Aller au contenu

Au Detour D'un Regard Et D'un Salut


titof34

Messages recommandés

!!!!!! Oh tu fais çà toi !! Trop cool !! raconte çà fait quoi :D
C'est tout simplement ÉNORME !!! :D En apesanteur, on se sent super bien et on a plus envie de retourner sur terre (ou à 1G) une fois qu'on y est ! :)

Bah en tout cas c'était le même frelon que toi ;) Vu que la dernière fois on s'était vu dans le même secteur je me suis dis que çà pouvait être toi....tant pis :)
En fait, la dernière fois c'était un peu exceptionnel, j'allais au tribunal. Je n'ai pas l'habitude de passer régulièrement dans ce secteur. Je tourne plutôt autour de la fac de sciences, et nord de Montpellier.

J'en connais une autre sur Montpeul à peu près identique à la mienne (aux aménagements près comme la selle, les rétros, le pot, les clignos, etc) tu as peut-être vu celle là ;) . La mienne est immatriculé CDD 31 (je ne suis pas encore en CDI :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pffff.gif

 

Ecraaser une HORNET sur la visière de son casque alors que ce sont de braves bêtes bien utiles à la pollinisation des fleurs, c'est honteux !!! -_-

 

En tout cas, Lundi vers 13h45 j'étais sur la route dans le coin, mais pas dans la même direction. J'allais à l'IUT (cours à 14h)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.gif

 

Ecraaser une HORNET sur la visière de son casque alors que ce sont de braves bêtes bien utiles à la pollinisation des fleurs, c'est honteux !!! -_-

 

En tout cas, Lundi vers 13h45 j'étais sur la route dans le coin, mais pas dans la même direction. J'allais à l'IUT (cours à 14h)...

 

Encore raté :) Vous ne devez pas être 50 mais je dois croiser à chaque fois le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tous les matins, vers 8h00 - 8h15, je croise une Z750 citrouille entre la cité Vert-Bois et la fac de sciences. Je croise parfois cette même moto le soir vers 18h - 19h. Mais je ne pense pas que ce soit toi, je ne reconnais pas la poignée passager. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tous les matins, vers 8h00 - 8h15, je croise une Z750 citrouille entre la cité Vert-Bois et la fac de sciences. Je croise parfois cette même moto le soir vers 18h - 19h. Mais je ne pense pas que ce soit toi, je ne reconnais pas la poignée passager. :o

 

 

C'est surtout que si c'était moi tu n'aurais plus d'oreilles depuis longtemps :D Poignée passager(je dois être le seul zediste au monde a avoir osé çà :) ) + 200db c'est surement moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter