Nikos Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut a tous ! voila, ma moman adorée cherche un nouveau tel portable, le sien ayant rendue l'ame il y a quelques jours (les obseques auront lieu au fond de la poubelle cet apres mid, pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage) bref !! elle en cherche un nouveau d'occase a un prix raisonnable, il faudrais qu'il soit non coulissant et avec un appareil photo. si l'un ou l'une d'entre vous a cela, qu'il se fasse connaitre !! nicolas Citer
JuDL Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 A l'appart' on a un petit nokia (ou un samsung??) non coulissant, tout simple, répondant à tes critères (coque interchangeable colorée ROSE en plus!) Par contre elle est chez quel opérateur môman? Que je sache si on le débloque ou pas. Enfin, il faut qu'on vérifie la tenue de charge de la batterie. Citer
Yoyo Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 les obseques auront lieu au fond de la poubelle cet apres mid, pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage Condoléances... J'allumerai un cierge pour lui.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Condoléances... J'allumerai un cierge pour lui.... Pas conseillé si la poubelle est en plastique et de surcroit s'il y a un sac dedant :/ Citer
wtc0der Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, j'ai un HTC touch Cruise (Celui là) Tactile avec appareil photo et tous les accessoires pour le GPS. Par contre : bloqué chez Bouygues Citer
Nikos Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 alors, ma moman est chez bouygues, donc yen a forcement un qui vas l'interesser, il me faudrais les prix a present !!! nicolas Citer
JuDL Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 celui de sandrine était chez orange, mais c'est déblocable gratuitement ça. En fait elle sait même pas que j'parle du sien, donc j'vais lui demander combien elle en veut Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si si j'avais bien compris duquel tu parlais LOL juste le seul chargeur qu'on a c'est le chargeur USB .. hum hum ... donc je dirai 30€ si t'en veux toujours LOL Citer
wtc0der Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors, ma moman est chez bouygues, donc yen a forcement un qui vas l'interesser, il me faudrais les prix a present !!! nicolas Yep je te le fais à 60€ (j'ai plus la micro SD avec Copilot mais tu peux installer n'importe quel autre soft GPS) VoiloO Citer
lpm34 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 le mien est debloque. je le lache a 50 roros Citer
barjoteam Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 jai un player addict bloquer sfr qui a deja deux an d'exploitation intenssive prix pas tres chere faire offre Citer
Messages recommandés