Aller au contenu

Au Centenaire Du Forum !!


Invité Sand

Messages recommandés

Pour tes 100 ans on ne pouvais pas laisser passer ça tout de même !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!

:Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06: :Anniversaire06:

Désolé le nombre de bougies ne tombe pas juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qwqh9cvh.jpg

 

Bon anniv' Varap'!

 

Un jour les Sagittaires domineront le monde! Mais pas demain, demain on reste au coin du feu... (merde, c'est vrai quoi il fait froid... et puis à 100 ans, les articulations sont douloureuses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent anniversaire mon ami.

Quelques secondes de discussion avec toi suffisent pour voir que le plus important n'est pas le temps qui passe, mais comment on le passe.

Que l'amour et l'eau fraîche enrichissent toujours plus ton foyer, et, surtout, ne change rien...

 

Bise

 

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veulent-femmes-rassurer-hommes-riches-vieux-m-L-2.jpeg

 

Nikos, où as-tu dégoté cette photo de notre intimité....???

Je rachète les clichés, les négatifs, tout.... nonmého, on voit même mes chaussettes... et il est très rare que Mimille rale comme ça....

 

 

Bonn trève de plaisanteries, je suis sincèrement ému par tous ces témoignages de sympathie et votre gentillesse.

 

Merci à tous pour vos meilleurs souhaits, puisse ces bonnes intentions vous attirer la grace des puissances supérieures.

 

Bien sincèrement,

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'amour et l'eau fraîche enrichissent toujours plus ton foyer, et, surtout, ne change rien...

 

 

Si !!! De moto :D Achète une JAPONEEEUUUUUSSSSEEEEEEEEE :D

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE voisin !!!!! Tu viens de gagner un level en sagesse c'est bien çà :) Tu vas pouvoir nous émerveiller encore un peu plus ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonn trève de plaisanteries, je suis sincèrement ému par tous ces témoignages de sympathie et votre gentillesse.

 

Merci à tous pour vos meilleurs souhaits, puisse ces bonnes intentions vous attirer la grace des puissances supérieures.

 

Bien sincèrement,

Luc

k dieu t'entende!!!

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! :corde-pour-se-pendre:

:Fete08::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'mets un p'tit coup de wriggles dans l'bureau ;) !

 

♫♪ Julie la p'tite olive, rêvait de voyager mais elle était captive d'un rameau d'olivier.... ♪♫

 

Que du bonheur de jouer ça à la guitare!

 

"Allez non de non, C'qu'boudiou j'hallucinions, par les baloches du cornu j'ai dû abusé du litron! Cette olive on dirait qu'c'est la couille de Godzilla! Va m'en falloir des endives pour contenter c'te bête là!!!"

 

lol, c'est bon je l'ai dans la tête jusqu'à ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♫♪ Julie la p'tite olive, rêvait de voyager mais elle était captive d'un rameau d'olivier.... ♪♫

 

Que du bonheur de jouer ça à la guitare!

 

"Allez non de non, C'qu'boudiou j'hallucinions, par les baloches du cornu j'ai dû abusé du litron! Cette olive on dirait qu'c'est la couille de Godzilla! Va m'en falloir des endives pour contenter c'te bête là!!!"

 

lol, c'est bon je l'ai dans la tête jusqu'à ce soir!

 

Oh non pitié rien que de lire le poste je l'avais dans la tête ! :0031:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter