BuBu Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Comme ce qui ont dis qu'il étaient plus libre le samedi que le vendredi je propose donc une ballade! (Si j'ai bien comptais 3 étaient partant pour une ballade ce samedi ) Moi je serais avec un pote, mais on ne sais pas ou on vas lol (de faute de pas connaitre la région), donc si une personne charitable voudrais venir avec nous pour qu'on la suive dans ses péripéties il n'y a pas de problème !! A ce soir car la je m'en vais avec le Varap et le Blitz BuBu :respect (11): Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Y'a pas une soirée ce jour là ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Y'a pas une soirée ce jour là ? Bah si mais la balade c'est la journée Sans moi de toute manière la meule sera en révision Citer
steph Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 je vais rouler surement vers bedarieux olargues st pons Citer
Messages recommandés