titof34 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut juste une petite idée que j'ai deja vu sur d'autre forum... créer un tropic style avis de recherche ! lors de nos deplacement on se croise , un regard ,un salut ... et pourquoi pas lancer un appel pour savoir qui était ce motard ? je ne sais pas ce que vous en pensez ! au pire j'aurai passé 5 mns de plus sur le fofo ! @pluche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 pas de soucis, pour ca il y a le coin des bavards suffit de creer un topic du genre : recherche telle moto croisee ici a telle heure Citer
JuDL Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi j'pensais à une macarena... Ou un YMCA non? Faut reconnaître que ça peut être compliqué au quotidien mais l'idée est bonne Citer
titof34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi j'pensais à une macarena... Ou un YMCA non? Faut reconnaître que ça peut être compliqué au quotidien mais l'idée est bonne lol avec les plume ça risque d'etre drole ! mdr Citer
Blac-k Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Lorsque tu croises un autre motard tu peux aussi : -- lâcher ton guidon et faire des signes comme les Rapeurs, à chacun le sien sur le forum puisque c'est sans limite... Alors à quand le langage des signes type EVM ???????? Citer
titof34 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 mouaiiiii ! et je me casse la geu-e au premier nid d'elephant ! pfffff Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 mouaiiiii ! et je me casse la geu-e au premier nid d'elephant ! pfffff Wé ce topic existe sur kawette.net Citer
titof34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Wé ce topic existe sur kawette.net et ca marche bien ? Citer
elodie Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne idée!!!! si vous croisez un motard debout sur son reservoir tout en étant en wheeling...c'est surement moi!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 et si vous en rencontrez un autre accoude a un bar, c'est moi !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 et ca marche bien ? COmme beaucoup de topic en général çà marche bien les 3 premières semaines après çà s'évapore Dans certains cas çà permet de faire la connaissance de gens qui s'avèrent faire parti du même forum et qu'on ne connaissait pas avant Citer
tiger Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je lance un avis de recherche de moi même. Si demain vous croisez une Hornet MORDORÉE entre Montpellier et Nîmes, c'est probablement moi !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 si vous trouvez cette hornet mordoree, achevee la... elle souffre !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 si vous trouvez cette hornet mordoree, achevee la... elle souffre !! mdr Mais la HORNET n'a rien fait elle.... je propose qu'on épargne la mobylette caramel et qu'on empèche le conducteur de nuire.... Heu.... non non, rien.... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 looool bon alors achevez les tous les deux !! ils souffrent !! mdr Citer
tiger Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 ... Comme dit le proverbe chinois très ancien : "Qui roule en HORNET est un mec super chouett ..." Citer
lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je connaissais : qui roule en hornet, n'est pas tres honet' Citer
tiger Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je connaissais : qui roule en hornet, n'est pas tres honet' C'est une mauvaise traduction latine... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est une mauvaise traduction latine... C'est les anglais çà ils sont incapables de parler correctement Français -> La réciproque est vrai aussi Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 ... Comme dit le proverbe chinois très ancien : "Qui roule en HORNET est un mec super chouett ..." Pouêt pouêt....bistouriquette... tapette... pétrolette... cagette....!!! ... et plein d'autres sornettes.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 JE l'ai vu je l'ai vu !!!! Hornet caramel ce matin en bas du jeu de paume 08h56 Elle est jolie Citer
tiger Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 JE l'ai vu je l'ai vu !!!! Hornet caramel ce matin en bas du jeu de paume 08h56 Elle est jolie Euh... Je ne suis pas sûr que ce soit ma frelone MORDORÉE que tu ais vu ce matin... Le fait est que j'étais à quelques kilomètres au dessus du plancher des vaches : Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 !!!!!! Oh tu fais çà toi !! Trop cool !! raconte çà fait quoi Bah en tout cas c'était le même frelon que toi Vu que la dernière fois on s'était vu dans le même secteur je me suis dis que çà pouvait être toi....tant pis Citer
Messages recommandés