Aller au contenu

Triumph Renouvèle Sa Gamme...


Le Xav' 34

Messages recommandés

je ne pense pas que le 1400 gtr entre en concurrence avec un RT ou un Trophy, mais plutôt avec une sportivo-gt,

comme le 3 pattes à Luc, ou la ST que j'avais :

 

une protection correcte, des bonnes perf', des bracelets pour la position sport -et se casser le dos- et des valises pour dire qu'on part en week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dur en effet de concilier look et efficacité ; et je suis d'accord avec toi quand tu parles de la kawa, c'est aussi celle que je préfère dans le lot d'un point de vue esthétique,

mais la position est la plus fatigante aussi après plusieurs heures à son guidon.

 

la RT est une bonne moto, trés protectrice, efficace partout et tout le temps, mais on ne prend pas de plaisir à son guidon, elle ne distille pas ce grain de folie qui fait péter un plomb et ouvrir en grand.

A voir la 3 pattes à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je reproche au GS également. Apeurante d'efficacité, certes. Cependant, le moteur se fait tellement oublier qu'on n'a pas l'impression d'être en bécane.

 

vu le couple du flat , c'est de tourner la poignée de gaz qu'il ne faut pas oublier pour avoir de la vivacité, mais c'est sur c'est une moto avec un chassis et un perfectionnement très poussé , ça change complètement d'esprit avec une japonaise et une fois qu'on la bien en main on se rend compte que avoir un énorme couple c'est autre chose que la "puissance" tape cul !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je reproche au GS également. Apeurante d'efficacité, certes. Cependant, le moteur se fait tellement oublier qu'on n'a pas l'impression d'être en bécane.

Merci Juju, j'viens enfin d'comprendre pourquoi les Blaireaux* en BM ne répondent jamais au salut motard...!!! :pancarte-genial:

 

 

*sauf ceux d'EVM bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju, j'viens enfin d'comprendre pourquoi les Blaireaux* en BM ne répondent jamais au salut motard...!!!

:pancarte-genial:

*sauf ceux d'EVM bien entendu ;)

 

un v... spécial dédicace à Blac-k qui doit être en manque .... :)

.

..

... de salut de bmiste biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit çà mériterai une étude...On le constate tous, pourquoi 80% des BMistes ne disent JAMAIS bonjour ?

 

Serieux c'est si triste que çà de rouler en BM ou quoi ? Hérétiques !!!!!!!!!!!!!!! :D

 

A mon avis c'est du a 2 choses : l'age et le coté péteux de certain bmiste qui pensent rouler sur des machines autrement supérieurs ou differents des autres .... c'est un peu la même chose avec certain rouleur en Harley ou autre custom "élitistes" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que Méran ;

lors du dernier triathlon à Sommières, des gars de la ffmc 30 étaient venus nous filer un coup de main.

Dans le lot, je crois me souvenir qu'il y avait 3 bm...

 

enfin, il y a une clientèle motarde sur Montpellier qui est assez endémique : je l'ai constaté à plusieurs reprises, la clientèle de bm sur Montpellier est composée en grande partie d'une population trés aisée (Suttel est encore une fois la première concession moto bm de France) ; qui comme le rappelle si justement Méran, se prend à rouler autrement sur des machines élitistes auxquelles nous n'avons pas droit.

 

maintenant, je me sens pas du tout concerné par vos constations, je suis le premier à m'arrêter quand une brêle est arrêtée sur le bord de la route, et même malheureusement quand elle est couchée sur le bitume.

 

Enfin, il y a 4 ans, je suis tombé en panne d'essence sur l' A9. J'ai poussé mon roadster sur 2 bornes ; une bonne dizaine de bécanes m'ont doublé... c'est un RT qui s'est arrêté après m'avoir vu alors qu'il roulait dans l'autre sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars m'a sorti, un jour où je bavais sur un GS 1200, la blague nulle suivante:

"Les BM, c'est comme les hémorroïdes: tous les trous du c*** en ont un jour"

 

Bon , il s'entendait pas bien avec le propriétaire... Moi je pense qu'il y a deux facteurs:

1/ il n'y a pas de fumée sans feu, ...

2/ .... ni jalousies ;)

 

Les deux cumulés enfantent de bien jolis proverbes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, on a tous la plus belle machine qu'il soit,

et c'est tant mieux, tant que ce sera la même passion qui nous réunit ;)

 

Ouais.... sauf que moi... c'est vrai.... même que je ne la sors pas pour éviter de vous donner des envies et que l'on en voit à tous les coins de rue.

 

Désolé de vous faire mal....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que l'on s'éloigne du sujet du post néanmoins le salut des béhèmiste en vaudrait un à lui tout seul.

jusqu'à présent c'est vrai que j'ai constaté que les propriétaire de BMW ne répondaient pas à mon salut, même si celui ci était trés anticipé par rapport au croisement. Et puis voilà que le week-end du 11 novembre je pars en moto voir mon frangin à Langogne. si vous vous souvenez de ce week-end là il faisait beau et qui dit beau en cette saison dit frais et je vous raconte pas en arrivant dans les cévennes.

Le fait est, que j'ai croisé peu de moto le vendredi à l'aller et pratiquement que des BM. finalement peut être est-ce le fait du respect du motard qui brave le froid mais j'ai eu à chaque fois un grand retour de salut de la part de ces motards là.

ça m'a fait du bien de constater que finalement les béhèmiste peuvent ne pas être différent des autres motards.

Ps : Varap est toujours aussi modeste cela ça ne change pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce que vous dite la. Je n'ai quasiment jamais eu le cas.

 

Mais c'est peut-etre parce que je roule en BM aussi.

 

Les seuls qui font pas tjrs signes : les Customs et jamais signes : les scooters

 

Mais c'est pas grave, a chaque fois que je croise un scoot ou un custom ben je fais signe qd meme. Ca ne me derange pas qu'il reponde ou pas, il peut penser a autre chose (ca arrive) regarder la route et pas faire attention (ca ca m'arrive :) ) ou autres

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends qu'ils me saluent avant pour voir... mais je devrais peut être m'y mettre quelque soit le 2 roues (j'salue les 125 spontanément) histoire de participer au grand mouvement 2routiste qui nous porte et nous anime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter