Aller au contenu

[vends] Z750 (2008)


Guillaume_34

Messages recommandés

Voilà, c'est un peu à regret que je met en vente ma Z750 orange de 2008...

 

Je suis tombé depuis peu sur une occase (non je ne dirais pas ce que c'est car si ma Z ne part pas ou si quand elle part l'autre n'est plus dispo bah je prendrais ce que je trouverai ^^) et donc le concess me faisant une reprise de miséreux, je préfère donc essayer de vendre mon brêlon à son prix réel du marché :)

 

Descriptif :

 

- Z750 orange pailleté de février 2008

- 14 000km à la fin du mois

- Révisions à jour

- Pot léovince gpstyle + échappement d'origine

- indicateur de rapport engagé

- clignotants av intégrés

- kit patins top-blocks

- poignée passager Renntec

- Support de U top block (grave pratique ^^)

- Gravage

- Les pneus seront neufs

 

Voilà, la moto n'a jamais chuttée même à l'arrêt, pas de piste (stage prévu en Mai donc si je la vends après bah elle aura gouté la piste héhé), pas de stunt (c'est le mal c'est un truc de kéké çà !), pas de burn (je sais même pas comment faut faire :| puis vu le prix des gommards non merci !). La moto est dans un état exceptionnel (vous la connaissez tous ^^ On me dit toujours qu'elle est neuve !)

 

La moto partira donc pour 5800€, vous pouvez chercher sur leboncoin ou autre c'est la côte pour une moto équipée à ce kilométrage :)

 

Les photos : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2170

 

Je ferais suivre celles avec le nouveau pot pour les intéressés :)

 

Voilou si vous connaissez des gens éventuellement intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaannnnnn, et voilà, juste j'arrive et je vais déjà perdre mes repères... C'était un symbole cette Z orange... une page se tourne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaannnnnn, et voilà, juste j'arrive et je vais déjà perdre mes repères... C'était un symbole cette Z orange... une page se tourne....

 

:) Si j'arrive à la vendre avant que l'autre ne parte, tu verras que t'es repères ne seront pas totalement perdus :)................................

 

J'ai balancé un gros indice là ^^ Mais bon pour qu'il se concrétise il me faut un acheteur :)

 

 

Les tractations sont ouvertes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter