Yoyo Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moralité, ma prochaine meule, ce sera un Rafale Mais quand même, sacré perf'! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah les petites bi*** ce qui leur met avec sa meule !! VIVE la moto !!!!!!!!!!!! Long à démarrer le jet quand même ^^ un vrai TLT La porsche même pas on va en parler hein ^^ Voiture de kékos çà encore ! 450 poneys et même pas sa décolle son gros cul du bitume ! Citer
Setesh Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'suis déjà monté dans de très grosses caisse (dont un W12 de 540 chvx...), l'accélération est impressionnante... Je doute pas sur le fait qu'une becane le crame de 0 à 170... mais de 170 à 300 c'est une autre histoire... L'aerodynamique de fer à repasser d'une bécane, avec un cx digne d'un type H ne joue pas à son avantage. Dans la même lignée, une bécane ne peut passer plus vite un virage qu'une voiture... Un petit rappel avec l'Ariel Atom... noter bien le trou qui lui met au freinage Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'suis déjà monté dans de très grosses caisse (dont un W12 de 540 chvx...), l'accélération est impressionnante... Je doute pas sur le fait qu'une becane le crame de 0 à 170... mais de 170 à 300 c'est une autre histoire... L'aerodynamique de fer à repasser d'une bécane, avec un cx digne d'un type H ne joue pas à son avantage. Dans la même lignée, une bécane ne peut passer plus vite un virage qu'une voiture... Un petit rappel avec l'Ariel Atom... noter bien le trou qui lui met au freinage Wé mais le caisseux il roule à combien dans les embouts' hein ? En tout cas tou çà est impressionant ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.