Aller au contenu

Fabrication Grille Radiateur


titof34

Messages recommandés

superbe boulot !!

faut etre patient et prendre les bonnes cotes... ce serait con qu'au moment de poser la grille on s'apercoive qu'on l'a faite trop petite !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mais a mon avis pas besoin de faire paartie des compagnons du bricolage ! ;)

juste un peu de temps et de patience ! ;)

 

Ah mais je viens de calculer un truc t'es sur le forum zedistes.net toi aussi :D Je t'avais déjà posé des questions au sujet de la grille justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Je faisais pas mal de découpe de plaque Alu au dremel pour du tuning PC dans ma jeunesse (:lol:) et je sais que c'est pas forcement très évident. Celle-ci est très réussie bravo!

 

Plan B: avoir un pote qui bosse chez IREPA Laser et qui fait ça en 1min sur dessin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes en 1 minute, mais certes plus cher !!!

 

Bah, nan, comme c'est un pote.... :lol: L'ennui c'est que c'est à Strasbourg, c'est plus embêtant maintenant que je suis ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je viens de calculer un truc t'es sur le forum zedistes.net toi aussi :D Je t'avais déjà posé des questions au sujet de la grille justement ^^

ouai ! ;) mais je prefere ici plus calme moi de vroumm vroumm et surtout des gens de la region c'est mieux par la suite que du virtuel ! ;) (hé oui encienne ecole ! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux par la suite que du virtuel ! ;) (hé oui encienne ecole ! lol )

 

C'est quoi s'forum de vieux. T'organises pas des soirées MMMMMORPG pour aller boire une idromèle virtuelle à 2 pièces de cuivre gagnées en tuant un dragon sur le dos de ton griffon??

 

Pfff..... Zèèèèdiste va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi s'forum de vieux. T'organises pas des soirées MMMMMORPG pour aller boire une idromèle virtuelle à 2 pièces de cuivre gagnées en tuant un dragon sur le dos de ton griffon??

 

Pfff..... Zèèèèdiste va.

 

ba non ! j'echange rien de tout ca !

je prefere DOD voir DODS plus facile a suivre pour mes neurones ! ;)

 

hé puis c'est quoi ce "pffff ...... Zédiste ! hein !

un jour viendra ou il ne roulera que des Z Mouhahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ma période Kéké et j'ai dessiné (et découpé) ma grille de radiateur...

 

Une première version :

tigerSurRadiateur1.jpg

il s'agit d'une grille dans laquelle j'ai découpé au drémel le logo de Tiger.

 

Au bout de 15 jours ça me plaisait plus et j'ai tout viré....

 

Mais la tentation "kéké" m'est revenu peut-être deux mois plus tard où j'ai dessiné une seconde version de ma grille de radiateur :

HPIM7481.JPG

HPIM7482.JPG

HPIM7484.JPG

HPIM7615.JPG

 

Celle ci, j'ai du la garder à peu près un mois... depuis, elle traine dans le garage en atendant de se retrouver au tri sélectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! J'adore le Jacky style! Petite question, la plaque se met pas à vibrer en roulant?! Note, à moto on doit rien entendre, mais ça faisait un boucan d'enfer mes plaques d'alu usinées devant mes ventilos (tuning PC toujours)...

 

PS, je vais peut-être vous offenser bande de gros geeks, mais c'est quoi DOD?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Day Of Defeat !!!!!!!

IgnaaaAAAaaaard!

 

J'en ai genre JAMAIS entendu parlé... pourtant j'ai fait une école d'ing', j'en ai côtoyé des geeks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Tiger, en plus un hornet !! L'érégie de la kéké attitude :D Manquait juste l'échappement FullBarouffeDeLaMortQuiFaitSaignerDesOreilles pour être au top ^^

B):D MDR... Il y a bien longtemps que la Hornet n'est plus LA moto à la mode... depuis lors il y a eu la Z750 et maintenant la Street triple.

De toute façon mes périodes "kéké attitude" ne sont que passagères... Récemment, j'ai aussi tenté la peinture "phosphorescente" qui brille la nuit... Mais là encore j'ai tout viré au bout d'un mois parce que ça me plaisait plus...

 

Pour ce qui est des vibrations de la grille, j'en avais pas observé non plus.

Pour ma part, la grille était fixé par 2 vis de chaque coté du radiateur (des vis prévues à cet effet) et suffisamment décollé du radiateur pour ne pas que "ça touche"...

 

Bref, le plaisir pour moi c'était de le faire... Je suis comme les gosses, une fois que c'est fait et que ça marche, ça ne m'intéresse plus et je passe à autre chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B):D MDR... Il y a bien longtemps que la Hornet n'est plus LA moto à la mode... depuis lors il y a eu la Z750 et maintenant la Street triple.

De toute façon mes périodes "kéké attitude" ne sont que passagères... Récemment, j'ai aussi tenté la peinture "phosphorescente" qui brille la nuit... Mais là encore j'ai tout viré au bout d'un mois parce que ça me plaisait plus...

 

Pour ce qui est des vibrations de la grille, j'en avais pas observé non plus.

Pour ma part, la grille était fixé par 2 vis de chaque coté du radiateur (des vis prévues à cet effet) et suffisamment décollé du radiateur pour ne pas que "ça touche"...

 

Bref, le plaisir pour moi c'était de le faire... Je suis comme les gosses, une fois que c'est fait et que ça marche, ça ne m'intéresse plus et je passe à autre chose... :D

+750 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila... j'ai compris pourquoi tu continues a rouler sur ta hornet... c'est parce que ca marche pas !!!
Alors c'est vrai, je compte bien un jour acheter une Ducat... peut-être pour ça ???

 

Mais la HORNET, ça marche tellement bien, qu'on ne s'en lasse jamais ... hornetpower.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter