi!!!! donc je cherche un local pres d'une place sympa ou il y a un maxi de ^pasage ou reprendre bar existant a suivre!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai pas ca en reserve sous la main mais si j'entends parler pkoi pas et de la a associer notre nom au bar, pourquoi pas Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai pas ca en reserve sous la main mais si j'entends parler pkoi pas et de la a associer notre nom au bar, pourquoi pas Wé "Evasion moto soiffard" Citer
Ingrid34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hé guillaume, t'aurais pas un logo, une affiche pour promouvoir le futur bar motard de jlb???? En tout cas ce serait bien cool comme idée!! Mais pitié stop aux tenues "macadam" pour les serveuses, c'est trop cliché "on est motards on aime bien les serveuses en mini short" Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hé guillaume, t'aurais pas un logo, une affiche pour promouvoir le futur bar motard de jlb???? En tout cas ce serait bien cool comme idée!! Mais pitié stop aux tenues "macadam" pour les serveuses, c'est trop cliché "on est motards on aime bien les serveuses en mini short" Moi j'aime les serveuses en full cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok la full dainese c'est peut-être chaud à supporter dans un bar de soiffard mais bon On est motard ou on ne l'est pas hein Citer
Ingrid34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'aime les serveuses en full cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok la full dainese c'est peut-être chaud à supporter dans un bar de soiffard mais bon On est motard ou on ne l'est pas hein Ah ouais mais full dainese je suis ok, là ce sera la classe!!! Par contre des serveurs en combarde... bizarrement... ça fait moins rever^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 dis moi ingrid, tu n'es pas au boulot ? et du boulot tu viens te connecter ? tu vas voir si j'en parle a ta patronne !! Citer
JuDL Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 des serveurs en combarde... bizarrement... ça fait moins rever^^ Bah... ça dépend.... hum... (sans les armes siouplé) Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah... ça dépend.... hum... (sans les armes siouplé) Elle a dit des SERVEURS .. pas des serveuses .. que ça le ferai moins en combarde ... ah la la la la .. Va falloir que je t'apprennes à lire !! Citer
Ingrid34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 dis moi ingrid, tu n'es pas au boulot ? et du boulot tu viens te connecter ? tu vas voir si j'en parle a ta patronne !! Ouais déchéance totale!! Je deviens accro au forum!! Pour ma défense si je suis tjs connecté c'est qu'il y a à peu prés 3 ordis desquels mon compte est ouvert du coup... lol Puis je suis une fille JE SAIS FAIRE PLUSIEURS CHOSES EN MEME TEMPS!!! (et aucun sous entendu dégeulasse,hein!!) lool Citer
Ingrid34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle a dit des SERVEURS .. pas des serveuses .. que ça le ferai moins en combarde ... ah la la la la .. Va falloir que je t'apprennes à lire !! Merci Sand^^ Comme quoi les mecs lisent toujours ce qui les interessent!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Sand^^ Comme quoi les mecs lisent toujours ce qui les interessent!! Et les femmes entendent que ce qu'elles veulent bien entendre Bon sinon je crois qu'on est d'accord pour valider la tenue full dainese pour le Bar de Jib Citer
Ingrid34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon sinon je crois qu'on est d'accord pour valider la tenue full dainese pour le Bar de Jib On est d'accord, par contre, niveau budget... pour des tenues de travail... ca fait chéro^^ Mais bon on a la classe ou on l'a pas!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 plus serieusement, je veux bien te rencontrer pour discuter de cette idee Citer
Yoyo Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pauvre jlb, ça lui échappe complètement ... Citer
jlb4266 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 t'inkiete je suis et je me regale car apparement sa interresse pleins de gens et donc ca fait plaisir et envie de faire kelek chose. Citer
Messages recommandés