Nikos Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut a tous, juste une info qui peu servir a certains, un nouveau "made in" viens de sortir, c'est le made in PRC i sagit en fait du nouveau du made in china qui est devenu assez impopulaire, Popular Republic of China voilou, bon week end ! Citer
Méran Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui on voit aussi du RPC (francisé : république populaire de chine) mais de tte façon il nous restera la choix entre china , PRC et RPC non ? ? Citer
Yoyo Posté(e) le 20 novembre 2010 Posté(e) le 20 novembre 2010 MDR! Incroyable ce que le consommateur peut être pris pour un con ........ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 MDR! Incroyable ce que le consommateur peut être pris pour un con ........ T'as regardé ou qu'elle était fabriquée ta ptite ER6 ? T'inquiète c'est pareil pour sois-disant européennes C'était une blaguuuuueeeeee. Enfin vérifiez quand même Sur qu'il y a au moins un truc made in PRC sur chacune des meules Citer
Nikos Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2010 je suis sur que les pièces qui créent des retours monstrueux de véhicule, genre la pédale de frein chez toyota étaient made in PRC ................ un truc rigolo, un organe essentiel sur auto et moto est souvent made in china ou PRC lol vous savez lequel???? vos pneus !!!!!! on y pense pas........ Citer
Setesh Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pneu moto/auto Michelin pas fait en Chine... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 un gps de gs est-il lui aussi made in PRC ? pardon Anne, c'était trop facile. Citer
Méran Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 un gps de gs est-il lui aussi made in PRC ? pardon Anne, c'était trop facile. LOL !!! non c'est 100% made in Montpellier dit elle!!! mais la prochaine, elle sera Made in China ... contrairement aux grandes vertus de la Made in Montpellier, elle sera juste fonctionnelle ... !!! vu que la made in Montpellier sera bientôt sur sa propre moto.... probablement une nippone ... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi j'ai un GPS ou c'est ecrit made in DTC !! c'est ou ??? ok... pour la deuxieme fois de la journee, je sors !!! mdr Citer
Méran Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors pour celles et ceux qui ne savent pas ou se trouve DTC que veut dire DTC voici un lien wikipedia qui lui sait tout !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/DTC .... ou comment récupérer l’irrécupérable !!! lol Citer
Yoyo Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 AAAAaaaaaah, j'étais certain que ça signifiait Direct Torque Control! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 AAAAaaaaaah, j'étais certain que ça signifiait Direct Torque Control! Bah DTC c'est po "Dans Ton Casque" bah oui c'est bien là que tu les mets tes gants non ? Citer
Méran Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 on veut pas savoir ce que tu y met dans ton c...asque !!!! lol et merde je deviens irrécupérable moi même ..... ok désolé ... je cherche la sortie .... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 novembre 2010 Posté(e) le 22 novembre 2010 DTC c'est aussi : Ducati Traction Control http://www.299kmh.com/topic/3831-ducati-tr...st-ce-que-cest/ comme quoi y a besoin de ca sur une ducat ! Citer
Messages recommandés