tiger Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 !!!!!! Oh tu fais çà toi !! Trop cool !! raconte çà fait quoi C'est tout simplement ÉNORME !!! En apesanteur, on se sent super bien et on a plus envie de retourner sur terre (ou à 1G) une fois qu'on y est ! Bah en tout cas c'était le même frelon que toi Vu que la dernière fois on s'était vu dans le même secteur je me suis dis que çà pouvait être toi....tant pis En fait, la dernière fois c'était un peu exceptionnel, j'allais au tribunal. Je n'ai pas l'habitude de passer régulièrement dans ce secteur. Je tourne plutôt autour de la fac de sciences, et nord de Montpellier. J'en connais une autre sur Montpeul à peu près identique à la mienne (aux aménagements près comme la selle, les rétros, le pot, les clignos, etc) tu as peut-être vu celle là . La mienne est immatriculé CDD 31 (je ne suis pas encore en CDI ) Citer
Piak Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Euh... Je ne suis pas sûr que ce soit ma frelone MORDORÉE que tu ais vu ce matin... Le fait est que j'étais à quelques kilomètres au dessus du plancher des vaches : Waaaaaaaaa trop fort !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 BOn c'est quand qu'Evasion 34 loue un avion histoire qu'on kiffe nous aussi Citer
tiger Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 BOn c'est quand qu'Evasion 34 loue un avion histoire qu'on kiffe nous aussi MDR... le prix d'une seule campagne est plus proche du prix de 3 Desmocedici que du prix d'une paire de gants (fussent-ils chauffants !)... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vu un hornet Mordoré ce midi (vers 13h45) qui allait direction Zenith...C'est toi Tiger ? Citer
JuDL Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Non, une tâche sur la visière Désolé... c'était trop bon! Citer
tiger Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Ecraaser une HORNET sur la visière de son casque alors que ce sont de braves bêtes bien utiles à la pollinisation des fleurs, c'est honteux !!! En tout cas, Lundi vers 13h45 j'étais sur la route dans le coin, mais pas dans la même direction. J'allais à l'IUT (cours à 14h)... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Ecraaser une HORNET sur la visière de son casque alors que ce sont de braves bêtes bien utiles à la pollinisation des fleurs, c'est honteux !!! En tout cas, Lundi vers 13h45 j'étais sur la route dans le coin, mais pas dans la même direction. J'allais à l'IUT (cours à 14h)... Encore raté Vous ne devez pas être 50 mais je dois croiser à chaque fois le même Citer
tiger Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Pour ma part, tous les matins, vers 8h00 - 8h15, je croise une Z750 citrouille entre la cité Vert-Bois et la fac de sciences. Je croise parfois cette même moto le soir vers 18h - 19h. Mais je ne pense pas que ce soit toi, je ne reconnais pas la poignée passager. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Pour ma part, tous les matins, vers 8h00 - 8h15, je croise une Z750 citrouille entre la cité Vert-Bois et la fac de sciences. Je croise parfois cette même moto le soir vers 18h - 19h. Mais je ne pense pas que ce soit toi, je ne reconnais pas la poignée passager. C'est surtout que si c'était moi tu n'aurais plus d'oreilles depuis longtemps Poignée passager(je dois être le seul zediste au monde a avoir osé çà ) + 200db c'est surement moi Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Vu un SV bleu monté par une demoiselle ce matin au carrefour fac de pharma sur les coups de 8h10/15 on va dire. Citer
JuDL Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bein moi j'ai la nette impression d'avoir croisé Steph' devant Parc 2000 (au dessus de la mosson), sur son SV Bleu aussi! Mais vers 8h30/8h45. Citer
Messages recommandés