Setesh Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'hesite à changer de bécane et partir sur un autre type de bécane... Soit une mutante type K1200R soit une classique R1200R Bon cela dit avant de faire une reprise, s'il y'a des interessé je vous laisse faire une proposition sérieuse. Street Triple 675 White Fusion du 06/2009 5335 Km au compteur Rédresseur Régulateur changé en garantie en Juin 2010 2 PR2 Neuf (400 KM) Tapis de Reservoir Selle Triumph Confort + Selle Origine Triumph Poignée Passager Triumph + Tour de Feu Triumph (au cas où on veut l'enlever) Saut de vent Triumph + Cache Bloc Compteur Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'hesite à changer de bécane et partir sur un autre type de bécane... Soit une mutante type K1200R soit une classique R1200R Bon cela dit avant de faire une reprise, s'il y'a des interessé je vous laisse faire une proposition sérieuse. Street Triple 675 White Fusion du 06/2009 5335 Km au compteur Rédresseur Régulateur changé en garantie en Juin 2010 2 PR2 Neuf (400 KM) Tapis de Reservoir Selle Triumph Confort + Selle Origine Triumph Poignée Passager Triumph + Tour de Feu Triumph (au cas où on veut l'enlever) Saut de vent Triumph + Cache Bloc Compteur Manque le prix !! Wha un K1200R ou R1200R !! Ce changement O_O !! Bonne vente à toi en tout cas Citer
Yoyo Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 "Bon cela dit avant de faire une reprise, s'il y'a des interessé je vous laisse faire une proposition sérieuse" Il attend les propositions en fait. Moi j'en rêverais d'une street, mais je viens d'acheter mon Er6 alors bon... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il attend les propositions en fait. Moi j'en rêverais d'une street, mais je viens d'acheter mon Er6 alors bon... Non tu ne rêve pas d'un street ! Toi tu rêves de mon Z Mais t'en fais pas je travaille à chercher la nouvelle monture Citer
Yoyo Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non tu ne rêve pas d'un street ! Toi tu rêves de mon Z Mais t'en fais pas je travaille à chercher la nouvelle monture Mouais, mais si tu veux, c'est intouchable pour moi et mon assurance sur les 3 prochaines années le Z, alors en attendant, je bave sur la Street! Citer
Setesh Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2010 Un K1200R coûte moins cher en assurance qu'un Street 675... On se pose des questions parfois... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un K1200R coûte moins cher en assurance qu'un Street 675... On se pose des questions parfois... Réputation de moto de vieux, moto rare donc peu impliquée dans les stats d'accidentologie vu que ce n'est pas une moto plébicitée par les "jeunes" faute de moyen (çà coûte un bras un truc pareil comparé à un Z par exemple ). BMW à l'avantage de son image pour les assureurs, mais côté vente elle souffre de son image On ne peut pas tout avoir Citer
cali34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 On ne peut pas changer de moto quand on a connu Triumph LOL. J'espère que tu ne le regrettera pas !!!! Bonne vente. Citer
Alex... Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 dommage que ce soit pas la R. j'en cherche une pour bientot... Citer
Blac-k Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 La mode Parisienne s'abat sur nous autres pauv' Provinciaux .... Les vlà tous en triumph maintenant, ha la la !!! A la limite tu roulerai là-dessus je te regarderai passer et ne chercherai même pas à te doubler mais sur des treets, euh spreets enfin tu m'as compris... là vlà La Belle : Citer
Setesh Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2010 Notez que j'hesite quand même Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 La mode Parisienne s'abat sur nous autres pauv' Provinciaux .... Les vlà tous en triumph maintenant, ha la la !!! A la limite tu roulerai là-dessus je te regarderai passer et ne chercherai même pas à te doubler mais sur des treets, euh spreets enfin tu m'as compris... là vlà La Belle : Fiiuuu la commando çà c'est LA meule qui me fait vibrer ! Un jour peut-être Citer
Setesh Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2010 Restons Serieux On parle d'une séparation potentielle de ma monture .... C'est beaucoup d'émotions... Citer
Setesh Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai changé d'avis.... KTM 990 SMT Matt Citer
Setesh Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon je vais attendre le mois de juin, l'assureur me demande 400 € de plus pour assurer la bécane que je veux.... Citer
JuDL Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais tu la vendras 400€ de moins ... J'aime les assureurs... Citer
Yoyo Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais tu la vendras 400€ de moins ... J'aime les assureurs... Je sais pas... C'est bien pensé en considérant la décote, mais c'est plus facile de vendre en Juin qu'en Décembre... En vendant l'été je pense qu'il n'est pas tenu de la suivre... Citer
Setesh Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Oué... mais moralement pour moi payer plus de 100 € par mois d'assurance en bécane c'est redhibitoire.... C'est psychologique... Citer
Yoyo Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oué... mais moralement pour moi payer plus de 100 € par mois d'assurance en bécane c'est redhibitoire.... C'est psychologique... Chhhhuuuuuttttttttt, y'a des sujets tabou, il faut pas en parler................... ...................... ............... Citer
Messages recommandés